Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 2072 vues |
Aston Martin DB7 Vantage Cab |
Calibrafan | ![]() Quelqu'un a des infos sur cette voiture? Elle est sortie en quelle ann"e , prix, caractéristiques... Un gars qui habite ç cité de chez moi a acheté ça... J'ai halluciné sur le coup |
le.gaumais | ![]() v12 420ch sortie en 2001 avec le v12 prix a l'epoque 930000fr francais |
kristof36 | ![]() caractéristique : elle est superbe |
tybreton | ![]() ![]() |
victorz996 | ![]() |
Calibrafan | ![]() Elle se fait toujours ? J'hallucine quand même que ce mec là ai ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() oui elle se fait encore 147 950€ en belgique |
Calibrafan | ![]() franchement, faut pas savoir quoi fouttre de son pognon là, c'est abusé |
victorz996 | ![]() Des photos ??? |
Dom_Ination | ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() voilà, ca ressemble a ca |
salegosse | ![]() Faudrait que tu la décrive un peu mieux, car ca fait 11ans qu'elle existe la DB7, donc ca peut très bien être un des premiers modèle avec le 6 cylindre en ligne comme celà peut etre celle que l'on vient de te présenter, la vantage V12... Regarde les jantes.. |
tovaritch | ![]() en tout cas celle avec le V12 fait un bruit bandant... ![]() |
Dom_Ination | ![]() je veux une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Calibrafan | ![]() C'est un vantage c'est sur Les jantes c'est celles ci. Sur les vieilles elles sont pleines ou quasi |
salegosse | ![]() Alors va vite faire connaissance avec ton voisin |
Dom_Ination | ![]() salegosse>c clair |
calibrafan | ![]() Salegosse> Pourquoi? ![]() |
salegosse | ![]() ![]() |
calibrafan | ![]() Mouais bof.. C'est pas le genre de caisse qui m'attire, c'est un anglaise Et puis ça pue le pognon C'est pour se la taper qu'il a pris ça |
tovaritch | ![]() ben c est un peu normal que "ca pue le pognon"... ![]() |
tovaritch | ![]() et j jouterais que l argent n a pas d odeur... |
fiatou | ![]() Quand on achete une Aston !! ce n'est pas pour se la " taper !!" mais c'est plus un connaisseur et passionné ! Ferrari et Porsche c'est pour ce" la taper" |
Dom_Ination | ![]() fiatou> ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() "franchement, faut pas savoir quoi fouttre de son pognon là, c'est abusé" sauf qu'à mon avis ca décote grave ces caisses là http://fr.mobile.de/SIDOlgMdKWtEclfhqCakLRd8Q-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB10LsearchPublicJ1085566088A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B10w-t-vCaMIMkVr_X_Y_x_ysO~BSRA6B13F100000D1700A1A2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?sprache=4&bereich=pkw&id=11111111128240041&top=2& http://fr.mobile.de/SIDhSDnyJD2eJ2USkZtngXQQQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB10LsearchPublicJ1085566088A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B22s-t-vCaMIMk_X_Y_x_ysO~BSRA6B13F100000D1700A2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?sprache=4&bereich=pkw&id=11111111137817251&top=10& |
fiatou | ![]() Effectivement ça décote grave comme toutes les autres car quand tu as tous ce pognon!! a foutre ds un caisses tu les achetes neuves !!!! Ensuite elle décote très vite jusqu'a ce que les vrais passionné moins fortunés puisse les achetées et sa se stabilise !! |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est ca l'avantage |
fiatou | ![]() Mon rêve est de pouvoir m'en acheter une un Jour !! une Belle V8 Vantage |
Merco_S55_AMG | ![]() le problème c'est plus l'entretien et le suivi que le prix d'achat (toutes proportions gardées évidement) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 222 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|