Baptêmes et stages découverte en Ariel Atom - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomBaptêmes et stages découverte en Ariel Atom   «   2   »   »»            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
201 messages
4709 vues
Baptêmes et stages découverte en Ariel Atom
kri le sam 30 déc 2006 à 18:47
Il a tout a fait raison, mais il ya bcp de personne ici je suis sur que la vente de voiture ou autre passionne et qui aurait envie de se faire de la pub, c pas vraiment le but du forum, sinon bye bye
merco_S55_AMG le sam 30 déc 2006 à 19:34
"Visiblement, mais je suis sur que vassim ne va pas tarder a nous donner une explication"

c'est une ariel atom, voilà l'explication...
olcheval le sam 30 déc 2006 à 19:43
Le premier message de pub a été modéré donc on peut considérer maintenant que c'est un sujet comme un autre non ?
kri le sam 30 déc 2006 à 19:46
Euh oui et on parles de koi au juste...
jazzy le sam 30 déc 2006 à 19:49
Je ne comprends pas toute cette tempête. Certains ne semblent pas savoir faire la part des choses.
En tout cas, joli site et jolie proposition (je n'ai pas vérifié les prix)
kri le sam 30 déc 2006 à 19:53
En ce qui me concerne je ne fait pas de tempete juste une remarque. Je trouve juste un peu surprenant que la pub soit autorisee dans ce cas bien precis, alors qu'en general le gus est viré comme un malpropre.
olcheval le sam 30 déc 2006 à 19:55
:D
aknotpsu le sam 30 déc 2006 à 20:14
Chus un peu septique pour l'atom, pour moi, rien ne vaut une M3 csl sur la piste :good:
salegosse le sam 30 déc 2006 à 20:16
:D
kri le sam 30 déc 2006 à 20:42
Oui mais en smg2
milegas le sam 30 déc 2006 à 20:44
Ca va partir en sucette a cause des jaloux, y'a plus de pub dans le sujet...:etourdi: arreter votre char..:D
kri le sam 30 déc 2006 à 20:47
C vrai mais etant donne que le post a ete cree pour ca ;)
Kanter le sam 30 déc 2006 à 20:48
Kri>On vire les gens qui s'inscrivent juste pour faire leur pub, ici atom245 participe depuis quelques temps!
ATOM245 le sam 30 déc 2006 à 20:50
C'est fini ? Les récalcitrants se calment :bad: ? Un p'tit tour en Atom et vous retrouverez votre bonne humeur:)
kri le sam 30 déc 2006 à 21:01
Bah non moi je veux bien faire un tour dans ta caisse quand tu veux, je te prenne la mienne en echange.
merco_S55_AMG le sam 30 déc 2006 à 22:33
Atom> avec plaisir... mais pas à 300€, hein :D
usualpierrot le dim 31 déc 2006 à 01:10
Dommage que ce ne soit que dans le sud :(
sp1d3r le dim 31 déc 2006 à 08:40
Je découvre ce post, et certain message me font hurler de rire :oh: , qui de l'entourage familiales ou amies des RECALCITRANTS mais passionnés de sportive n'a pas pensé à vous offrir un baptême de piste ou un essai de supersportive il y en a dans tous les bons magazines. Et là je ne lui ferais pas de pub, mais vous avez un gars tout seul pas aidé par un grand groupe de presse qui vous propose un tour en missile et certain d'entre vous lui ch.. dessus, ça me laisse un goût amer....:vomir:
Pascal
milegas le dim 31 déc 2006 à 09:30
Pierrot>pas seulement dans le sud..renseigne toi..:good:
kri le dim 31 déc 2006 à 10:18
Sp1d3r > je n'ai pas vu grand monde lui chier dessus comme tu dis.
Le prob ne vient pas d'Atom, je ne critique pas la personne, bien au contraire s'il peut vivre de sa passion, et bien bravo.
Si tu n'as pas compris le dilemne forum/publicité...
olcheval le dim 31 déc 2006 à 10:24
Certains se font archi jeter pour largement moins que ça en effet;)
kri le dim 31 déc 2006 à 10:33
E plus finalement on est plutot sympa on continue a lui faire de la pub gratos...
ATOM245 le dim 31 déc 2006 à 11:24
Merci Kri, j'te ferais une p'tite remise:good:
merco_S55_AMG le dim 31 déc 2006 à 12:01
Atom> revenons dans le sujet, ca marche bien? t'arrives à rentabiliser un peu l'achat, ou pas du tout?
ATOM245 le dim 31 déc 2006 à 12:40
L'idéal serait d'avoir au moins 3 autos, ce qui permetrait d'acceuillir des groupes + importants sans avoir un temps d'attente trop long. En ce qui me concerne, c'est ceux qui ont approché l'Ariel qui m'ont donné cette idée. Au départ, je n'avais pas acheté l'Ariel pour ça. Alors rentabilité ou pas, ce n'est pas capital pour moi, j'ai d'autres activités. Je suis néanmoins surpris des retombées de la part de ceux qui ont fait un baptême ou un stage découverte. Certains reviennent plusieurs fois, et d'autres m'envoient les copains, les amis, les frères etc... Ce qui m'a surpris, la moyenne d'âge, entre 30 et 45 ans, avec un pic à 78 ans pour un grand-père passionné. Maintenant, je vais donner un nouvel élan à cette activité et la structurer plus professionnellement.
xu19tdi le dim 31 déc 2006 à 12:42
:good:
milegas le dim 31 déc 2006 à 13:13
Je serai un de tes client c'est certain, j'en aviserai nico a ce moment la surement au cours de l'ete prochain...:D
olcheval le dim 31 déc 2006 à 15:51
Moi si tu viens à pau ou nogaro aussi:good: ;)
ATOM245 le dim 31 déc 2006 à 17:27
Merci les gars. ;) Je vais faire en sorte que mes clients connaissent Autotitre, je pense que les témoignages de ceux qui ont pris place dans l'Ariel seraient intéressants pour vous, plus que mon avis qui pourrait vous sembler moins objectif. D'ailleurs si certain de mes clients lisent ce post, je les invite à faire part de leurs commentaires.
dang60 le lun 1 janv 2007 à 01:07
Salut a tous , et bonne année 2007. je viens temoigner en tant que passager de l ARIEL , suite a un cadeau d anniversaire. et bien je peux vous dire que meme en version 245 ch , j en ai eu plein les yeux !!! des sensations de vitesse, puissance, securité, etc............ tout ceci sur la route. je n' ose imaginer les performances de ce bolide maintenant passé a 310 ch !!? mais je peux vous dire, puique je suis son voisin, que tous les jours quand ATOM245 sort l ARIEL de chez lui, je reste emerveillé devant la beauté de cette machine. j attend avec impatience voir monter la puissance a 400 ch, et me faire plaisir dans un deuxiéme baptéme, que j aimerai sur un un circuit (genre barcelone), et connaissant les M3, > aknotpsu > la difference c est comme.............. " le jour et la nuit "!!!!!!
et pour finir, a ceux qui hesitent encore, ne vous posez pas de questions. allez y !!!!!!!!!:good:
merco_S55_AMG le lun 1 janv 2007 à 13:07
C'est pas vraiment une surprise... quand on sait que la version 300ch a tenu tête à l'enzo sur le circuit de top gear, on connaissait les perfs
milegas le lun 1 janv 2007 à 19:43
ATom> en ce qui me concerne pas de doute, je connais deux personnes qui on pour l'un essayé l'atom en 310 ch, l'essai de www.autoweb-france.com , et pour l'autre monté dans ton atom (nico), je n'hesiterai donc pas des que mon budget se desserre..:D :good:
ATOM245 le lun 1 janv 2007 à 19:47
Dans qq semaines, l'Ariel 400cv devrait apporter encore + de sensations. :love:
milegas le lun 1 janv 2007 à 19:49
C'est aussi pour moi une comparaison car j'ai fait un bapteme dans une F1 biplace au luc 550 kg et 650 ch, surement pas exploité au max pour des baptemes mais c'etait un sacré bon moment..:good:
ATOM245 le mar 2 janv 2007 à 11:48
Olcheval> possibilité à Pau le 21 janvier sur réservation !;)
olcheval le mar 2 janv 2007 à 12:05
ça risque d'être humide à cette période là:(

quitte à me faire un baptème j'aimerai sur le sec;)
ATOM245 le mar 2 janv 2007 à 12:16
Faudra voir la météo, si c'est mouillé, les baptêmes sont reportés à une date ultérieure en raison des risques inhérents à la pluie avec ce genre d'engin. :!: Il est vrai qu'il est plus agréable de faire un baptême sur le sec.
olcheval le mar 2 janv 2007 à 12:37
En plus on doit être un peu imbibé en sortant du baquet :D
vassim le mar 2 janv 2007 à 12:40
Tu sortira humide de toutes maniéres.
olcheval le mar 2 janv 2007 à 13:03
C'est pas mon genre de faire dans mon froc j'ai bien fait de la sub de 400 cv:p

J'ai même pas eu peur avec hasta c'est pour dire:D
ATOM245 le mar 2 janv 2007 à 13:59
De toutes façons peur ou pas peur, les couches sont obligatoires. Il hors de question qu'il y ait des traces dans le baquet :!: :)
tovaritch le mar 2 janv 2007 à 14:07
Atom > tu envisages de passer une fois par Francorchamps ?
Tu trouverais au moins un client en plus ! :D
bidule1972 le mar 2 janv 2007 à 14:09
Faut demander un partenariat avec pampers :D
ATOM245 le mar 2 janv 2007 à 15:53
Tovarich> S'il y a des clients, pourquoi pas !
ATOM245 le mer 3 janv 2007 à 17:56
Un Luxembourgeois du forum m'a contacté pour un stage découverte sur Dijon. Je confirme que c'est ok pour le 24 avril. Il a profité du tarif spécial jusqu'au 7 janvier.
dayton500 le mer 3 janv 2007 à 18:17
C'est quoi ce bordel? 400Ch sur la sub du Breton???:louche: :D
dang60 le mer 10 janv 2007 à 10:15
Bon alors ? la nouvelle année a donnè du travail a tout le monde, que personne ne vienne grossir ce topic !!! il y a de quoi faire non ?;)
ATOM245 le mer 10 janv 2007 à 18:22
Une info de première pour cette année 2007 : Ceux qui réservent pour un baptême ou un stage découverte à bord de l'Ariel Atom sur les circuits de Magny-cours et de Barcelone auront le plaisir de pouvoir côtoyer, regarder et détailler de près plusieurs F1 dans le cadre de notre partenariat avec LRS Formula qui propose des stages F1. De plus un système de caméra embarquée de haute qualité sera installé dans l'Ariel pour ceux qui désirent le film de leur baptême ou de leur stage. Nous espérons ainsi faire vivre à ceux qui viendront nous rendre visite une journée inoubliable.
Une bonne année automobile à tous !
jazzy le jeu 18 janv 2007 à 18:09
De plus un système de caméra embarquée de haute qualité sera installé dans l'Ariel pour ceux qui désirent le film de leur baptême ou de leur stage

Qu'est ce que tu filmes, la piste ou la tête du gars ? :D
Et au fait, tout le monde est casqué ?
ATOM245 le sam 20 janv 2007 à 14:19
Les caméras sont orientables et peuvent se fixer n'importe où, ce qui laisse le choix des prises de vue. Bien sur, casque obligatoire et chaussures fines. Bientôt liaison radio pilote/passager.
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomBaptêmes et stages découverte en Ariel Atom   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement