18:53 - TopGear-magazine.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
132 messages 6164 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Elle a de belles hanches, elle est dans le prochain James Bond |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Bof en cab. |
Thomas02 | ![]() Moi je la veux bien |
Bottletrottoir | ![]() Personnellement j'aime beaucoup! 😍 |
caraddict | ![]() J'aime beaucoup en coupé mais du mal avec le cabriolet oui |
Thierry123 | ![]() Moi c’est le contraire alors que je ne suis pas fan des cabriolets en général |
ItalianDriver | ![]() Superbe oui! ![]() |
turbo1980 | ![]() Moi, je crains pas. ![]() ![]() A part la calandre un peu trop grosse ( cmb ) |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=F5Agk-jpqxU ![]() ![]() YouTube 3:31 ★ À bord de l'Aston Martin DBS Superleggera Volante (Option Auto) |
nico-20vt | ![]() Les turbos font du mal, on dirait une M140i ! https://www.youtube.com/watch?v=5oudy3xuGn4&feature=push-u-sub&attr_tag=TvW8GI75Dcvzgn5q%3A6 ![]() ![]() YouTube 0:23 ★ Aston Martin DBS Superleggera Volante / Exhaust Sound (Option Auto) Dernière édition le 20/08/2020 à 15:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C pas sensé été un v12 ? |
nico-20vt | ![]() Si c'est bien un V12 biturbo. |
turbo1980 | ![]() Je sais. Le bruit ne fait pas rêver. |
caraddict | ![]() Faut quand même se méfier des vidéos, j'ai plutôt lu du bien du bruit de ce V12 jusqu'ici... Après ça a malgré tout l'air très loin de la mélodie de l'ancien atmo oui |
turbo1980 | ![]() pas de miracles. |
Fred | ![]() Le bruit de toutes la bagnoles, en Europe, depuis 2020 sont largement étouffés par les limiteurs de tours/min à l'arrêt et surtout, surtout, par les filtres à particules qui étouffent le bruit. Normes antipollution oblige ! On l'entend d'ailleurs parfaitement dans la video. Modèle USA (à partir de 2min15) https://www.youtube.com/watch?v=V2bbBoYDyps ![]() ![]() YouTube 6:22 Aston Martin DBS Superleggera Walkaround + Exhaust (No Talking)(ASMR) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Config top pour une anglaise ![]() |
caraddict | ![]() La seule Aston actuelle que j'adore ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Ils ont un bleu sympa sur la DBS ![]() |
turbo1980 | ![]() En effet ![]() Avec des jantes alu ça serait joli |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La Zagato a une encore plus grande bouche |
da_master | ![]() Je m'y perds un peu dans ces Zagato, elles se ressemblent toutes... |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste pour le vert ![]() |
caraddict | ![]() C'est la seule Aston actuelle que je trouve chouette ![]() |
Thierry123 | ![]() Avec une calandre de DB11 je l’aimerais mieux |
turbo1980 | ![]() Vert ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les jantes sont sympas ![]() |
matt | ![]() Un peu petites C'est du 28"? |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 463 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|