Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 588 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 Page suivante |
29582 messages 660300 vues |
![]() |
Yakou23 | ![]() |
kri | ![]() Citation de Yannick45 : « Tu pourrais l'entretenir un peu ta caisse, mettre des gardes boues ça serait pas mal aussi... Et régler ton problème de direction trop lourde, y'a un truc qui va pas. Tu nous fais honte @Yannick45 Ça me rassure que tu trouves aussi la direction dure, j’ai que ct moi qui était vraiment plus apte physiquement 😅 |
pol | ![]() Sympa la vidéo ![]() @CaterHam_7 tu t'es essayé au chrono sur ce circuit ? comprendre la diff entre pro qui découvre l'auto et un très bon amateur qui connait sa charrette Dernière édition le 14/06/2022 à 16:39 par pol, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() Un pro dans son jardin qui découvre la voiture Ou Un fou qui connaît sa voiture mais qui découvre le circuit Je crois que le comparatif n'apporte vraiment rien d'intéressant Si on passe une journée à tourner sur la voiture tous les deux, il me mettra 1 seconde à la fin de la journée c'est certain And I am not slow ! |
maxz318is | ![]() But you are fat |
stinger | ![]() |
CaterHam_7 | ![]() but fat is right |
maxz318is | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Superfat is superright ? |
guillaume92 | ![]() La caisse de Cater est parfaitement réglée ! Sincèrement les réglages sont parfaits. De retour sur mon simulateur avec 20 nm, J’ai trouvé ça tout mou Dernière édition le 14/06/2022 à 21:16 par guillaume92, édité 1 fois |
liobob | ![]() 20nm tout mou |
guillaume92 | ![]() En fait en simu tu as bien le retour de volant qui peut te casser les pouces mais pas la force continue de l’Atom de Cater qui veut revenir au neutre en permanence ou qui est facile à inscrire puis difficile à tenir pour conserver le braquage. J’aime tellement cette voiture ! |
caraddict | ![]() @liobob chut lui dit pas qu'on roule à même pas 30 % de force |
olivier25 | ![]() Comme à HSO On creve de chaud ![]() ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Deux Ariel Atom V8 à vendre sur LBC |
Yannick45 | ![]() @olivier25 Elle n'a jamais été aussi jolie ![]() Je te conseille juste de virer les bulles et de mettre les deflecteurs à la place. Tu peux commander auprès de Monza la plaque ainsi que les 2 deflecteur. Ariel m'avait découper la plaque (plus large) pour qu'elle s'adapte à l'atom 2 et ça rendait nickel. Dernière édition le 28/06/2022 à 14:43 par Yannick45, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Voila ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() @Yannick45 Cela a déjà été commandé auprès de @monza Le carton est déjà arrivé @maxz318is Il y a des jantes Rouges Or Noir Choisis ta couleur camarade |
Yannick45 | ![]() C'est toi qui a pris tout le stock de skunkwurx |
olivier25 | ![]() @Yannick45 Mickael et Yann, oui La voiture n est pas à moi |
olivier25 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() Dommage, il n’y a pas les centres de roue sur les Rota … ![]() |
olivier25 | ![]() @Yakou23 Je suis en train de regarder a ce sujet |
Yakou23 | ![]() Moi aussi, j’ai trouvé un donneur |
Yannick45 | ![]() Retour de Motorland Aragon, mon circuit préfèré Après une soirée arrosée, ça pas été facile de se mettre dedans mais bon De belles autos, 2 KTM Xbow GtX (les nouvelles en 5 cylindres 500cv), KTM gt4, Cayman gt4 RS (the new one), f8 tributo, GT3 RS.... Malheureusement ils étaient presque tous garés a part une f430 qui faisait tt son possible. https://youtu.be/nLPWT0t9xgU ![]() ![]() YouTube 2:57 BestLap Motorland Ariel Atom 2'05''18 https://youtu.be/YT5LrzRyYpI ![]() ![]() YouTube 5:36 Motorland Battle Atom 3 vs KTM XBOW GT4 vs F430 Dernière édition le 04/07/2022 à 18:57 par Yannick45, édité 2 fois |
Zoleran | ![]() Tu viens et tu dit rien fumier. |
JerVap | ![]() @Yannick45 vitesses qui sautent, compteur qui ne fonctionne pas, je t'en débarrasse pour pour 5K. Ne me remercie pas ![]() |
caraddict | ![]() @JerVap y a un copyright sur les offres à 5 K |
Yannick45 | ![]() Citation de Zoleran : « Tu viens et tu dit rien fumier. » @Zoleran Il me semble l'avoir crié haut et fort. Et si je ne l'ai pas fait, Eliseo s'en est chargé @jervap C'est moi qui n'avait plus de jus pour passer les vitesses comme il faut. Avec les 35°, le vin espagnol de la veille s'est bien évaporé |
Yakou23 | ![]() Trajectoires un peu approximatives sur la dernière vidéo |
Yannick45 | ![]() Tu parles de moi ou de la ktm gt4? Le mec il a 6 ou 8 mécanos, coach micro etc ...il tourne en championnat espagnol. Il a le meilleurs temps de la journée le matin, avec 3 ou 4 dixième sur moi. Mais bon son auto doit pouvoir faire bp mieux. J'ai surtout remarqué que dès que je suis derrière lui, il panique. Je le suis souvent retrouvé derrière lui, je dois avoir 30 min de bataille avec lui Mes trajectoires a moi sont parfaites ![]() |
Zoleran | ![]() Ah mais c’était pas le circuit complet ! Pour ça que je suis pas venu ![]() Mais non j’avais pas vu l’info de ta part je crois . |
JerVap | ![]() @caraddict c'est @samolo le copyright non? |
stinger | ![]() Non samolo c est Youngtimer cause décès Les 5ke c est bien @caraddict |
Yannick45 | ![]() Citation de Zoleran : « Ah mais c’était pas le circuit complet ! Pour ça que je suis pas venu ![]() » @Zoleran Tu préfères avec les raccourcis 😁 Sinon, fun fact, avec le vent l'aprem je prenais ma vmax dans la ligne droite des stands et pas dans l'immense ligne droite en descente. Je te dis pas l'aero frein 😅 |
JerVap | ![]() ah ok parce que @samolo m'avait fait une offre pour ma 140 13K moins cher que ce que je l'ai vendu |
samolo | ![]() @JerVap C’était pour que tu aies l’impression de l’avoir bien vendue après cette offre déjà honorable |
JerVap | ![]() |
Yannick45 | ![]() Note pour plus tard: bien penser à mettre le bouchon d'essence en partant... ![]() Dernière édition le 05/07/2022 à 11:46 par Yannick45, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Ce mec est barge |
Yakou23 | ![]() @Yannick45 penche la tête, t'auras l 'air d'un coureur ! Et pour les traj approximatives, c'est valable pour vous deux |
Alexis48200 | ![]() Yannick tu t'entraîne pour cracher du feu pour la Saint Jean ? |
Yannick45 | ![]() Citation de Alexis48200 : « Yannick tu t'entraîne pour cracher du feu pour la Saint Jean ? @Alexis48200 C'est l'overboost. T'as jamais joué à Mariokart? |
Alexis48200 | ![]() Si, et souvent j'explosai pas longtemps après |
miniman81 | ![]() Pour les chercheux : https://www.leboncoin.fr/voitures/2187995367.htm (Ariel atom ii 300cv - Voitures) |
Yannick45 | ![]() Doit pas être homologuée celle ci, vu que c'est pas marqué en gros... Dernière édition le 09/07/2022 à 19:28 par Yannick45, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() @Yannick45 ![]() |
Zoleran | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 Page suivante |
|
« 588 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|