Ariel Atom 2 & 3 - Page 563 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   563   »»            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      555    556    557    558    559    560    561    562     563     564   Page suivante 
28186 messages
570704 vues
Ariel Atom 2 & 3
maxz318is Le lun 24 juin 2019 20h29
C'est le terme :D
gregsan Le lun 24 juin 2019 20h34
quel crevard ce maxxz:oh:
Zoleran Le lun 24 juin 2019 20h37
Cool, il y avait de belles chicanes mobiles :love:
Yakou23 Le lun 24 juin 2019 21h11
C’est quoi une Xbow RR?
Yannick45 Le lun 24 juin 2019 21h17
C Ready to Race.
Tout est différent, suspensions, moteur (416cv je crois), boîte plus courte, Hans intégré...
Bel outil mais bon le gars ne l exploitait pas.
J ai sympathisé avec un mec en c6 z06 aussi. Mais l électronique lui a joué des tours, obligé d enlever un d fusible et du coup plus d abs, il a galeré 😁
Et j ai 4 personnes qui sont montés avec moi qui regardent les annonces d Atom maintenant 😂
Pour @maxz318is, :arg:
maxz318is Le lun 24 juin 2019 21h18
Ça tombe bien il y en a 3 à vendre :D
Yakou23 Le lun 24 juin 2019 21h36
Vu comment tu le déboîtes en ligne droite, 416cv, ça paraît bizarre
Yannick45 Le lun 24 juin 2019 21h41
Citation de Yakou23 :
« Vu comment tu le déboîtes en ligne droite, 416cv, ça paraît bizarre »


@Yakou23
Il m à dit avoir un problème de déclenchement de turbo en 6.
Apres les KTM en version 300cv y a un gros écart avec l Atom surtout passé 160, elles sont pire que nous en aero.
Celle la des fois elle marchait pas mal et des fois moins j ai l impression.
A Ledenon j ai tourné avec un gars qui avait une xbow 330cv, et il avait du mal à prendre 190 (186 de mémoire) la où je prenait 210-215 (compteur).
L appui de la KTM est conséquent, mais freine méchamment l auto en ligne droite !
Dernière édition le 24/06/2019 à 21:42 par Yannick45, édité 1 fois
Yannick45 Le lun 24 juin 2019 21h43
Celle que je pensais pas si bien suivre c est la 488 spider.
Franchement il me met pas beaucoup jusqu a 200.
Par contre quand il a accéléré et que j étais derrière lui j ai pris une espèce de chaleur dans la tronche truc de malade !!
Yakou23 Le lun 24 juin 2019 21h45
Il m’était arrivé la même chose derrière une 911 turbo :D
Zoleran Le lun 24 juin 2019 21h49
Imagine derrière une gtr de 700ch:D :!:
Yannick45 Le lun 24 juin 2019 21h50
J adore le mec en 911 g3 rouge que je double.
Qd je le passe il a le coude à la portière 😂
Le pire c est que je lui fais un signe au moment d arriver ds le virage j aurais pu me vautrer lol.
Par contre j étais fier de mon dépassement sur la KTM, freinage super tard et a l intérieur pour le virage d après, C était chaud chaud.
Alexis48200 Le mar 25 juin 2019 07h28
J'ai jamais vue de Ferrari rouler super fort sur piste.

Sauf les 3 tours absolument génial que j'avais fait en passager au côté d'un vieux de la vieille avec une 355 challenge. Truc de malade, c'était au Ferrarissimo à Issoire.
Le mec était à fond partout, il déboitait tout le monde :love:
Dernière édition le 25/06/2019 à 07:28 par Alexis48200, édité 1 fois
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 08h24
Oui des Ferrari qui torchent c'est pas fréquent... Sur les Porsche doit y en avoir 20%....et les lambo 1% 😂

Mais bon c est comme ça chacun son niveau. J aime autant qu ils se traînent sur la piste (au moins ils essaient) que de les voir poser devant le casino.
Mais bp devraient prendre des cours qd même, y a pas de honte et ça éviterait des situations périlleuses....
Alexis48200 Le mar 25 juin 2019 09h07
Le problème c'est aussi la moyenne d'âge des proprio :D

Puis d'après ce que j'ai entendu, c'est pas mieux qu'une caisse "lambda". Après quelques tours ça chauffe, puis compteur en mode "sapin de Noël", obligé de refroidir, voir d'appeler une dépanneuse...
maxz318is Le mar 25 juin 2019 09h36
Peu importe le rythme, c'est effectivement plus sympa de les voir utilisée comme ça qu'aux Terrasses de bars en centre ville à claquer des rupteurs
Kri Le mar 25 juin 2019 12h46
il y a aussi la fiabilité et les couts de roulage qui n'incitent pas trop :D
maxz318is Le mar 25 juin 2019 13h09
ça peut se comprendre mais c'est aussi pour ce genre de raison que je trouve ce genre de caisse pas très intéressantes :/
epine43 Le mar 25 juin 2019 13h17
peut etre que tu n'aime pas exposer ta réussite ! c'est certainement le critere d'achat numéro un....j'en ai vu sur des circuits....au premier ou deuxieme tour , ils te doublent dans la ligne droite.....puis ils s'arretent , pneux fumants....et souvent ne repartent pas ! par contre j'ai vu une fois 2 Ferrari super pilotées , apres 2 jours , le bilan est : un train de pneus et 2 disques céramique...et 7000 euros....ça refroidit quand meme...et pour renchérir sur A..., j'était passager d'une belle Lambo : 2 tours et dépanneuse !
Alexis48200 Le mar 25 juin 2019 13h27
C'est exactement ça. C'est des caisses qui son capable de rouler à des allures folles, mais leurs propres équipements lâchent, ou ne son simplement pas prévu pour...
Tous les mecs qui font du circuit avec ce genre de trucs passent des freins céramiques aux freins aciers.

Malheureusement Max, les caisses comme ça sont utilisées la plupart du temps pour aller au bar...
Yakou23 Le mar 25 juin 2019 13h50
il faudrait ajouter les Caterham dans la liste, non ?
Turbo1980 Le mar 25 juin 2019 13h57
:D
maxz318is Le mar 25 juin 2019 14h17
:oh: :D
Kri Le mar 25 juin 2019 16h22
:good: :D
CaTerHam_7 Le mar 25 juin 2019 16h45
:D :D :D
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 18h15
Faut pas rigoler C vrai 😁
L autre a Nogaro, la 485 r d un copain, 1ere session garde boue qui se barre, 2 ème la 6 qui passe plus.
C relou d être emmerdé à chaque journée piste...
epine43 Le mar 25 juin 2019 18h17
oui , mais ils sont sympa les Cateristes....et ils ne se prennent pas pour des pilotes , ils le sont !;)
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 18h20
C vrai.
Sinon... :D
https://youtu.be/1gtgPuJ7jl0 (C'était un peu limite la... - YouTube)
Dernière édition le 25/06/2019 à 19:20 par Yannick45, édité 1 fois
Alexis48200 Le mar 25 juin 2019 19h32
Mais non c'est large !
JerVap Le mar 25 juin 2019 19h52
@Yannick45 : pour être monté avec @Cater, il passe chaque virage comme ça ! 😂

Sinon beau pilotage et cette caisse est juste 😍
Kri Le mar 25 juin 2019 19h56
oui en effet on sent que tu te fais plaisir :good:
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 20h05
C clair c tellement le pied à conduire cette caisse :love:
D'ailleurs j ai fait des amoureux en baptême. Dommage j ai pas bp filmé mais y a eu quelques passages vraiment fun, et tt le monde ressort impressionné par la caisse, même en passant derrière des bm m2 en travers conduite par Beltoise.
Cette Atom, C juste une usine à plaisir bordel.
gregsan Le mar 25 juin 2019 20h14
mon pote qui est monte avec toi a nogaro s'est encore pas remis:D
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 20h20
Citation de gregsan :
« mon pote qui est monte avec toi a nogaro s'est encore pas remis:D »


@gregsan
Tant mieux C était le but :good:
Dommage c était court mais comme baptême du feu sur circuit ça doit déjà être pas mal :)
gregsan Le mar 25 juin 2019 20h46
ben quand t'es jamais monté dans une caisse de sport,( a part mes caisses) et jamais allé sur un circuit, ben ca fait un choc!!!!:D

merci pour lui:good:
Alexis48200 Le mar 25 juin 2019 22h03
Le pauvre, tu lui as tout niqué son référentiel :D
Yannick45 Le mar 25 juin 2019 22h38
Grave.
C est un peu comme perdre sa virginité avec une bombe atomique :arg:
Zoleran Le mer 26 juin 2019 00h03
Et tu es plus bombe que toutnic :D :!:
CaTerHam_7 Le mer 26 juin 2019 13h00
Moi aussi j'étais en sortie ce WE :)

sur le circuit de Charade :D :!:

C'était assez ouf ... la piste très étroite, bosselée, entourée de murs et de forêt :love:



En sus du risque, le tracé est très technique avec des morceaux qui font penser au nurburgring (après l'épingle de Champeaux) et parfois à Bathurst (S de Thèdes)



Bref ça va très vite, ça fait très peur :love: :love: :love:

https://youtu.be/vDoOAPpLjmg (Ariel Atom 3 || Circuit de Charade - YouTube)
caraddict Le mer 26 juin 2019 13h34
Hummmm Charal... euh Charade :love: :love:
jujuleterrible Le mer 26 juin 2019 13h45
top :good: :oh: :love:
Yannick45 Le mer 26 juin 2019 13h46
Vous avez loué le circuit à 2 avec la civic ?
C beau qd même.
Dernière édition le 26/06/2019 à 13:47 par Yannick45, édité 1 fois
Yakou23 Le mer 26 juin 2019 13h48


Cette partie du circuit est vraiment sans aucun intérêt, c'est dommage, le reste est effectivement plutôt intéressant
atom245 Le mer 26 juin 2019 14h17
Très souvent les mecs avec les GT style Ferrouze ou Lambo se trainent... et ne sont pas souvent de bons pilotes.:/ Par contre exploiter ces GT sur circuit coûte un (voir deux bras:D
Pour info la X-BOW RR sort en réalité environ 360cv.
maxz318is Le mer 26 juin 2019 14h46
un des plus beaux circuits du monde :love:
Yannick45 Le mer 26 juin 2019 15h26
Citation de Yakou23 :
«

Cette partie du circuit est vraiment sans aucun intérêt, c'est dommage, le reste est effectivement plutôt intéressant »


@Yakou23

SI, à prendre les photos, c'est toujours ici :D

Dernière édition le 26/06/2019 à 15:26 par Yannick45, édité 1 fois
CaTerHam_7 Le mer 26 juin 2019 15h27
Je trouve pas que ce soit inintéressant ... c'est plutôt valloné mais ça brise la vitesse oui
maxz318is Le mer 26 juin 2019 15h32
ma première sortie de piste de ma vie s'est passée justement dans cette zone :ouin:
spilner Le mer 26 juin 2019 15h34
trop de fougue le 1.9D
maxz318is Le mer 26 juin 2019 15h35
c'était avec un 6 en ligne 2.8 :arg:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      555    556    557    558    559    560    561    562     563     564   Page suivante 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom 2 & 3   «   563   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoOpel Grandland X, Mazda 2, permis, Fiat, Ford Mustang, Volvo V60, MG ZS, BMW Série 2, sécurité, Mazda CX-30, Chevrolet Corvette, Mercedes Classe A, Audi A4
MarquesOpel, Mazda, Fiat, Alfa Romeo, Ford, Volvo, MG, BMW, Chevrolet, Mercedes, Audi, Volkswagen, Citroën, Saab, Renault, Skoda, Maserati, Lotus
Actuellement, il y a 85 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales