Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 4452 vues |
Caterham levante, rivale sérieuse de l'ariel atom? |
turbo1980 | ![]() Coucou, j'ai lu son essai dans le denier evo, ça a l'air bien furieux comme engin, pensez donc un v8 de 558ch pour une charette qui pese 520 kilos.... machin incondusible ou bien nouvelle terreur des circuits? |
metro | ![]() C'est quoi les perfs ? Tous les cv passent au sol ? |
turbo1980 | ![]() Jsutement l'article se termine en disant que l'auto va bientot gagner un ASCet un aide au lancement... la ils parlent d'une estimation du 0 a100 en 2.9.... et du prix 145 600 eur.... non homologuée sur la route en france par cotnre.... |
turbo1980 | ![]() http://www.blog4auto.fr/catherham-rst-v8-levante-une-vraie-bombe/ |
vassim | ![]() Http://www.autotitre.com/forum/Caterham-Seven-RST-V8-91773p1.htm#v50 |
turbo1980 | ![]() Dsl j'ai cherché avec levante..... ![]() |
sp1d3r | ![]() Depuis que le marketing existe ca fait ecrire et discuter, par exemple de cette caisse (et pourtant j'adore les cath), inconduisible, pas fini, a 150.000 boules c'est quand même le prix d'une Xbow + une AA3 300 bleu yam dans son garage...et puis 2.9 secondes c'est pas mieux qu'une AA2 ou AA3 300 (bleu yam R1) car toute la puissance ne passe pas au sol.... Moi j'ai mis une moteur de 1300 yaya-bouze dans la partie cycle de mon 103 MVL et je vous atomise tous... Sp1 Dernière édition le 01/10/2008 à 14:32 par sp1d3r, édité 2 fois |
ours_koala | ![]() ...sauf que tu commences par atomiser le 103 |
ATOM245 | ![]() Faut attendre un véritable essai ![]() Une chose est sûre, le moteur est celui choisi par Caparo au début de leur aventure. Le fameux blos de Russell Savory avec lequel il n'y a eu qu'emmerdes à répétition. Il a été revu en profondeur entre temps parait-il. Il faut espérer qu'il sera fiable puisqu'il doit d'ailleurs équipée l'Atom 500 (550). |
crap | ![]() Si c' est pas homologué sur route, ca fait perdre une petite partie de son intérêt, on parle pas mal de l' atom en partie car elle est homologuée, sinon, ca fera un engin de psite comme il y en a deja pas mal ! |
epine43 | ![]() Le prix est de toute façon ridicule et injustifié, pour ce tarif t'as une atom ET une KTM !!!!!! |
ATOM245 | ![]() Pas d'accord ! Si le produit est parfaitement abouti et fiable, le rapport prix/plaisir/performance est imbattable. Que dire des autos qui coûtent 2,3 et 4 fois plus chère. Là pour le coup c'est vraiment injustifié. |
epine43 | ![]() Et pourquoi pas 600000euros si c'est abouti et fiable, tu devrait placer tes sous chez lehmans brothers, ils ont besoin de clients comme toi !, |
ATOM245 | ![]() Je te demande pas où tu places des sous et j'en ai rien à foutre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est mon avis c'est tout. Tu peux en avoir un différent et respecter celui des autres. |
vassim | ![]() Le premier pb ca doit étre que l'engin ne se plie pas en 2 a l'accélération. ils font comment pour que ca soit (un miimum) rigide ? |
ATOM245 | ![]() Les essais nous renseignerons (s'ils sont objectifs, ce qui n'est pas sûr). Je suppose que le chassis doit être renforcé. |
vassim | ![]() Y a interet ! Il ont doublé le nombre de tubes de parasol pour faire le treilli ! |
epine43 | ![]() On m'a raconté la derniere (? ) a propos de placements, voir un peu plus haut: qu'est ce qu'il vaut mieux, avoir des actions en bourse ou le contraire ? |
edika | ![]() Dans les 2 cas, il faut que l'action soit à la hausse ! |
epine43 | ![]() Et la (les ) bourses pleines ! |
gilou///mcoupe | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|