Aston Martin VIRAGE "db9" de Caiada - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinAston Martin VIRAGE "db9" de Caiada   «   8   »   »»            Répondre    
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
479 messages
10556 vues
Aston Martin VIRAGE "db9" de Caiada
Sylv07 le ven 12 avril à 15:37
Faut que tu t achètes un petit pont
thamomo007 le ven 12 avril à 15:39
La pompe BGS que t'as pour l'huile de pont, je l'ai jeté à la première utilisation tellement c'est une merde ce truc :cool:
caiada le ven 12 avril à 15:42
Et bien sûr, remplacement aussi des deux filtres à pollen se trouvent derrière la boîte à gants - il faut obligatoirement faire du yoga pour y arriver. Il faut démonter le panneau autour de la boîte à gants, puis démonter la boîte à gants et là, on a accès.

Petit détail du fait main Aston (parmi tant d'autres)... l'intérieur de la boîte à gants est aussi en cuir.:D

Dernière édition le 12/04/2024 à 15:46 par caiada, édité 1 fois
caiada le ven 12 avril à 15:44
Citation de thamomo007 :
« La pompe BGS que t'as pour l'huile de pont, je l'ai jeté à la première utilisation tellement c'est une merde ce truc :cool: »

@thamomo007

pour un 1.6Litres ca vas encore mais ca prend un temps fou
caiada le ven 12 avril à 15:45
Citation de Sylv07 :
« Faut que tu t achètes un petit pont »

@Sylv07

oui un de ces jours, pour l'instant ca vas ;)
thamomo007 le ven 12 avril à 15:45
moi elle a cassée direct, et giclée partout facon golden shower :love: :love:

Sont bien crado les filtres d'habitacle, ca ressemble à du jamais changé de sa vie :/
thamomo007 le ven 12 avril à 15:48
En tout cas c'est top que tu te sois lancé là dedans,
Et au final quand tu fais ca par plaisir, ca participe aussi au plaisir de la voiture au global je trouve. J'aime bien aussi faire ces entretiens :good:
caiada le ven 12 avril à 15:50
Citation de thamomo007 :
« moi elle a cassée direct, et giclée partout facon golden shower :love: :love:

Sont bien crado les filtres d'habitacle, ca ressemble à du jamais changé de sa vie :/ »

@thamomo007 )

Ils ont été remplacés il y a 2 ans. Enfin... c'est noté sur la facture Aston... après.... on paye mais on ne sait jamais.
La voiture n'a pas beaucoup roulé depuis (seulement 144 km
caiada le ven 12 avril à 15:57
Demain, le thème sera le nettoyage des plaques de support châssis en alu, le châssis, echapements, collage de plastique protection peinture 3M sur le bas des ailes arrière et le changement de la barre LED clignotantes sur l'aile droite ;). Soyez à l'heure :D
Dernière édition le 12/04/2024 à 15:58 par caiada, édité 1 fois
thamomo007 le ven 12 avril à 16:31
c'est juste impossible qu'ils aient la tête là en 144km, j'en ai déjà fait des millions et pour en arriver là il faut qu'ils aient au moins 20 000km.
flanders le ven 12 avril à 20:20
Félicitations Caida tu es le plus riche des PDDP sur ce forum :good:
Jujuleterrible le ven 12 avril à 21:23
Armando t’es génial :oh: :good:
caiada le ven 12 avril à 22:02
Merci;)
le.gaumais le sam 13 avril à 08:20
Impressionnant :good:
madmax44 le dim 14 avril à 09:03
Bravo.
Raminagrobis le dim 14 avril à 11:08
Jamais ces filtres ont 144 km. Je te trouve très débrouillard par contre chez Aston, y’à aucun côté pratique pour la maintenance, c’est volontaire pour prendre le fric en mo (je vois le mal partout) ou bien ils sont trop nuls pour faire un truc bien pense ?
olcheval le dim 14 avril à 11:41
Ils ont facture des filtres qu’ils ont jamais changé parce que c’est trop chiant à faire et personne peut vérifier
thamomo007 le dim 14 avril à 12:27
Des gros batard au prix facturé
caiada le dim 14 avril à 13:09
Citation de olcheval :
« Ils ont facture des filtres qu’ils ont jamais changé parce que c’est trop chiant à faire et personne peut vérifier »

@olcheval

Exact comme chez Maserati au Mercedes entre autres

On m'a facturée des choses que j'avais des doutes
Le pire ces mercedes pour la CLS .. un jour après la maintenance je regarde le moteur et il y avais des léger traces donc ok filtre à huile à été remplacer ... le filtre à gazole aussi ... puis un truc m'interpelle, la boîte à fitre d'air n'avais aucune trace de mains doigts ..come j'ai toujours le moteur propre et brillant on peut y voir des traces si on y touche
J'ouvre juste en cas ou et ..non pas filtre remplacé, pourtant on me les a facturée
J'ai rappelée le jour même et le responsable mecano été très désagréable presque à dire que ces moi qui a mis un vieux dedans .
Enfin bref ca arrive très souvent même dans les garages de " prestiges"

J'ai mit la photo des filtres pollens pour vous montrer ces arnaques cachée, même chez aston.
Aviator56 le dim 14 avril à 13:19
Les filtres habitacle c'est un classique dans l'automobile : c'est souvent mal branlé pour y accéder et faut parfois démonter des trucs (boite à gant, ou bais d'essuie glace etc), il y a parfois quelques exception (par ex la Giulietta c'est pas trop compliqué a faire).

