Aston Martin Virage "DB9" de Caiada - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinAston Martin Virage "DB9" de Caiada   «   15            Répondre    
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
737 messages
18137 vues
Aston Martin Virage "DB9" de Caiada
christophe_aut le mer 2 oct à 00:49
T’es un malade Armando mais quel régal à lire! :love: :good: ;)
reminator le mer 2 oct à 09:22
Pourquoi as-tu fait les plaquettes en concession $$$ alors que tu as fait déjà beaucoup plus difficile par toi même précédemment ?
seb62100 le mer 2 oct à 09:49
Il a juste acheté les plaquettes :)
seb62100 le mer 2 oct à 09:51
Il se fait même ses propres factures !

Tu pousses le concept à fond, j'adore !
hoher29 le mer 2 oct à 10:00
Au prix des plaquettes heureusement que les disques n'étaient pas à remplacer :oh: :D
bensoltane le mer 2 oct à 10:01
Le tampon Armando DB9 :D :love: :bad:
olivier25000 le mer 2 oct à 12:20
Je veux entretenir ma bagnole chez Armando DB9 maintenant :love: :D

Continue à bien profiter et prendre du plaisir ;)
reminator le mer 2 oct à 13:53
Citation de seb62100 :
« Il a juste acheté les plaquettes :) »

@seb62100

Oh bordel les 4000€ et quelques c'était uniquement la pose ! :oh: J'avais mal lu.
C'est un délire les coûts d'entretien.
nico-20vt le mer 2 oct à 13:55
Alors c'est bien de préciser que tu vas pas la vendre car les fausses factures et faux tampons ça peut aller chercher loin. :love:
seb62100 le mer 2 oct à 13:55
Non, c'est les pièces, mais Armando fait sa propre facture :) à mon avis il va jusqu'à se payer lui même de sa MO :)
Dernière édition le 02/10/2024 à 13:56 par seb62100, édité 1 fois
nico-20vt le mer 2 oct à 13:59
Celle du dessus est authentique oui, pas la deuxième.
C'est fun tant que ça reste chez soi. ;)
reminator le mer 2 oct à 14:00
Ah j'avais pas vu que c'était ses factures avec son propre logo.:D :bad:

Merde, il me fait penser à @worldcars du coups (mais version riche).:D
thamomo007 le mer 2 oct à 14:25
J suis un looser, moi j me fait juste une feuille manuscrite avec dates / kilométrage / ce que j'ai changé pour mes entretiens. :/
seb62100 le mer 2 oct à 14:38
Et il a un petit et un gros tampon !
thamomo007 le mer 2 oct à 14:40
faut que je progresse dans la vie c'est clair :/ :D
carpe.diem le mer 2 oct à 14:58
J'ai filé les factures autodoc avec la A :D
thamomo007 le mer 2 oct à 15:35
je garde aussi les factures des huiles / pièces que je mets dans le dossier de la voiture :good:
caiada le mer 2 oct à 15:37
Citation de seb62100 :
« Et il a un petit et un gros tampon ! »

@seb62100
Ces un autocolant le petit :)
bensoltane le mer 2 oct à 15:40
Tu veux dire que t'as le petit tampon qui colle ?
caiada le mer 2 oct à 16:09
Oui, j'ai un ami qui fait ça dans une de ces sociétés.
Donc j'ai des autocollants de plusieurs tailles de Armando DB9 et un timbre

Il a fait ça part surprise quand il a su que j'avais une Aston.
Il a utilisé le logo d'Aston (modifié pour les connaisseurs dû au copyright) et rajouté mon nom là où normalement il y a écrit "Aston Martin".

J'ai plein de feuilles, ce sont des autocollants en plastique chromé.

