Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 1816 vues |
Aston Martin Zagato (AR 1) (photos inside) |
dos | ![]() Un peu de nouveautés dans ce forum un peu timide en ce moment... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas moche... |
dos | ![]() ... l'avant bien sûr parce que l'arrière ![]() |
mixomatos | ![]() brrr quel horreur ce porte a faux AR ... on dirait une bentley continental |
merco_S55_AMG | ![]() les pots ![]() ![]() |
emapeel | ![]() elle est mieux en coupé, et puis on s'en fout , elle est pour les ricains |
sanjam | ![]() BERKKKKKKKK !! ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'est Origuinal ! Mais pas forcément dans le bon côté ! |
titi39 | ![]() Y'a que l'avant qui est réussi, dommage. Et je plaind les passagers arrières, question confort. |
carlo691 | ![]() Cest une voiture de Star du X..... je verrais bien une grosse salope (de préférence, blonde!) au volant... pour moi, non merci!Je préfère sa soeur, la db8... |
guillaume343ch | ![]() Ouhla ! Je vois que carlomito se lache ! |
titi39 | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() oui je vois ça |
Da_Master | ![]() Nettement moins réussie que le coupé! L'arrière est très pisciforme, du genre rorqual... Pour les passagers arrière, titi, je crois pas que ce soit prévu (c'est plutôt un plateau à bagage, regarde la sangle). |
titi39 | ![]() Tu as raison Da_master, autant pour moi |
vick | ![]() dois-je vous enlever vos cartes de membres le bleheim gangers ELLE EST MAGNIFIQUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() du pur carlomito |
bergamaxi | ![]() l'arriere est assez nebuleux... zagato devais avoir la colique ce jour là! |
Da_Master | ![]() Le DB8, parfaitement, c'est la DB spéciale de carlo! |
abolisnower | ![]() autant le coupé me plaisait carrément ,autant la euh... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 650 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|