10:00 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
111 messages 5760 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Dans le genre, il y a pire! |
turbo1980 | ![]() Dommage que ça soit le pire des genres. |
avantime75 | ![]() C'est loin d'être "mon genre" préféré aussi... Rien ne vaut une belle berline je trouve, mais bon, on est 32 sur la planète à le penser... ![]() |
turbo1980 | ![]() Et 10 a avoir les moyens. Et 3 a le faire. ![]() |
avantime75 | ![]() C'est à peu près ça... ![]() Bon, vu ma situation financière, ce n'est pas demain la veille que j'achèterais une voiture neuve mais il me restera quelques bonnes affaires à faire en occasion! |
Alfisteforever | ![]() C’est pas comme le designer d’Aston ne s’était pas perdu en forêt depuis 10ans... |
carpe.diem | ![]() De face, son gimmick envers la gamme, il me fait penser au Cayenne 1. Et c'est plutot positif. Mais l'arrière me fait penser que je n'ai plus chié liquide depuis un moment. Finalement, c plutot positif aussi en fait ca, non? |
jujuleterrible | ![]() Dispo en full elec comme la berline ![]() Faut voir le tarif mais face a une tesla X ou une jag I-pace, il peut trouver sa place !!!! |
Autotitre | ![]() Actualité : Futur Aston Martin DBX : ![]() 10:00 - La Revue Automobile - |
Thierry123 | ![]() ![]() Vla déjà l’intérieur ![]() Dernière édition le 06/11/2019 à 23:05 par Thierry123, édité 1 fois |
Samolo | ![]() Il va cartonner. Les Bentayga et Range SVR sont déjà mainstream. |
Avantime75 | ![]() Particulier mais ça sent le luxe, il n'y a pas de doute! ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/j7Vjrt0Pupo (NEW Aston Martin DBX: In-Depth Walkaround | Carfection 4K - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Aston Martin DBX : ![]() ![]() 16:55 - turbo.fr - |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/VO9jwBH1Ob0 (New Aston Martin DBX SUV 2020 - full exterior and interior review...and DOG TEST! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgol | ![]() J’avais imaginé ça plis petit... ça semble enorme en fait! Plus Cayenne que Macan! Dernière édition le 20/11/2019 à 12:54 par Zorgol, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Le dog pack! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() plus de 5mètres de long, roues de 22" |
Aviator56 | ![]() Il n'est pas si moche vs le Bentayga, urus etc. L'arrière est chelou par contre |
president | ![]() Vu le prestige de la marque, ça me paraît naturel que le véhicule soit du gabarit Cayenne, Urus et autres. |
Zorgol | ![]() Pour faire du sportif, ils auraient pu faire plus compacte... |
president | ![]() Dans ce segment des SUV de luxe, ce qui fait sportif, c'est avant tout la fiche technique. Un Urus n'a rien de compact et pourtant c'est LE véhicule du moment dans sa catégorie parce qu'il est très puissant. Quand Aston Martin sort son tout premier SUV pour un tarif supérieur à 200k, ils allaient pas faire un véhicule de la taille du Macan, ça aurait été incohérent. Dernière édition le 20/11/2019 à 17:01 par president, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() Il aurait été sans concurrence ![]() |
president | ![]() Et sans clients. ![]() |
Thierry123 | ![]() J’aime bien à première vue ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je le trouve sympa ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je trouve que c'est l'un des moins laids, si ce n'est le moins laid de les SUV vendus à ce prix-là. Même fortuné, je ne serais pas client car les berlines restent mes voitures fétiches, mais je pense qu'il doit avoir une sacrée allure en vrai. |
Thierry123 | ![]() Je pense aussi! C’est le moins vulgos en tout cas! ![]() |
F7R | ![]() J'ai du mal avec la planche de bord... |
fp330 | ![]() La planche de bord fait années 2000 avec leur bio design à la noix |
Aviator56 | ![]() Une calandre nid d'abeille aurait peut être été plus sympa que celle-ci. L'interieur est proche de la DB11 et sur cette derniere j'aime pas. Là sur un SUV, même si ce n'est pas le coup de coeur, ca passe encore. C'est sur que comparé à l'interieur du Bentayga.... |
thedelph | ![]() Marrant comme cet intérieur tristoune fait carrément CHEAP ![]() ![]() Le rendu n'est pas le bon.... |
dTect | ![]() Ca le fait mieux là ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2019 à 00:57 par dTect, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Bah oui, bien mieux ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je suis d'accord que la console "medaillon" facon Peugeot 607 n'est pas tres aggressive, ils devraient changer la forme |
fp330 | ![]() Citation de jacquesvabre : « Je suis d'accord que la console "medaillon" facon Peugeot 607 n'est pas tres aggressive, ils devraient changer la forme » @jacquesvabre C'est exactement à ça que je pensais, quand je parlais de bio design L'intérieur de la 607 |
Alfisteforever | ![]() ![]() Je trouve l’arrière degueulasse |
da_master | ![]() Absolument d’accord ! |
fp330 | ![]() Le porte à faux est trop grand |
maxime56 | ![]() Quel fourbe ce Alfiste, il met une photo toute petite pour que l'on se flingue les yeux... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() J'aime bien ![]() |
lbad | ![]() Non décidément pas ... la queue de canard derrière et l'avant dont on a l'impression de voir une voiture au format 4/3 ... Brrrr |
xu19tdi | ![]() C'est singulier |
Thierry123 | ![]() Moi j’aime assez aussi ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/5INqHd9dChg ![]() ![]() YouTube - - Il est joli! Par contre ce ne serait pas plus pratique de mettre un beau levier de vitesse plutôt que des touches à l’autre bout du tdb?? ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|