Je la roule aujoud'hui ;)
caiada le mer 2 oct à 16:22
Citation de nico-20vt :
« Alors c'est bien de préciser que tu vas pas la vendre car les fausses factures et faux tampons ça peut aller chercher loin. :love: »

@nico-20vt
Non, tu as tort de dire ça. Il n'y a rien de faux et pour les connaisseurs, tu peux trouver sur Google, même chez Aston tu as le droit de faire les révisions et ce que tu veux toi-même.

On est sur une clientèle bien différente de celle d'une petite voiture banale du people - ces gens sont 1000 fois plus chiants en tous termes.

Donc il n'y a rien de faux, même mon timbre est mon timbre. Je ne nie pas que je fais le travail et les factures du matériel sont bien vraies, et j'ai aussi des photos dans le classeur etc. Ce que je fait ce sont des fiches de travail avec tous les details et prix finale de l'opération. Et si je fais ça, c'est parce que d'autres propriétaires d'Aston des DB5, DB7, DB9 et autres le font aussi - particulièrement en Angleterre je l'avoue, je suis en contact avec eux régulièrement.

Il est clair que vendre une telle voiture au petit acheteur lambda de Clio (attention au terme général, rien de mal sur les acheteurs ;) ) qui, après avoir roulé 550.000 km, va porter plainte contre le vendeur car le moteur est HS, 10 ans plus tard, cela ne le fait pas

Donc ceux qui veulent vraiment acheter ces voitures pour eux sont déjà des personnes avec une passion très rapprochée de la marque et ça leur fait plaisir de voir à quel point la voiture a été bichonnée, BIEN PLUS que dans un garage, et avec les preuves bien sûr.
Dernière édition le 02/10/2024 à 16:31 par caiada, édité 3 fois
PS-Coaching le mer 2 oct à 17:21
Je me vois bien en coller un sur ma Twingo tiens :D
thamomo007 le mer 2 oct à 18:33
De toute facon ce ne sont pas de fausses factures.

je ne vois pas de numéro de TVA, de total HT / ttc, c'est juste un joli tableau excel mis en forme avec le cout des pièces.
duffman le mer 2 oct à 18:55
S'il y avait juste la main d'oeuvre oui, mais il y a aussi les pièces qui ont été a achetées chez Aston Luxembourg, donc bon, il vaut mieux pas les montrer à un potentiel acheteur :D
nico-20vt le mer 2 oct à 19:04
Je suis désolé mais en tant qu'acheteur, un gars qui est capable d'éditer de si belles factures, je n'ai plus confiance sur aucune en sa possession.
anhamper le mer 2 oct à 19:13
N'importe quoi ...
seb62100 le mer 2 oct à 19:30
Ça tombe bien t'es pas acheteur 😀.

Comme mon voisin qui me dit ta Ferrari est très belle mais si j'en avais acheté une je l'aurai prise en rouge... Ça tombe bien il roule en skoda.
Ben_92 le mer 2 oct à 19:37
Et ouais une rouge c’est 20k de plus
caiada le mer 2 oct à 20:20
Citation de nico-20vt :
« Je suis désolé mais en tant qu'acheteur, un gars qui est capable d'éditer de si belles factures, je n'ai plus confiance sur aucune en sa possession. »

@nico-20vt

Je ne fais aucune facture, ce sont des fiches de travail. Certes, si vous allez au garage, vous recevez une facture avec l'huile, les filtres, les joints, etc., tout en une facture.

Ce n'est pas le cas quand vous le faites vous-même, vous vous trouvez avec plusieurs factures car vous achetez à différents endroits à différentes périodes.

Par exemple, pour une vidange, j'ai une facture de l'achat de l'huile, puis j'ai une autre facture de l'achat du filtre à huile Aston avec la vis, puis j'ai une autre facture pour les filtres à pollen, une pour les filtres à air, une autre aussi pour des joints des papillons, etc., et tout cela pour faire une révision. Donc, à la fin, je regroupe tout dans une fiche de travail qui reprend les produits achetés avec leurs prix, codes, etc., et indique aussi quand cela a été fait, etc., et combien cela a coûté à titre informatif.
Les vraies factures de chaque chose, je les ai dans le classeur. Absolument toutes, jusqu'à la plus petite chose
Si j'ai la même huile officielle titre d'exemple à 120 euros alors que chez X, Y ou Z ça coûte 150 euros, j'achète là où le prix est le plus avantageux.
Donc non, il n'y a pas de fausse facture ou autre, c'est une fiche de travail, rien de plus. ;)
Dernière édition le 02/10/2024 à 20:21 par caiada, édité 1 fois
seb62100 le mer 2 oct à 20:26
Je trouve çà sympa, on voit bien qu'il n'y a aucune volonté de frauder...

Perso, si je vais voir une voiture, que je tombe sur un Armando, j'achète sans perdre de temps !
PS-Coaching le mer 2 oct à 20:28
Oui je préfère un passionné qui aura bien bossé sur son auto qu'un entretien dans le réseau sans rien connaître de la voiture.
samolo le mer 2 oct à 20:30
C’est clair.

Hier j’ai déposé mon Vespa électrique pour une révision. 89€. Je leur demande s’ils sont la purge du liquide de freins au moins.
Ah ben non, on contrôle c’est tout. Du coup j’ai demandé la purge pour 40€ de plus.

Donc j’ai une belle facture originale magnifique et réelle. Mais zéro substance derrière pour 130€.

Sans compter les prestations facturées et non effectuées dans les grosses concessions (j’imagine).
Dernière édition le 02/10/2024 à 20:30 par samolo, édité 1 fois
caiada le mer 2 oct à 20:40
Toutes mes voitures vendues, je n'ai jamais eu le moindre retour négatif des acheteurs. Au contraire, certains me disent : "C'est incroyable l'état de la voiture !", et cela même après 1 ou 2 ans après la vente. Même pour la Ghibli, le propriétaire n'en revient pas de l'état neuf dans lequel est cette voiture.
Je fais très attention et je les entretiens avec ma touche personnelle.

Puis, jamais un jour, pour un gars dont la première voiture neuve était une Fiat Uno, n'aurait pensé avoir une Aston.
Donc c'est un rêve qui se réalise et j'aime vraiment beaucoup cette voiture, plus que toutes les autres avant.
Donc je lui prête une attention bien plus élevée que je ne le faisais avant, et j'aime quand tout est nickel
J'aurais aimé avoir la place pour un pont et aussi une machine de nettoyage à la glace.

ca viendras ;)

12 ans d'age avec ma touche personnel
nico-20vt le mer 2 oct à 20:48
Je trouve ça bien que tu joignes toutes les factures à la synthèse en une page de l'entretien en question oui, ça enlève toute ambiguïté. ;)
Zoleran le mer 2 oct à 20:49
Certains se paluches sur les tampons constructeur alors que ça laisse souvent a désirer ...
L'exige est passé chez lotus 2x et la GR n'ira jamais chez toy. Comme toi j'ai plus confiance en moi et en mon garage de confiance.
nico-20vt le mer 2 oct à 21:19
On ne peut pas généraliser il y a des bons et des moins bons intra et hors réseau.
christophe_aut le jeu 3 oct à 00:18
Totalement d'accord avec Zoleran, claquer 2500€ chez un cc ou le quart chez mon indépendant le choix est vite fait et au moins je suis sûr que c'est fait et surtout bien fait!
Dernière édition le 03/10/2024 à 00:19 par christophe_aut, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinAston Martin Virage "DB9" de Caiada   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Sandero Citroën C3 Volkswagen ID.7 Mazda CX-80 Paris SNCF Matra Taxe Mercedes Classe V covoiturage Dieselgate Volkswagen
MarquesDacia Citroën Volkswagen Mazda Matra Mercedes Renault BYD Ferrari BMW Mitsubishi Mini Tesla Caterham Yamaha Maserati Ford DS
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement