Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 545 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 542 543 544 545 546 547 548 597 598 Page suivante |
29890 messages 670858 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
olivier25 | le mar 29 mai 2018 à 18:01
Formule France moteur Hayabusa 1300 |
Yakou23 | le mar 29 mai 2018 à 18:16
@olivier25 Dommage ! Peut-être que moi non plus ceci dit |
Caterham_7 | le mar 29 mai 2018 à 18:16
?? |
Maxz318is | le mar 29 mai 2018 à 18:18
|
Yakou23 | le mar 29 mai 2018 à 18:25
Anniversaire de ma fille... j’ai essayé de négocier mais comme je suis à Dijon en Funyo le we d’avant, c’est chaud La seule possibIlite , c’est le’ vendredi , je vais voir .. |
Maxz318is | le mar 29 mai 2018 à 18:29
T'as pas le choix c'est tout vu |
bmwenvrac | le mar 29 mai 2018 à 20:15
Citation de Yakou23 : « @olivier25 Dommage ! Peut-être que moi non plus ceci dit » @Yakou23 > |
Zoleran | le mar 29 mai 2018 à 21:01
@Yannick45 Il dit quoi le gitan??? |
Turbo1980 | le mar 29 mai 2018 à 21:07
Dommage l étron blanc sur la photo qui cache la vette. |
Yannick45 | le mar 29 mai 2018 à 21:21
@Turbo1980 je savais qu elle te plairait mon A45, ta config préférée 😁 N empeche quand je l ai vendue, j ai été étonné qu aucun gitan ne m ait appelé. Vendue dans la journée 😎 Mais franchement je l aimais bien moi cette A45, que ce soit sur piste ou sur route elle etait très sympa. |
Turbo1980 | le mar 29 mai 2018 à 21:42
Meme dans les jeux je roule pas avec |
Yakou23 | le mar 29 mai 2018 à 22:04
|
Yannick45 | le mar 29 mai 2018 à 22:05
Les stéréotypes ont la vie dure que veux tu! A la base je devais partir sur une 235i mperformance (la M2 était pas sortie). J'avais un a priori négatif sur la mercedes. J'ai essayé, comme la Golf R, les 235 et 135i, , et l'audi S3. La focus RS n'était pas sortie. Au final j'a acheté la Mercedes car j'ai trouvé que c'était de loin la plus fun. La BM était bien mais la direction était rédhibitoire pour moi, tout comme le côté plus GT que sportive. Le seul truc qui m'a fait chié c'était les consommables sur piste, les plaquettes faisaient la journée, 2 qd j'y allait mollo. Au moins maintenant avec l'Atom je n'ai plus ce problème! Le seul truc qui a faillit me retenir c'est limage dealer des AMG. Un peu comme les E30 font gitans Dernière édition le 29/05/2018 à 22:06 par Yannick45, édité 1 fois |
Turbo1980 | le mar 29 mai 2018 à 22:25
Oui il y a longtemps par contre les e30 C pas un stéréotype g essaye 10 min une édition one quand c sorti d un client , je l ai déjà dit .65000 balles la blague G pas du tout aime le moteur creux ( il parait que les 381 sont mieux pour ça ) et le bruit a chier. Le mec disait qu il regrettait sa 1m précédente. La m235i j aime bien le bruit par contre mais je la trouve pas super jolie. La classe a non plus mais je crois qu on avait compris Dernière édition le 29/05/2018 à 22:27 par Turbo1980, édité 1 fois |
Yannick45 | le mar 29 mai 2018 à 22:57
Pour le prix je suis 1000 fois d accord. La mienne etait blindée d options elle sortait meme a 70k € c n importe quoi. Bon apres moi je re rassure je l ai acheté bien moins cher 😁 Pour le moteur creux je vois pas de quoi tu parles par contre. La mienne faisait 550NM mais meme qd elle etait d origine... Pour le bruit c sur que c est pas terrible, on a vu pire en 4 cylindres mais je l ai eu apres une s2000 ca chantait autrement. Au final c etait surtout la plus sportive dans l âme qd je l ai testé. Apres la 1M c est vrai c est une bonne caisse. J y avais meme songé mais au final il me fallait une 5 portes. |
Turbo1980 | le mar 29 mai 2018 à 23:44
Dans mon souvenir il y avait rien en dessous de 3000 il me semble J ai marqué sur le forum faudrait rechercher mais g pas envie pour cette guez Pour moi c comme une megane 3 rs de pddr, ça marche c colle par terre mais tu as zero sensation j aime pas du tout. Ça ou une gla pour moi c pareil |
caraddict | le mar 29 mai 2018 à 23:47
Y a un temps de réponse du turbo assez marqué oui |
Turbo1980 | le mar 29 mai 2018 à 23:51
Ben pourtant j aime bien ça d habitude |
Yannick45 | le mar 29 mai 2018 à 23:56
Non y a rien en dessous de 2200 tours.(450nm a 2250 tours...). Sur une boite 7 ca veut dire pas souvent... Apres au contraire ma puissance monte crescendobce qui est rare pour un turbo. La mienne faisait 400cv et pleine partout, mais du coup le moteur avait moins de caractère. Sinon au contraire je trouvais le lag du turbo plutot bien géré, tres bien géré même. Par contre faut mettre en mode "sans aide" car même en "handling sport" il y a une bride sur le couple. Et c une des rares caisses moderne qui permet de desactiver l abs (via une petite manip au volant). Pas forcement utile mais je souligne le geste. |
Turbo1980 | le mer 30 mai 2018 à 00:16
Ah c est pas courant ça. Mais faudra trouver autre chose pour que je l achete |
Olcheval | le mer 30 mai 2018 à 08:46
Franchement si j'avais testé avant l'achat de la M135i ça m'aurait mis le doute. L'A45 a une tenue de route plus sportive dans l'âme, le moteur est moins noble et mélodieux mais envoie fort. La BM c'est plus typé GT/confort. L'A45 me semble plus délurée. |
Yannick45 | le mer 30 mai 2018 à 09:13
Dommage je n'ai pas vu beaucoup d'essais de la 140i. Apparemment elle a bien rectifié le tir. La 135i doit être meilleure sur la route par contre. que l'A45. La philosophie de la voiture est finalement très différente, la serie 1 est plus discrète la ou l'A45 est dans la démesure, ce qui peux clairement ne pas plaire. Ca vient aussi bp des choix des config, on voit peux d'A45 grise, avec jantes 18 pouces et sans la ligne qui pétarade. |
Psyc0 | le ven 1 juin 2018 à 07:29
@yakou23 @caterham_7 |
Turbo1980 | le ven 1 juin 2018 à 08:03
|
Yakou23 | le ven 1 juin 2018 à 08:35
Oups.. Cater qui me fait l’extérieur ! |
Psyc0 | le ven 1 juin 2018 à 08:39
tu avais du lest sur l'avant droit |
Bobal | le ven 1 juin 2018 à 08:54
Ce mec m’avait secoué la gueule en Yaris TS à HSO, et aujourd’hui, le voilà en Atom |
olivier25 | le ven 1 juin 2018 à 09:07
Il avait secoué aussi en 106, en mx5,..... |
Caterham_7 | le ven 1 juin 2018 à 10:56
|
Yakou23 | le ven 1 juin 2018 à 13:14
Citation de Psyc0 : « tu avais du lest sur l'avant droit » @Psyc0 à gauche aussi ! |
thomasn | le lun 4 juin 2018 à 17:14
Salut, c'est bien ici le repère à Atom en France ? Au plaisir de se croiser dans le sud-ouest |
Caterham_7 | le lun 4 juin 2018 à 17:20
|
gregsan | le lun 4 juin 2018 à 17:27
sudouest? @thomasn |
Psyc0 | le lun 4 juin 2018 à 17:36
Oooh la belle bleu ! |
thomasn | le lun 4 juin 2018 à 17:37
Bayonne ouais La c'était un roulage sur le circuit urbain de Pau apres les courses, 2x30min |
caraddict | le lun 4 juin 2018 à 17:43
J'ai tout de suite reconnu le circuit |
Yakou23 | le lun 4 juin 2018 à 17:54
@thomasn Jolie ton AA2 ! (ce sont les meilleures ) C'est des 888R ? tu as pris quelles dimensions derrière 225 ou 245 ? |
thomasn | le lun 4 juin 2018 à 18:11
C'est une AA2, mais Atmo et ECU MBE (pas la Hondata), donc 220ch : les 225 derrière sont suffisants C'est bien des R888-R, j'avais une autre AA2 245 avant, avec des Kumho V70 : ca me semble très proche en terme de grip, bien que j'ai l'impression que les kumho allaient mieux sous la pluie (mais c'est ptet un faux effet) Dernière édition le 04/06/2018 à 18:13 par thomasn, édité 1 fois |
Yakou23 | le lun 4 juin 2018 à 18:27
ouaip, ça doit être une fausse impression, parce que les Kumho sont catastrophiques sur le mouillé.. par contre, je les trouve très bien sur sec, progressifs et surtout bcp plus constant que les 888 qui ont une fâcheuse tendance à surchauffer à l'arrière et perdre tout leur grip. mais je n'ai jamais testé les 888R Dernière édition le 04/06/2018 à 18:28 par Yakou23, édité 1 fois |
Caterham_7 | le lun 4 juin 2018 à 18:29
je confirme que ça surchauffe |
thomasn | le lun 4 juin 2018 à 18:41
Vous êtes tous en Atom compressée non ? ca doit jouer a surchauffer les pneus |
monza | le lun 4 juin 2018 à 20:28
Oui et ils sont lourds ! 😂 |
olivier25 | le lun 4 juin 2018 à 20:31
Ouch |
Yakou23 | le lun 4 juin 2018 à 20:35
Tag! |
Yakou23 | le lun 4 juin 2018 à 20:36
Sinon, ya une autre 220 |
bmwenvrac | le lun 4 juin 2018 à 22:38
Citation de monza : « Oui et ils sont lourds ! 😂 » @monza >> |
Maxz318is | le lun 4 juin 2018 à 22:39
C'est ce sujet ou la voiture qui attire les gros ? |
bmwenvrac | le lun 4 juin 2018 à 22:41
max > alors toi , ta gueule ! |
Turbo1980 | le lun 4 juin 2018 à 23:42
|
Yannick45 | le mar 5 juin 2018 à 08:57
@Yakou23 Perso pour être passé des R888 aux R888R sur l'arriere (en 225), j'ai trouvé que le 888R tenait beaucoup mieux la chaleur que les 888 Après le problème c'est que je compare sur 2 circuit totalement différents, donc difficile de dire. Mais à Ledenon, même par moins de 10°, le R888 souffrait bp passé 2 sessions; @thomasn Dis moi je vois que tu as les deflecteur et je suppose le support d'ariel atom 3. C'est toi qui l'a monté? Car j'hésite à faire cette modif car à priori il faut découper le support qui est plus large sur les AA3. |
Page précédente 1 2 542 543 544 545 546 547 548 597 598 Page suivante |
|
« 545 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1146 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|