Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
46 messages 1618 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 10/08/2018 à 22:20 par Turbo1980, édité 1 fois |
servietsky | ![]() les sièges ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Enfin un moyen de rouler en ancienne sans vignette de CT ![]() |
Turbo1980 | ![]() Toujours à critiquer @servietsky |
servietsky | ![]() ils ne font pas assez vintage |
Turbo1980 | ![]() Ils sont peut être homologuées pour le vhc ou je ne sais quelle norme de compétition de vieille chiotte |
Alfisteforever | ![]() Ctb |
Turbo1980 | ![]() Carrément ![]() |
servietsky | ![]() Cmb |
Turbo1980 | ![]() Non c ta gueule qui fait vintage ta bite fait vestige. |
servietsky | ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle est superbe! 😍😍 Elle n’utiliserai pas des feux arr de 403 celle-ci?? |
Turbo1980 | ![]() |
Turbo1980 | ![]() En blanc ça serait pas mieux avec des led ? |
Alfisteforever | ![]() Des trains roulants de M4, un châssis de M2, des freins de GT2, un GPS lexus |
Thierry123 | ![]() Faut lui mettre un boitier de condamnation centralisé et une climatisation. Honteux à ce prix là! ![]() Dernière édition le 10/08/2018 à 22:58 par Thierry123, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Je suis sur que les feux viennent d une populaire de l époque ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est fort possible oui |
Alfisteforever | ![]() La peinture on en parle ? |
Alfisteforever | ![]() C’est pas multicouches qui changent au soleil ca ? |
Thierry123 | ![]() C’est un vert nuvola |
Alfisteforever | ![]() Cales ou pas cales, telle est la question ! |
caiada | ![]() c'est moche kan meme cette pandiole.. certe pleine d'histoire |
Thierry123 | ![]() Vous pensez qu’elle a un Stop&Start? |
Turbo1980 | ![]() Cales bien sûr ![]() |
Turbo1980 | ![]() Caiada> c toi qui es moche |
Alfisteforever | ![]() Plus que le stop&start, est elle 4rm pour une utilisation plus sereine en toutes circonstances |
Thierry123 | ![]() Et le proprio a installé un FAP pour avoir un Crit’air 2 ![]() Dernière édition le 10/08/2018 à 23:05 par Thierry123, édité 1 fois |
caiada | ![]() Citation de Turbo1980 : « Caiada> c toi qui es moche @Turbo1980 non, attend, la caisse est une ouvre d'art un MUST meme de l'automobile.. mais.. je la trouve moche.. c'est un peut comme a la meme epoque je pense la ferrari 250 GTO ![]() |
Turbo1980 | ![]() Imagine la blanches jantes noires ça ira mieux |
Alfisteforever | ![]() Va brûler dans ta MaséFiat ! |
caiada | ![]() TAGEULE ENCULé. elle viens d'etre photographier au moins 20 fois dans un concert a l'air libre cette aprem ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est rare les Fiat au lux, c’est pour ça !!! |
caiada | ![]() la beauté le charme mon gars.. puis dans la barraque a biere.. on me servais sans attendre.. et ca ., mon enculé preferé ca ... ca veut dire que je suis bourré alors putain ., fais pas chier |
Alfisteforever | ![]() Tu bois pour oublier ! La défaite ! |
caiada | ![]() en tout cas.. je boie moins que ma caisse.. la salope |
Alfisteforever | ![]() ![]() Visage couleur sièges ! |
caiada | ![]() je vais me coucher |
caiada | ![]() https://youtu.be/0obJfkU9xB4 (Au revoir - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:14 Au revoir |
Alfisteforever | ![]() |
Thierry123 | ![]() Merci pour ce nouveau topic turbo1980! ![]() |
Turbo1980 | ![]() Il commence fort |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=B9yr8pJbtTM&list=WL&index=4&t=181s (Aston Martin DB4 GT Zagato Continuation: Track Review | Carfection 4K - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Fredbelgique | ![]() J’en ai vu une chez Aston à Londres. Voiture splendide mais prix hallucinant pour une voiture non immatriculable. Juste bonne à admirer dans le garage, tourner dans son jardin et la montrer dans des manifs historiques! En l’amenant par plateau, of course... 😄😄 |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/VIoJ6FJCgj0 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 05/11/2020 à 01:39 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/h94vkxZs7NY ![]() ![]() YouTube - - |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 80 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|