Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
28 messages 4820 vues |
Photos Aston-Martin Lagonda |
nico911 | ![]() qqun aurait-il des photos de l'aston-martin lagonda |
psykut | ![]() j'ai trouvé ca avec google ![]() ![]() ![]() |
psykut | ![]() po beau du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtso | ![]() Je l'ai vue en vrai , c'est tres impressionnant !! Ligne americaine pour les americains voila 10 ans |
Striker | ![]() Plutot pour les emirs saoudiens. Esthetique discutable signee William Town mais tres futuriste lorsqu'elle a ete devoilée, il y pres de 25 ans. |
turbo1980 | ![]() ui moi aussi déjà vu en vrai c très space |
Striker | ![]() ![]() Il est vrai qu'elle est assez spèsse |
KLD | ![]() je l aime trop cette caisse & de plus ces nobles |
freemen | ![]() petite info Aston-Martin Lagonda n'est pas du tout le model, c'est la personne qui a concue le moteur, c'est nom de l'injénieure motoriste quoi, il a fait tout les aston d'une époque (je ne saispas la quel) jusqu'a maintenant je pense, il également égris Martin Lagonda sur le moteur de la DB7 |
KLD | ![]() tu as raison,mas aston a finie par mettre sont nom dessus vere la fin |
Tom | ![]() Pas trés belle, en effet!! C'est dommage, parce que Aston en général fait des vraiment trés réussies sportivo-luxueuses voitures!!! La DB5 de James Bond(Sean Connery)!! ![]() La Vanquish de James Bond(Pierce Brosnan)!! ![]() Les DB 7 Volante et Virage!! ![]() Et meme les "carrosses" d'avant-guerre!! ![]() ![]() Mais cette "pseudo-américaine là!!! ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() Lagonda etait une marque rachetée par Aston Martin au debut des 60's. Il ne s'agit pas du tout de l'ingenieur motoriste ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() je trouve que cette caisse respire l opulence des annees 80 et je confirme les propos de striker notre maitre a tous lagonda est bien une marque |
KLD | ![]() ![]() |
vick | ![]() striker? mon maitre? surement pas |
mixomatos | ![]() rigolo va ... il pioche pas dans ses bouquins pour repondre au quizz lui |
Striker | ![]() |
vick | ![]() |
roms | ![]() ct koi le moulin de ce tank? V8 j'imagine... ![]() |
arrakis | ![]() y-avait plus de photos Aston Martin Lagonda "Tickford Saloon" à 55000€ http://www.bonhams.com/auctions/21900/lot/230/ (Bonhams : One owner, 5,300 miles from new,1984 Aston Martin Lagonda Tickford Saloon Chassis no. LOOR13193 Engine no. V/580/3193) ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() À pas cher les sous http://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/aston-martin-lagonda,14.html (ASTON MARTIN, Lagonda - GT spirit) |
kseedee | ![]() Les fauteuils ARR ont l'air épiques ! ![]() |
jap_addict | ![]() Pourquoi? C'est de la peau de porc ? ![]() |
aviator56 | ![]() La Tv CRT ![]() ![]() |
caiada | ![]() il y a une a livange au lux. ![]() |
caiada | ![]() http://suchen.mobile.de/auto/aston-martin-lagonda.html?isSearchRequest=true&lang=de&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1700&makeModelVariant1.modelId=6 (Aston Martin Lagonda Angebote bei mobile.de) |
arrakis | ![]() différentes versions des instruments numériques ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|