Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 2571 vues |
Sondage : [Gounia] Aston Martin DB9 Volanté |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | DBS [ 23,53% ] - 8 votes![]() DB9 [ 14,71% ] - 5 votes ![]() V8 Vantage [ 2,94% ] - 1 vote ![]() V12 Vantage [ 20,59% ] - 7 votes ![]() DBR9 [ 5,88% ] - 2 votes ![]() DBRS [ 5,88% ] - 2 votes ![]() One 77 [ 26,47% ] - 9 votes ![]() |
080897 | ![]() A tous ce qui ont ce monstre |
Choumache | ![]() Oui, mais ça dépend du mec quand même. |
xtr2 | ![]() Je suis le 1er à voter |
elliott | ![]() Vous pouvez répéter la question Stéphaniiie de Monaco ![]() |
the_sphinx | ![]() Moi pas comprendre non plus ... Hugh !!!!! |
zin | ![]() Gniiiiiiii! |
reminator | ![]() Mer il et fou ! |
Toniciano | ![]() La plus chère. |
air25 | ![]() J'ai voté DBS, même si j'ai pas compris la question non plus ![]() |
da_master | ![]() C'est la Mer Noire ! |
air25 | ![]() |
The_sphinx | ![]() Ca existe ca Volantééé ?? ![]() |
boss_427 | ![]() ça veut dire quoi gounia au fait ? |
till0u | ![]() Da_master > MDR ! |
The_sphinx | ![]() ça veut dire quoi gounia au fait ? Il faut demander à vassim pour ca ... |
da_master | ![]() Hallucinant : ce sujet est le 3e résultat lorsqu'on recherche "Gounia" sur Google ![]() Pour l'étymologie, je rapproche ça de "gougnafier", mais ce n'est qu'une théorie parmi d'autres, le mystère reste entier ![]() |
idole | ![]() Tototitre et google sont associés, on s'en est régulièrement rendu compte ! Par contre, ça va vouloir dire taxe google ici aussi |
sebgizmo | ![]() Enkuler de rire |
kamel | ![]() Si j'e serais pas là vous seriez ou? |
vassim | ![]() Mer ils son fou ! |
tovaritch | ![]() "Si j été pas là vous seriez vous" |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|