Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 587 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 597 598 Page suivante |
29861 messages 669082 vues |
![]() |
atom245 | ![]() Il ne veut pas vendre, c'est évident. |
fabala-x | ![]() Regardes chérie, je l'ai mise en vente comme tu me l'impose mais ça se vend pas, je te l'avais bien dit. |
miniman81 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2138001165.htm (ARIEL atom II 300cv CG Française - Voitures) Aller nouvelle annonce. C'est presque ça.... |
atom245 | ![]() 2005 = 17 ANS / 70 000€ à ces conditions même avec une CG française, il va la garder très longtemps:/ |
maxz318is | ![]() Je ne parierai pas |
Spider | ![]() T’es sur le coup ? |
maxz318is | ![]() J'aimerais bien mais les temps sont dures à la maison |
Yannick45 | ![]() Elle est un peu chère. Faut que je lui donne le texte. Sinon ça fait 1 an qu'elle est en vente, mais sans annonce. La il est un peu gourmand, mais en ce moment vu les dernières ventes, a 65k par exemple ça vaut le coup. |
maxz318is | ![]() Oui donc 70 on est pas si éloigné du prix réel À 15 je suis client |
caraddict | ![]() C'est déjà trois fois plus que ce que j'aurais proposé donc me vendeur a intérêt à bien prendre en considération cette offre ![]() |
miniman81 | ![]() Aller je suis gentils , il l actualisera ARIEL ATOM 2 300 1ere mec : 23/08/2005 53000 kms Historique limpide. CG Francaise, véhicule Français. CT OK. Châssis : Gris Couvre nez, Capot Air box : Scandal Green (couleur Lotus) Garde Boue Noir Très bon état. Options : Version 300cv Différentiel Autobloquant Carter Cloisonné Tube Inox By Pass Etriers AV 4 pistons, plaquettes Pagid RS 4.2 Etriers AR 4 pistons, plaquettes Pagid RS 4.2 (suppression frein à main) Disques AV ventilés rainurés Disques AR ventilés rainurés Répartiteur de freins AV/AR au tableau de bord 4 Amortisseurs Nitrons réglables compression/ détente/hauteur 4 Ressorts Eibach en deux parties 4 pivots de suspension montés sur roulement à aiguille Rotules compétition Moyeu de volant amovible Pack Aileron Fibre Avant/Arrière Anneau de remorquage AV/AR Panneaux latéraux de protection gris fumé 2 bulles Repose pied passager Bouchon d’essence à clef Fixations et visseries inox sur tout le véhicule Harnais 4 points Baquets fibre (Tillet) séparés réglables Gros porte Moyeux Palatov Nouveaux feux AV Nouveaux feux AR Led 3eme Feux stop Led Ça fera 1000 balles. Concernant le tarif, il y a peu une AA2 s est vendue 75ke... |
Yannick45 | ![]() Elle n'a plus les bulles, avais mis les plexi des atom 3 Dernière édition le 28/03/2022 à 22:04 par Yannick45, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() Je cherche une paire de B6 en carbonne si l'un d'entre vous a ça qui traine chez lui |
miniman81 | ![]() Citation de Yannick45 : « Elle n'a plus les bulles, avais mis les plexi des atom 3 » @Yannick45 J'ai fais un copier collé de mon annonce de l époque. Tu ne crois pas non plus que je vais lui faire son annonce perso. Chaque modif c'est une billet de 1000 balles de plus. |
Sly_North | ![]() A 3:47 la photos de "CaterHam_7" page précédente https://www.youtube.com/watch?v=oDsVuMOHTfw ![]() ![]() YouTube 21:56 ARIEL ATOM 300ch/600kg : la F1 du TrackDay ! Analyse Ingénieur Dernière édition le 31/03/2022 à 19:31 par Sly_North, édité 2 fois |
geronimos31 | ![]() Bonjour À tous ![]() ![]() Il y a un espace entre le bas moteur et le châssis Savez vous comment le résoudre ? Si c est pas normal bien sûr Merci |
geronimos31 | ![]() Bonjour À tous ![]() ![]() Il y a un espace entre le bas moteur et le châssis Savez vous comment le résoudre ? Si c est pas normal bien sûr Merci Dernière édition le 20/05/2022 à 09:31 par geronimos31, édité 3 fois |
Yakou23 | ![]() De quel espace parles tu ?? |
geronimos31 | ![]() Celui qui se trouve à droite de la grosse durite ![]() ![]() |
MONZA | ![]() y'a pas la vis ou bien elle est cassée dedans ... et ça doit dater un peu ! |
Yakou23 | ![]() ah oui, c'est ça, elle est pétée dedans |
miniman81 | ![]() J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/2164752900.htm (Ariel Atom 3.0 V8 - Voitures) ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de atom245 : « 2005 = 17 ANS / 70 000€ à ces conditions même avec une CG française, il va la garder très longtemps:/ » @atom245 Pour info, elle est partie à 67k€ Sinon, journée Time Attack à Castelloli ce week-end. 3 sessions d'entrainement le matin, 3 session de qualifs l'aprem et finale. J'ai fait mon meilleur tour lors de la finale et j'ai gagné la catégorie "pro" strike (rpp inférieur à 3kg/cv, road legal, slicks autorisés) juste devant une belle mc laren LT765. J'étais en semi-slick Yokohama A052 qui sont super. J'ai eu la flemme de passer les slicks qui étaient dans le camion. En finale, grosse bataille avec une KTM Xbow GT4 (version de course), qui fini 0,5sec devant moi mais m'a géné sur les 1er tours quand j'avais les pneus pas encore chaud. SUper battle mais malheureusement j'ai pas filmé ![]() Vidéo de mon meilleur tout en qualif en 1'50''99. Quelques erreurs et ça glissouillait pas mal mais bon c'était fun. https://www.youtube.com/watch?v=51Lw-WDFoZU ![]() ![]() YouTube 2:09 castelloli Time Attacker 4/06/22 |
Monza | ![]() ![]() ![]() les 052 ont l'air de très bien fonctionner mais de s'user vite derrière, tu confirmes ? |
CaterHam_7 | ![]() Je confirme ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de Monza : « ![]() ![]() les 052 ont l'air de très bien fonctionner mais de s'user vite derrière, tu confirmes ? » @Monza Ils fonctionnent effectivement très très bien, les meilleurs que j'ai pu tester. Comme tout semi-slick, ils perdent en efficacité par temps chaud après 6-8 minutes d'attaque. Niveau usure, les arrières font 2 journées intenses (600km). Les avants je sais pas c'est la 1ere fois que je m'en sers. Dernière édition le 07/06/2022 à 14:42 par Yannick45, édité 1 fois |
guillaume92 | ![]() Un petit post ici pour remercier une nouvelle fois Cater pour la journée en Atom hier à Lurcy ![]() C'était parfait ![]() Pédale d'accélérateur en adamantium avec butée ![]() En plus l'ambiance était au top et modulo des chicanes mobiles qui prenaient leur temps pour laisser une place, on a atomisé ! J'ai commencé à prendre pas mal de rythme et j'ai même fait mon premier spin sur le sec en Atom à la faveur d'un blocage de roue au freinage avec un peu trop d'angle Il y a encore de la marge pour aller très vite et je dois calmer un peu mon pilotage mais le progrès de mon point de vue était notable avec de belles vitesses de passage et cette danse de la voiture dans les enchainement absolument jouissive ![]() A priori, ma passagère qui est montée avec Cater également a trouvé l'expérience un peu trop violente niveau corrections au volant avec moi Milieu d'après-midi je rentrai vraiment fort après le freinage bout de ligne droite et c'était à la fois "safe" et un peu "scary" avec la petite cassure que l'on prend en gros appui. Il faut parfois attendre un peu avant de reprendre mais pas hésiter trop longtemps Encore merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() tu as debranché le compteur yannick? ![]() |
atom245 | ![]() Citation de Yannick45 : «@atom245 Pour info, elle est partie à 67k€ » Je suis surpris ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() Merci @guillaume92 ![]() |
guiguizz | ![]() Vous tournez en combien à Lurcy avec l'Atom ? |
CaterHam_7 | ![]() @Yakou23 |
Yakou23 | ![]() Je sais plus trop .. je dirais dans les 1’10’’ … je me suis emballé, c'est les temps d'une Funyo 5 En AA2 en Toyo 888, perso 1'12"4 Dernière édition le 08/06/2022 à 16:51 par Yakou23, édité 1 fois |
marko | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=tVihVDUXyDI ![]() ![]() YouTube 19:32 Ariel Atom 3 pilotée par un PRO ! |
CaterHam_7 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
marko | ![]() Citation de CaterHam_7 : « ![]() ![]() ![]() @CaterHam_7 J'allais editer pour te notifier |
maxz318is | ![]() Comment ça donne envie ![]() ![]() |
stinger | ![]() cool la video Dernière édition le 13/06/2022 à 19:04 par stinger, édité 1 fois |
CaterHam_7 | ![]() Je confirme qu'elle est très cool ![]() |
caraddict | ![]() Faut que je regarde ça ![]() |
guiguizz | ![]() Top cette vidéo ![]() Ça manque d’un article dans Vulcan sur l’AA3 C’est l’auto la plus brutale dans laquelle je suis monté, la Xbow, c’est une classe S à côté. |
caraddict | ![]() Oui vraiment top la vidéo ![]() |
Yakou23 | ![]() @CaterHam_7 t’as purgé tes freins récemment ? C’est pas normal qu’il trouve la pédale “longue”. Elle devrait être dure comme du bois |
guillaume92 | ![]() Excellente cette vidéo ! |
kri | ![]() ![]() ![]() On s'y croirait . ![]() |
CaterHam_7 | ![]() @yakou23 mes freins sont parfaits |
guiguizz | ![]() Il dit bien qu’il faudrait qu’il tourne encore pour appréhender le potentiel de l’auto, ce qui parait plutôt logique |
Yannick45 | ![]() Tu pourrais l'entretenir un peu ta caisse, mettre des gardes boues ça serait pas mal aussi... Et régler ton problème de direction trop lourde, y'a un truc qui va pas. Tu nous fais honte |
CaterHam_7 | ![]() ![]() J'ai graissé la direction ça va mieux |
Yannick45 | ![]() Note que ça marche aussi avec la secrétaire. |
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 597 598 Page suivante |
|
« 587 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|