Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 571 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 |
28534 messages 608111 vues |
![]() |
yakou23 | ![]() Voilà . Et ils sont en Alu les miens , light is light ! |
atom245 | ![]() C'est quoi le truc que tu as sur ta bulle Yakou ? |
yakou23 | ![]() Un déflecteur. |
Yannick45 | ![]() Ah y avait une option alu ? J'en ai aucune idée pour le lien. Je sais juste qu'il a été commandé après, et que le kit coûtait 1500€ qd même... |
CaterHam_7 | ![]() la photo avec les deux atoms en drift ![]() ![]() ![]() |
yakou23 | ![]() Et oui, la 4, c’est la même mais en mieux ![]() ![]() |
CaterHam_7 | ![]() C'est vraiment beau ! ![]() |
yakou23 | ![]() 1ere partie : full wet 2eme partie : piste humide séchante par endroit https://youtu.be/NzQs4LUww_g (Bugatti nov 2019 AA2 vs AA4 - YouTube) ![]() |
Zoleran | ![]() C’est pourri ![]() ![]() Mais belle maîtrise avec les conditions ![]() Dernière édition le 17/11/2019 à 11:49 par Zoleran, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Yakou il est pas la pour rigoler ![]() On l'imagine d'ici jubiler sous son casque à chaque fois qu'il repars à la chasse. Et Monza qui doit se vénère en se répétant "va pas casser l'auto, va pas casser l'auto 😅" |
yakou23 | ![]() Citation de Zoleran : « C’est pourri ![]() ![]() Je vous avais prévenu ![]() |
Yannick45 | ![]() Citation de yakou23 : « Citation de Zoleran : « C’est pourri ![]() ![]() Je vous avais prévenu ![]() @yakou23 Yann, tu viens de perdre le droit à tt jamais de me chambrer sur ma prise de son. Mais alors, à vie. |
yakou23 | ![]() Compte sur moi ![]() |
Monza | ![]() Ah oui là c'est sur que dire qu'une gopro a un son de merde , c'est logique 😂 Bon sinon je vois que le petit frere attaquait comme un fou👍 surtout sur les freinages, ce qui n'était pas du tout mon cas dans la 4 pour les raisons expliquées 😉 |
yakou23 | ![]() Parce que t’imaginais que j’arrivais à suivre une AA4 le coude à la portière ? ![]() En plus tu continuais à utiliser les traj pluie alors que c’était plus vite avec les traj sec |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
miniman81 | ![]() Citation de yakou23 : « Parce que t’imaginais que j’arrivais à suivre une AA4 le coude à la portière ? ![]() En plus tu continuais à utiliser les traj pluie alors que c’était plus vite avec les traj sec » @yakou23 Arrêtez de trouver toutes les excuses du monde a l AA4 ! elle est moins rapide que l AA2 c'est comme ça. ![]() PS : pour la vidéo tu pouvais bruiter le son oralement ça n aurait pas été pire ![]() Dernière édition le 17/11/2019 à 12:53 par miniman81, édité 1 fois |
miniman81 | ![]() message transféré. Dernière édition le 17/11/2019 à 16:42 par miniman81, édité 1 fois |
yakou23 | ![]() C’est pas le bon topic ! |
CaterHam_7 | ![]() oui ici c'est les atoms 2 et 3 ! ![]() |
miniman81 | ![]() Les puristes roulent en AA2, le silent bloc c'est le mal incarné ! ![]() |
yakou23 | ![]() J’ai des silents blocs maintenant mais encore plus de vibrations qu’avant ! ![]() Ce sont les arbres d’équilibrage du moteur de la 3 qui font la différence . |
Yannick45 | ![]() J'aimais bien moi les vibrations de la 2. Ça faisait sport 😁 Bon après ça évite de péter toutes les fixations et autres qui rendaient l'âme sur la 2, mais en elles même les vibrations n'étaient pas gênantes pour moi. |
miniman81 | ![]() Citation de yakou23 : « J’ai des silents blocs maintenant mais encore plus de vibrations qu’avant ! ![]() @yakou23 C'est normal c'est la voiture qui les rejette ! C'est un corps étranger pour elle ![]() |
Yannick45 | ![]() Hum...Tiens mais qu'est-ce que c'est que ça? A vendre sur le forum ariel uk...QKE8J https://www.quaife.co.uk/quaife-products/fwd-sequential-gearkits/honda-fwd-sequentials/ (Quaife Honda FWD Sequentials - B-Series, K-Series & FK2 Compatible) Dernière édition le 21/11/2019 à 16:39 par Yannick45, édité 1 fois |
thomasn | ![]() c'est tentant hein ? ![]() |
thomasn | ![]() ![]() ![]() Pneus de 255/40/17 et 9000rpm Y'a quelques jours j'ai poussé l'analyse de sa config pour finalement me dire "bon ca fait 7000€ montée, pour passer mes rapports plus vite et sans embrayage ? je passe mon tour" Ma boite actuelle (mais 8200rpm avec le moteur actuel) : ![]() ![]() Dernière édition le 21/11/2019 à 18:23 par thomasn, édité 2 fois |
Yannick45 | ![]() T'as quelle boîte ? Je ne sais pas si les boîte d atom 2 et 3 ont les mêmes rapport e' 4 5 et 6. Tu peux me sortir le schéma avec la boîte d orginie e' 580 de diamètre ? (mes slicks). Je passerai bien en 230 slick derrière qui font 630 de diamètre sinon.... |
thomasn | ![]() A priori, sur K20Z4 (c'est bien celui la dans l'AA3 ?) c'est : 1st gear - 3.266 2nd gear - 2.130 3rd gear - 1.517 4th gear - 1.147 5th gear - 0.921 6th gear - 0.738 Reverse - 3.583 Final - 5.062 Donc : 580 : ![]() ![]() 630 : ![]() ![]() (8000rpm) |
thomasn | ![]() https://www.blocklayer.com/rpm-gear.aspx (Gear Ratios, RPM and Tyre Diameter to KPH with Shift Points Calculator) |
yakou23 | ![]() un vrai geek celui là ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Je pense que le régime monte à 8500 non ? Je sais que sur l Atom 2 (bloc japonais) les 4,5 et 6 sont plus courtes. Je sais pas si c est pareil sur la 3, mais à Barcelone j'étais vraiment pas loin du rupteur de 6, en 580 (228 GPS) Dernière édition le 21/11/2019 à 22:36 par Yannick45, édité 1 fois |
thomasn | ![]() Sur la 2 en K20a (et pas K20a2) c'est bien 8600rpm, Et sur K20Z4 ca semble aussi être 8600rpm, donc 580 vs 630 : ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() C'est bien ce site, je vais étudier ça. Je vais voir si ça correspond aux données d'origine (en 609 de diametre pour du 225/45/16) Merci @thomasn ![]() Car je me tatte a faire un test à l'arriere avec le modele slick en 240-630-16 chez yokohama à la place du 210-580-16.(qui fait 2 Le problème c'est que le 230 (qui fait en réel 247 de large, dont 225 de bande de roulement relle) fait aussi 635 en vrai de diametre. Ca va peut etre tirer trop long. |
Page précédente 1 2 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 |
|
« 571 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|