Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 2477 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() ![]() J'en verrai sûrement jamais mais que c'est beau ! ![]() |
rafabenz | ![]() Je préfère la version sans "kit sport" |
tovaritch | ![]() Hoùùùùùùù le bruit de l'échappement retravaillé du V12 doit vraiment être désagréable quand on roule décapoté ![]() Un vrai calvaire ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Mouais... ![]() ![]() Ok je sors... ![]() |
toto03000 | ![]() Ça c'est la classe ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() C'est assez joli quand même ! ![]() |
le.gaumais | ![]() Je préfère la v8, mais bon je cracherais pas dessus ![]() |
gixerman | ![]() Aller moi aussi je préfère la V8 ![]() Non plus sérieusement la DBS est grandiose, mais le cabrio perd énormément en beauté par rapport au coupé.... |
guillaume343ch | ![]() Sachant que la DBS est censée être la version sportive, beaucoup se sont insurgés devant la F430 Scuderia Spider, je veux pas dire mais la DBS Volante est toute autant absurde dans le concept ! ![]() Sinon, ça reste une très belle bagnole et je lui trouve un fort air de ressemblance avec la XKR ! |
TitiPalm | ![]() Superbe et au moins c'est un vrai cabriolet, pas comme toutes ces CC qui sortent avec leurs toits rigide ![]() |
casawi | ![]() Peu de réactions sur ce bijouw qu'est la DBS Volante... ![]() |
zorglub007 | ![]() Si c'est pour donner des avis de branleur de magasine bof ![]() |
casawi | ![]() J'ai vu un mini extrait sur top gear je sais plus, la voir rouler, ce bruit de fou ![]() ![]() |
casawi | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=UtDzHThcKAI ![]() ![]() YouTube - - |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|