Sinon ca revient à ce que l'on disait précédemment à propos des prestations réalisées en concession. :/
Dernière édition le 14/04/2024 à 13:20 par Aviator56, édité 1 fois
thamomo007 le dim 14 avril à 13:27
Mal branle ou pas a 300 Boules l heure de main d'oeuvre tu le fais point barre....
Sev4Life le dim 14 avril à 13:31
Même pas une question de prix, tu factures qqch au client, tu dois le faire.
Aviator56 le dim 14 avril à 13:32
Personne n'a dit le contraire et ce quelque soi le prix, tu le fais si tu le facture au client. (thamo)
Dernière édition le 14/04/2024 à 16:10 par Aviator56, édité 1 fois
caraddict le dim 14 avril à 13:33
Quand il faut juste démonter la boîte à gants c'est pas forcément trop compliqué quand même, c'est un des rares trucs que je fais moi-même ;)
nico-20vt le dim 14 avril à 14:14
Moi pour le coup sur la Série 4 j'ai vu que ça avait été fait puisque les plastiques de baie pare brise étaient mal remontés. :D :bad:
J'ai dû démonter et refaire moi même pour ne pas que les plastiques prennent une mauvaise forme.
samolo le dim 14 avril à 14:26
C’est pour cela qu’il faut absolument faire l’entretien chez Aston Martin FRANCE @president.
christophe_aut le dim 14 avril à 17:41
On avait facturé du liquide de lave-glaces à un collègue chez BM, manque de bol il avait fait l’appoint le matin même… :louche:
tilo le dim 14 avril à 20:55
C'est un grand classique le lave-glace !
nico-20vt le dim 14 avril à 21:13
Ah bah j'ai eu le coup de l'essuie glace arrière aussi chez Fiat autrefois. Pas de bol non plus je venais de le remplacer !
Tu fais le coup à toutes les voitures qui entrent en atelier ça finit par faire de la recette à la fin de l'année !!
thamomo007 le dim 14 avril à 21:15
Chez bm, le filtre d'habitacle ils demandent si ils doivent le faire, c'est déjà pas mal, vu que c'est pas dans les programmes d'entretien.

Je dis toujours non car en général je le change au max tous les 8 - 12 mois. et eux veulent le faire une fois tous les 2 ans .... :etourdi:
Putain c'est l'air que je respire toute l'année dans ma voiture qui passe par ce tissus....
Caiada le dim 14 avril à 21:50
Hier il y avais du soleil alors j'ai profité pour nettoyer la suspension avant arrière
Quelques photos

J'adore le blanc très blanc et métallisé au soleil, avec le spicy rouge de l'intérieur, le contrast en vais est pour moi vraiment très beau très classe

Dernière édition le 14/04/2024 à 21:54 par Caiada, édité 2 fois
thomas02 le lun 15 avril à 09:24
:love:
thamomo007 le lun 15 avril à 10:06
Les feux crystal ca rends pas si mal sur le blanc.
christophe_aut le lun 15 avril à 12:07
Carrément c'est même l'idéal
*CNN* le lun 15 avril à 12:08
de base j'aime pas particulièrement la config.
Mais en vrai, je sais qu'elle tabasse et qu'elle déchire l'oeil sa caisse. :love:
christophe_aut le lun 15 avril à 13:29
C'est toujours difficile de juger sur photo mais je pense qu'elle doit être magnifique en vrai! :love:

Le combo blanc/Cartier est une dinguerie même si on voit plutôt le combo gris/Cartier chez Fef.

Mais mon blanc préféré c'est le Bianco Fuji (Tricoat Metallic paint) chez Maz/Fef

Pour avoir vu une Gransport de cette couleur ça tabasse en réel! :love:

Difficile à juger sur photo, ici une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=dFwUK5fPcEA&lc=UgyyL7BACDe6CX-yrX14AaABAg
YouTube 1:25
'Bianco Fuji' Ferrari F12berlinetta
Dernière édition le 15/04/2024 à 13:32 par christophe_aut, édité 2 fois
caiada le lun 15 avril à 14:14
Superbe la couleur
caiada le mar 16 avril à 20:22
Fini nettoyage des autres 4 jantes de réserve que sont dans un état impeccable

thamomo007 le mar 16 avril à 20:46
Ouai les pneus hiver je doute que tu les utilise ?
Les jantes c'est top par contre.
caiada le mar 16 avril à 21:18
Le pneus hiver sont la pour ne pas griffer les jantes pour l'instant
je n'utiliserais jamais en hiver cette voiture voir même quand il pleut
nico-20vt le mar 16 avril à 21:53
Impressionnant le nettoyache Conchita a bien bossé :oh:
christophe_aut le mar 16 avril à 22:50
:D
caiada le mer 17 avril à 13:51
Vai cagare
caiada le mer 17 avril à 18:10
thamomo007 le mer 24 avril à 22:38
:good:
christophe_aut le jeu 25 avril à 18:54
Purée mais elle est neuve :love:
caiada le ven 26 avril à 12:15
aknotpsu le ven 26 avril à 12:18
trop belle, comme neuve. Tu as nettoyé l'interieur aussi?
caiada le ven 26 avril à 12:46
Non pas l'intérieur il est très bien conservé la peinture aussi

J'ai juste bossée sur le bas de la caisse et suspension à tout nettoyer pour le reste elle été déjà nikel à l'achat
caiada le ven 26 avril à 12:51

Dernière édition le 26/04/2024 à 15:57 par caiada, édité 2 fois
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinAston Martin VIRAGE "db9" de Caiada   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement