Ariel Atom 2 & 3 - Page 592 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   592   »»            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      584    585    586    587    588    589    590    591     592     593   Page suivante 
29636 messages
661967 vues
Ariel Atom 2 & 3
monza le mar 3 janv à 15:18
c'est bien une V8, le pauvre propriétaire m'a dit qu'il venait juste de se rabattre après un dépassement ... pas de bol.
olcheval le mar 3 janv à 16:06
Je crois qu’il faut accepter de ne plus doubler du tout ou alors au rythme d’une voiture de 90cv.

T’es à + 40 au moindre dépassement avec quasi n’importe quelle voiture de nos jours
monza le mar 3 janv à 16:08
quand j'avais cette V8, bien collé au cul d'un semi-remorque à 85 km/h, sans élan, gaz à fond et plus de 170 à la hauteur de la cabine ...
Partant du principe qu'il faut rester le moins longtemps sur la file de gauche, je trouvais ça sécuritaire :D
Dernière édition le 03/01/2023 à 16:10 par monza, édité 1 fois
guiguizz le mar 3 janv à 16:21
:D
Ça doit avoir un peu de ressources !
atom245 le mar 3 janv à 18:27
Citation de monza :

« Partant du principe qu'il faut rester le moins longtemps sur la file de gauche, je trouvais ça sécuritaire :D »

C'est pas faux ! Mais apparemment la maréchaussée n'est pas du même avis:D :D :D

En tout cas bonne année à tout les Arielistes et continuez à vous faire plaisir contre vents et marées même si ça devient de plus en plus compliqué.
olcheval le mar 3 janv à 19:25
+1
Sylv07 le mar 3 janv à 21:26
Citation de monza :
« c'est bien une V8, le pauvre propriétaire m'a dit qu'il venait juste de se rabattre après un dépassement ... pas de bol. »

@monza : Tu le connais ou es ce toi qui en tant que force de l ordre l a arrêté ?
monza le mar 3 janv à 21:36
😂😂😂 c'est la meilleure 😉 ! non je ne fais pas parti des forces de l'ordre.
Cette Atom a été la mienne pendant quelques années et je l'ai vendu à son propriétaire actuel qui m'a envoyé un message cet après-midi et que je viens d'avoir au tel. 😉
olcheval le mar 3 janv à 21:37
Espérons que le préfet va lui rendre …
guiguizz le mar 3 janv à 21:41
J’espère aussi, il y a combien de v8 qui roulent en France ? @monza
miniman81 le mar 3 janv à 21:45
Ce n est pas celle qui était proposée ilbyva 1 mois aux enchères à Rodez ?

https://magazine.interencheres.com/vehicules/des-ferrari-lamborghini-et-ariel-atom-v8-en-vente-a-rodez/
Sylv07 le mar 3 janv à 21:46
La probabilité de se faire arrêter av une telle caisse par un possesseur d une similaire m aurait fait jouer au loto. Je n en ai vu qu une seule dans ma vie immat UK.

Je ne savais même pas que certaines étaient homologués fr.
monza le mar 3 janv à 21:48
Il y en a deux en France, pas homologuées ici.
Sylv07 le mar 3 janv à 21:49
Ok c est dementiel 500 ch / 500 kgs...
monza le mar 3 janv à 21:51
475 cv et plus de 600 kg en ordre de marche.
guiguizz le mar 3 janv à 21:53
Difficile d’imaginer ce que ça donne, moi qui suis monté avec cater et yakou :love: :love:
maxz318is le mar 3 janv à 23:08
Si tu veux des sensations ce n'est pas avec eux qu'il faut monter :D

Citation de Sylv07 :
« La probabilité de se faire arrêter av une telle caisse par un possesseur d une similaire m aurait fait jouer au loto. Je n en ai vu qu une seule dans ma vie immat UK.

Je ne savais même pas que certaines étaient homologués fr. »

@Sylv07

C'est moins rare qu'une gr86 :ouin:
Yakou23 le mar 3 janv à 23:33
Citation de maxz318is :
« Si tu veux des sensations ce n'est pas avec eux qu'il faut monter :D»

@maxz318is faut monter avec un traîne savate comme toi, c’est ça ? :D
maxz318is le mar 3 janv à 23:40
:ouin: t'es méchant :ouin: je pensais plutôt à xénon et sa douceur au volant :D
Zoleran le mer 4 janv à 07:30
Le juge peut confisquer une voiture en plaque étrangère ?? Du moment qu'elle est au nom du conducteur ?
Dernière édition le 05/01/2023 à 12:08 par Zoleran, édité 1 fois
miniman81 le jeu 5 janv à 11:09
Citation de Zoleran :
« Le juge peut confisqué une voiture en plaque étrangère ?? Du moment qu'elle est au nom du conducteur ? »

@Zoleran

Notre ancien Arieliste Maître Dufour saurait répondre à ta question. :D
atom245 le jeu 5 janv à 12:13
Oui il peut la saisir. C'est quand une auto est au nom d'une société qu'il ne peut pas la saisir il me semble.
Zoleran le jeu 5 janv à 12:44
Citation de atom245 :
« Oui il peut la saisir. C'est quand une auto est au nom d'une société qu'il ne peut pas la saisir il me semble. »

@atom245

Ça m'étonne quand même, il ne peuvent même pas la revendre sur le territoire... Peut être car il est en plaque UK et permis FR car les mecs du gumball ne se font pas saisir les caisses par ex.
Dernière édition le 05/01/2023 à 12:45 par Zoleran, édité 1 fois
atom245 le jeu 5 janv à 17:21
Il me semblait que certaines caisses du Gumball avaient justement étaient saisies et revendues pour le montant de l'amende.
miniman81 le jeu 2 fév à 17:03
https://www.prestigeetcollection.com/ariel-atom-3-mugen-en-pays-de-la-loire/ (Ariel Atom 3 Mugen en Pays de la Loire -)

Dispo en location 250e les 25kms....:oh: :D
Yakou23 le jeu 2 fév à 18:00
C’est pas cher
atom245 le jeu 2 fév à 18:38
C'est ce que je faisais payer pour 30 mn soit +ou- 40/45 kms.
miniman81 le jeu 2 fév à 18:53
Les 1100e demandés par Cater pour une journée piste cetait cadeau. :D
maxz318is le jeu 2 fév à 18:55
:oh:
Au début c'était même moins :D
atom245 le jeu 2 fév à 20:08
Oui vraiment cadeau.
Yakou23 le jeu 2 fév à 21:05
Du coup il a arrêté :D
atom245 le jeu 2 fév à 22:36
Pas assez cher mon fils !:D
miniman81 le jeu 9 mars à 13:41
kiki veut une atom pour circuit ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2312700221.htm (Ariel Atom 4 . Bien configurée - Voitures)
Zoleran le jeu 9 mars à 21:49
Prix canon!
epine43 le ven 10 mars à 09:36
la photo n'est pas contractuelle.....c'est plein se sous entendu ?
Alexis48200 le ven 10 mars à 10:14

La vraie photo
monza le ven 10 mars à 15:31
je ne la connais pas celle-ci (pas la blanche , celle de l'annonce :D ).
Prix intéressant (justifié si elle est verte :D ), curieux de connaitre l'historique.
JerVap le ven 10 mars à 17:21
à ce prix c'est sans doute une conduite à droite non ?
Monza le ven 10 mars à 19:00
Non.
Mais l'annonce n'est plus en ligne.
madmax44 le dim 12 mars à 11:25
Citation de Zoleran :
« Le juge peut confisquer une voiture en plaque étrangère ?? Du moment qu'elle est au nom du conducteur ? »

Le message a 2 mois mais voici un cas de figure par exemple :
https://www.ladepeche.fr/amp/2022/08/02/le-chauffard-etranger-flashe-a-126-kmh-en-plein-centre-de-saint-gaudens-10469089.php (INFO LA GAZETTE. Un chauffard étranger flashé à 126 km/h en plein centre de Saint-Gaudens)
miniman81 le ven 24 mars à 08:21
https://www.exotic-cars-andorre.com/f-a-q

Bon il faut que Xénon nous organise ça pour que l on puisse rouler en AA4 ! :D
pdi le ven 24 mars à 14:36
c'est pas du pipeau le fait de rouleur en LOA "Andorre"? sinon, ça shunterai tous les Malus.
j'ai du mal à croire aux miracles

edit: je viens de lire: en fait tu achètes la voiture comptant et tu paies une taxe de roulage mensuelle
ç'est pas vraiment ce qu'on appelle une LOA :D
Dernière édition le 24/03/2023 à 14:51 par pdi, édité 1 fois
monza le ven 24 mars à 15:07
J'ai tout lu, le système est intelligent. Ils répondent à pas mal de sujets, mais il reste une question : si je ne me trompe, pas normalement le véhicule doit être immatriculé dans le pays dans lequel il séjourne plus de 6 mois par an. Ils n'en parlent pas.
Zoleran le ven 24 mars à 15:29
Citation de monza :
« J'ai tout lu, le système est intelligent. Ils répondent à pas mal de sujets, mais il reste une question : si je ne me trompe, pas normalement le véhicule doit être immatriculé dans le pays dans lequel il séjourne plus de 6 mois par an. Ils n'en parlent pas. »

@monza

Sauf que personne ne peut me verifier en cas de contrôle !
JerVap le ven 24 mars à 15:48
Le fait que le véhicule appartienne à la "société Andorrane" couplé au fait qu'il y ait une phote d'aurtograffe par ligne n'inspire pas la confiance...
atom245 le ven 24 mars à 18:55
J'ai un ami qui a eu 5 autos par ce biais (dont une Ariel) et aucun problème. C'est bien pensé.:good:
kri le ven 24 mars à 21:06
Il n’empêche que tu roules sans être assuré.
En cas de gros pépin l’assurance va creuser dans tous les sens et finira très facilement par prouver que la voiture réside plus de 6 mois en France et la c’est le début des gros ennuis
Thibault le ven 24 mars à 21:22
Je suis du meme avis que kri.
Zoleran le ven 24 mars à 21:23
La police c’est un sujet, l’assurance, c'est autre chose .
Dernière édition le 24/03/2023 à 22:19 par Zoleran, édité 1 fois
Guiguizz le ven 24 mars à 22:02
J’avais étudié un peu le sujet, il y’a pas mal de boites qui proposent ça en Andorre.
L’assurance n’est normalement pas un sujet, comme expliqué dans l’article, c’est une assurance andorrane qui est souscrite.
Ce qui me gênait le plus, c’est le fait que l’auto appartiennent à une boîte de la bas…vu le montant engagé…
 Page précédente    1    2      584    585    586    587    588    589    590    591     592     593   Page suivante 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   592   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Golf Renault 5 Peugeot prix Fisker Ocean Europe Mazda CX-60 autoroute Lexus RX statistique Motor Passion Emission Turbo Kia Sportage
MarquesVolkswagen Renault Peugeot Fisker Mazda Lexus Kia Alfa Romeo Citroën BMW Nissan Dodge Volvo Zeekr Audi Mercedes Chevrolet DS
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement