Aston Martin DBX [2019] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinDBXAston Martin DBX [2019]   «   2            Répondre    
Aston Martin DBX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
3408 vues
Aston Martin DBX [2019]
avantime75 le ven 18 oct à 20:18
Dans le genre, il y a pire!
turbo1980 le ven 18 oct à 20:24
Dommage que ça soit le pire des genres.
avantime75 le ven 18 oct à 20:30
C'est loin d'être "mon genre" préféré aussi...
Rien ne vaut une belle berline je trouve, mais bon, on est 32 sur la planète à le penser...:D
turbo1980 le ven 18 oct à 20:31
Et 10 a avoir les moyens.

Et 3 a le faire. :D
avantime75 le ven 18 oct à 20:33
C'est à peu près ça...:D
Bon, vu ma situation financière, ce n'est pas demain la veille que j'achèterais une voiture neuve mais il me restera quelques bonnes affaires à faire en occasion!
Alfisteforever le sam 19 oct à 09:42
C’est pas comme le designer d’Aston ne s’était pas perdu en forêt depuis 10ans...
carpe.diem le sam 19 oct à 10:22
De face, son gimmick envers la gamme, il me fait penser au Cayenne 1. Et c'est plutot positif.

Mais l'arrière me fait penser que je n'ai plus chié liquide depuis un moment. Finalement, c plutot positif aussi en fait ca, non?
jujuleterrible le sam 19 oct à 14:04
Dispo en full elec comme la berline :?:

Faut voir le tarif mais face a une tesla X ou une jag I-pace, il peut trouver sa place !!!!
Autotitre le mer 6 nov à 18:18
Actualité : Futur Aston Martin DBX :

Thierry123 le mer 6 nov à 23:05

Vla déjà l’intérieur :good:
Dernière édition le 06/11/2019 à 23:05 par Thierry123, édité 1 fois
Samolo le mer 6 nov à 23:26
Il va cartonner. Les Bentayga et Range SVR sont déjà mainstream.
Avantime75 le mer 6 nov à 23:29
Particulier mais ça sent le luxe, il n'y a pas de doute!:oh:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Aston Martin DBX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinDBXAston Martin DBX [2019]   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Ioniq Skoda Octavia Toyota cinéma Lexus Renault Talisman Bentley Continental GT PSA BMW Série 1 Allemagne Citroën C5 Aircross sondage Suzuki Vitara
MarquesHyundai Skoda Toyota BYD Lexus Renault Bentley Peugeot Citroën Fiat Chrysler BMW Suzuki Kia Maserati Volvo Volkswagen Mitsubishi
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales