Ariel Atom 2 & 3 - Page 574 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   574   »»            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      566    567    568    569    570    571    572    573     574     575   Page suivante 
28728 messages
621862 vues
Ariel Atom 2 & 3
Yakou23 le lun 6 juil à 23:56
Citation de Zoleran :
« @yakou23

Elle est trop cool:love:

»

@Zoleran

Yes :love:

Surtout qu’on était à 180 :D
Xxxthedevilxxx le mar 7 juil à 00:11
degrés ? :D
Adeline le mar 7 juil à 13:00
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/au-milieu-du-trafic-un-vehicule-insolite-sur-les-routes-de-l-ardeche-1594085981 (Au milieu du trafic, un véhicule insolite sur les routes de l'Ardèche)
Petij71 le mar 7 juil à 14:07
Les valises latérales de moto, c’est homologué? :oh:
Steph31 le mar 7 juil à 14:13
Pourquoi ça ne le serait pas...quand tu vois ce qu'il y a sur le toit de ceux qui rentrent au pays 😉
Petij71 le mar 7 juil à 18:08
quand il y en a trop sur les toits, ce n'est pas homologué non plus.

Pis là, on ne voit pas bien si ça dépasse des roues, mais en tout cas, c'est pas bête pour charger un peu plus :idee:
Gregsan le sam 11 juil à 11:48
https://www.turbo.fr/actualite-automobile/quand-les-gendarmes-francais-interceptent-une-mysterieuse-voiture-de-sport-165106 (Quand les gendarmes français interceptent une mystérieuse voiture de sport)

L'ariel sert a tout même a partir en vacances
maxz318is le sam 11 juil à 12:41
C'est une 3 en 1, pour faire la lessive aussi :cool:
Yakou23 le sam 11 juil à 22:14
https://youtu.be/jn8xD1wP25A
YouTube 3:22
VSD HSO 2020 Ariel Atom
kri le dim 12 juil à 07:57
"papa, pourquoi il est inversé le volant du monsieur? Quand il tourne a droite il va a gauche" :louche:

:D Jolie demo :good:
Yakou23 le dim 12 juil à 09:28
Jamais plus d’un quart de volant dans un sens ou dans l’autre, après ça fatigue les bras :D
Dernière édition le 12/07/2020 à 09:28 par Yakou23, édité 1 fois
Yannick45 le dim 12 juil à 12:28
Il le disent dans "cars". Pour aller a gauche, tu tournes a droite, c'est pas compliqué ! "
steph31 le jeu 16 juil à 09:41
Salut pour ceux du forum ,qui comptaient se positionner sur l'atom en vente aux enchères lundi prochain, sachez que bien qu'ayant une carte grise (de complaisance) elle n'est pas homologuée et ne le sera jamais... si ça peut éviter à certains d'acheter une caisse qui n'est pas celle qu'ils croient et des emmerdes supplémentaires 👍
CaterHam_7 le jeu 16 juil à 09:50
:D
olivier25 le jeu 16 juil à 10:02
Carte grise de lotus 1967 ?:D
Monza le jeu 16 juil à 10:15
@steph31
par une vague connaissance @miniman81 :D on a obtenu la copie de la CG et un Certif de situation administrative. En effet cette Atom avait eu une immat magouillée par un garage parisien (qui n'est pas Chantilly Cars Prestige) ce qui a valu au second propriétaire une annulation administrative de la CG (alors que lui n'y était pour rien). Par contre bizarrement, le certif de situation administrative (ex certif de non gage) ne signale rien !
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui avait fait un procès à Chantilly Cars Prestige (et gagné), pour en savoir un peu plus sur la situation administrative de cette CG. Si j'obtiens d'autres précisions, je les posterai ici.
Tu as d’autres infos du vendeur @steph31 ?
steph31 le jeu 16 juil à 10:23
Info siv (police) et info dreal...n'a aucune homologation et n'en aura jamais...ct magouillé aussi (pas de frappe de numéro chassis) ça fait beaucoup quand même...surtout en cas de carton s' il y a du corporel...
Une bonne caisse de circuit c'est tout....mais le commissaire a ,à ses dires déjà un ordre à 46000 euros ttc ,avant le debut de la vente ...trop pour moi pour une caisse non assurable
Dernière édition le 16/07/2020 à 10:25 par steph31, édité 1 fois
maxz318is le jeu 16 juil à 10:25
:oh: Sympa l'embrouille :/
Monza le jeu 16 juil à 10:28
sans immat en France, cela partira entre 45 et 50 K€, soit le niveau de prix en UK pour une occasion similaire.
maxz318is le jeu 16 juil à 10:41
On me parle d'une 2 avec jantes rouges à pas cher pour moi :love: :D
steph31 le jeu 16 juil à 10:46
L'ancien propriétaire y a laissé 10000 balles en frais de justice (protection juridique certes) ,mais pas un cadeau😉...surtout j'imagine quand tu reçois le recommandé au bout d'un an..."votre caisse doit être immobilisée...magouille et compagnie "😭
steph31 le jeu 16 juil à 10:50
@ monza...pas de soucis si tu sais ce que tu achètes...
Si tu la payes 70 parce que tu penses qu'elle est immatriculée, c'est pas la même
Monza le jeu 16 juil à 10:50
c'est clair que ça a été une mauvaise nouvelle pour le pauvre Nicolas !
Monza le jeu 16 juil à 10:52
Au moins la situation est éclaircie maintenant même si j'avais peu de doute sur cette voiture.
Ce qui est inadmissible, c'est que rien ne figure sur le certif de situation administrative et que le commissaire priseur reste assez discret sur le sujet :bad: :bad: !!
gregsan le jeu 16 juil à 10:55
C'est la mafia des VE
Yannick45 le jeu 16 juil à 11:47
La règle est simple, si c'est pas Monza qui l'a importé, passez votre chemin.
C'est quand même pas compliqué :good:
Rien qu'à la revente, ça évitera toute discussion possible.
Yakou23 le jeu 16 juil à 12:17
Citation de Yannick45 :
« La règle est simple, si c'est pas Monza qui l'a importé, passez votre chemin.
Rien qu'à la revente, ça évitera toute discussion possible. »

@Yannick45

t'as un truc à lui demander ?? :louche:
:D
Monza le jeu 16 juil à 12:52
non, les freins c'est résolu. :D ;)
steph31 le jeu 16 juil à 13:13
@Yannick45 t'as récupéré toutes les pièces que tu perds à chaque trackday?🤣🤣
bmwenvrac le jeu 16 juil à 13:29
Citation de Yannick45 :
« La règle est simple, si c'est pas Monza qui l'a importé, passez votre chemin.
Rien qu'à la revente, ça évitera toute discussion possible. »

Pas mieux :good:

[b]Citation de Yakou23 :[/

t'as un truc à lui demander ?? :louche:
:D »

@Yakou23

Non plus ( le problème de goupille de cable de commande de boite est résolus ) ;) :good:

, mais comme je copte squatter d'autre volants à l'occasion , je prend juste les devants :D :!: :idee: :idee:
Yakou23 le jeu 16 juil à 13:39
J’en connais une qui freine super bien, si tu veux, je te mets en contact avec son proprio .
Yannick45 le jeu 16 juil à 13:51
La mienne est une des rares a avoir le park assist.
Tu roules en marche avant vers ton garage, tu freines, et elle rentre en marche arrière :cool:
@monza
J'ai pas recup les carbon lorraine !
Monza le jeu 16 juil à 13:54
ben normal, ta voiture freine.
Yannick45 le jeu 16 juil à 15:05
D'ailleurs je l'ai pas touché depuis le retour, va falloir que je la nettoie y'a de l'herbe un peu partout dedans. J'ai regardé viteuf dessous, pas vu de traces particulières.
Faudra que je fasse une géo pour m'assurer que y'a pas une pièce qui se serait tordue, mais bon elle roule droit.
Yakou23 le jeu 16 juil à 15:38
Tu penseras à me renvoyer l’herbe stp , j’avais pas prévu que tu la gardes .
Merci
CaterHam_7 le jeu 16 juil à 15:43
:!: :D
Yannick45 le jeu 16 juil à 15:48
Pas de problème.
J'ai aussi retrouvé une couille sous le fauteuil, je sais pas si c'est la droite ou la gauche par contre :D
Dernière édition le 16/07/2020 à 15:50 par Yannick45, édité 1 fois
Yakou23 le jeu 16 juil à 15:53
Ça doit appartenir à un de tes passagers ;)
Yannick45 le jeu 16 juil à 15:55
J'ai pris que des filles :D
Enfin, je croyais du coup. Y'en a un qui nous a menti sur le forum :oh:
Yakou23 le jeu 16 juil à 16:05
:idee: :D
Monza le ven 17 juil à 10:40
:!: Concernant l'Atom en vente aux enchères Lundi 20 Juillet je vous confirme tout ce qui a été écrit ci-dessus : elle n'a plus de CG et ne pourra jamais en avoir.
L'ancien propriétaire que je viens d'avoir au téléphone en a clairement et personnellement informé le Commissaire priseur hier soir qui, a priori (?), n'était pas au courant de la situation ... est ce vrai ou est ce un bon acteur ?:bad:
Et quand cette Atom a été restituée au revendeur Chantilly, elle n'avait plus ses plaques d'immat, donc soit Chantilly, soit le Commissaire priseur les a remise sur la voiture alors qu’elle n'a plus de CG :bad: :bad: :louche:
Sinon c'est une belle auto en bonne condition, mais valeur sans immat , donc 45 à 50 K€ maxi.
steph31 le ven 17 juil à 10:53
Un très bon acteur, car je l'avais mis au courant de mes doutes...mais j'attendais des certitudes que j'ai eu de la dreal...c'est pour ça que je partage ici pour que personne ne se fasse ni......au moins pour ceux qui parcourent ce forum...acheter en connaissance de cause avec des frais de 15 % supplémentaires ...pour celui qui certainement ne parlera pas très ouvertement de ces pb d'homologation 😤
kungfu le sam 18 juil à 18:44
Reçu ce jour du commissaire-priseur:

Monsieur,

Nous disposons de la CG originale, de la FIV et du non gage.

Cordialement

MAGNIN WEDRY
Commissaires-priseurs
14, rue Drouot
75 009 PARIS
01 47 70 41 41

Je pense qu’il a bien compris ce qui lui a été expliqué ! 😀
Yannick45 le sam 18 juil à 19:49
Ils ont honte de rien eux 😁
miniman81 le lun 20 juil à 15:07
Voiture vendue à l'instant 56ke frais inclus.

Le commissaire à bien insisté qu'il la vendait avec la CG d origine et qu'il avait édité le certificat de non gage qui était vierge. Et il à ajouté qu'il ny avait pas de réclamation ultérieure possible....
Dernière édition le 20/07/2020 à 15:18 par miniman81, édité 1 fois
monza le lun 20 juil à 15:11
de toute façon si l'acheteur a besoin de la CG et qu'il se retrouve bloqué , ça m’entonnerait que le Commissaire priseur puisse passer entre les gouttes.
monza le lun 20 juil à 15:12
49 Ke + 15% de frais donc 56 K€.
C'est env. 7 à 8 K€ de trop pour une Atom 310 sans immat.
Becool le lun 20 juil à 15:19
merci des infos en tout cas, je comptais me positionner dessus, cela m'a stoppé net :good:
miniman81 le lun 20 juil à 15:21
Citation de monza :
« 49 Ke + 15% de frais donc 56 K€.
C'est env. 7 à 8 K€ de trop pour une Atom 310 sans immat. »

@monza

Perso j aurai même dit 15ke de trop pour une caisse de 12 ans pour le circuit uniquement. :D
monza le lun 20 juil à 15:27
la valeur est donnée par ce que tu trouves en UK, et celle-ci est en très bon état donc impossible à trouver dans le même état à moins de 45 Ke rendu ci avec volant du bon coté.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      566    567    568    569    570    571    572    573     574     575   Page suivante 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   574   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autostatistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron prix Land Rover Ford Bronco permis Mercedes Classe GLA
MarquesLand Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Mercedes Kia Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki BMW Tesla
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales