Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
70 messages 4472 vues |
petit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda |
vick | ![]() tout commença par ce prototype de 1969 qui fit la voiture personnelle de David Brown ![]() ![]() |
vick | ![]() un peu plus tard 7 voitures sortirent sous cette forme.... ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() 2 ans plus tard,en 76, la version definitive est prete.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() en 1986 elles gagnent une evolution mecanique.... ![]() |
vick | ![]() et voici les dernieres versions, commercialisées de 1987 a 1990 ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() quelques dérivées: la tickford et son kit carrosserie ![]() |
dayton500 | ![]() vick>ça ne te fais pas peur d'être seul sur ce forum? |
vick | ![]() la verions limousine toujours par tickford ![]() |
vick | ![]() une derniere vue de la limo avant de me coucher ![]() |
dayton500 | ![]() Il n'y a plus personne! arrête! |
stefanel | ![]() Superbes.... mal aimées..... mhhhh, ça vat quand même une fortune aujourd'hui ! |
dayton500 | ![]() Je les trouve horribles! |
spilner | ![]() Tres belles et le tableau de bord avait 20 ans d'avance ![]() ![]() |
BERGAMAXI | ![]() je me vois bien dedans avec depeche mode dans l'autoradio et les cheveux peroxydés |
kanter | ![]() steevy? |
KLD | ![]() ![]() ![]() |
steeve | ![]() Pour ce que je m'en rappelle fiabilité on ne peut plus aléatoire |
Boss_427 | ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() la premiere limo sur base DBS c la voiture de jean pierre papin ? (desole |
merco.boy | ![]() Magnifique ca a une put***ain de geule ![]() |
Eric | ![]() Magnifique! ![]() ![]() |
Striker | ![]() stefanel : Une Lagonda 76-on est plus qu'accessible financierement, voire donnée ![]() |
palome | ![]() Merci pour ce post vick. Le prototype (sur les 2 premières photos) est superbe ![]() |
Boss_427 | ![]() "Une Lagonda 76-on est plus qu'accessible financierement, voire donnée " ça démarre à combien STP ![]() |
turbo1980 | ![]() j'm bien a part la dernière génération..... ça vaut plus cher qu'une 7? |
groland | ![]() moi je la trouve terrible cette caisse ![]() |
benoitgir | ![]() Moi je la trouve très laide ![]() |
daimos | ![]() J'aime bien les trois boucles pour stylos sur celle où l'on voit le tableau de bord |
tuning_306 | ![]() j'adore cette ligne!!! j'ai eu la chance d'en voir une (rouge) l'année passée place de la concorde..magnifique! merci pour tes photos |
vick | ![]() tellement décalée cette caisse ![]() |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xsara-wrc_ | ![]() y a beaucoup de différences entre le proto et la verion définitive ![]() ![]() ![]() |
tybreton | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yala | ![]() J"adore cette voiture ![]() Notamment son interieur futuriste pour l'epoque. |
Striker | ![]() Mixo : JPP ![]() |
Striker | ![]() Concernant la cote de la Lagonda "Space Age", elle est tres variable vu le cout de restauration prohibitif de l'engin. Un exemplaire en etat pour ainsi dire parfait s'echangera aux alentours des 28'000 Euros alors qu'un modèle "moyen" totalement fonctionnel mais qui necessitera a court terme certains travaux de rafraichissement se verra affiché aux environs des 10'000 Euros. La fourchette est large est prend en compte la diversité des couts des elements qui peuvent necessiter une restauration. Une belle base de restauration devrait s'echanger a plus ou moins 6'000 Euros. |
Caterham_7 | ![]() les plus belles : ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai lu un article dans Octane sur une voiture comme ça ... V8 gonflé à 450ch et 3 vitesses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() Cat : Il s'agissait d'une V8 Coupé "normale", sans doute Vantage mais certainement pas d'une des rarissimes V8 Lagonda 4 portes. Le specialiste british R.S. Williams en a toutefois "upgradé" une aux specifications mecaniques de la V8 late 80's en lui ajoutant egalement la poupe relevée deces dernieres |
Striker | ![]() Voila une V8 "normale a deux portes ne portant de ce fait PAS l'appelation Lagonda. Il s'agit en l'occurence d'une Vantage. image supprimée |
BERGAMAXI | ![]() j'ai eu la chance d'en voir une dans la foret du grateloup la meme ou se deroule chaque année le rally du var. on aurais dis un ovni qui traversé la foret en rase motte |
Will57 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() non striker je te jure que c t cette Lagonda ![]() je t'envoie l'article demain si tu veux |
Striker | ![]() Cat : Volontiers ca peut m'interesser |
Caterham_7 | ![]() demain en MP |
Striker | ![]() Danke ![]() |
vick | ![]() pourquoi en mp, poste le ici |
dede42 | ![]() Petit up !!!! Combien de Lagonda ont été produites en tout ? Cette voiture a t-elle eu un succès ? |
ramses2 | ![]() Typiquement le style de voiture décalé avec une telle personnalité qu'elle a du mal à faire l'unanimité. Pour ma part, autant j'accroche vraiment sur les prototype, autant j'ai du mal avec la version finale bien que je ne trouve pas son style dénué d'intéret (capot, ligne...). |
urraco75 | ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'une Lagonda est aujourd'hui abordable à l'achat, mais bon, quand on voit le prix des piéces Aston... il vaux mieux être très bon bricoleur. Il y a eu aussi un break de chasse sur la base de la Lagonda, magnifique ![]() Pour les premières versions de Lagonda, leur nombre très limité en fait des raretés qui ce negocies très cher, la rançon de l'exclusivité. 9a me tenterais bien, une belle Lamgonda à coté de mes (future) Lambo |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Aston-Martin-confirme-la-renaissance-prochaine-de-Lagonda-66908.htm (Aston Martin confirme la renaissance prochaine de Lagonda) |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|