Ariel Atom ... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom ...   «   3            Répondre    
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
3557 vues
Ariel Atom ...
mark le ven 13 mai 2005 à 16:38
Vassim >

Merci pour tes commentaires.
En slicks, ca tient en effet de la monoplace tant il y a du grip. Ce qui doit sans doute amener le besoin de commencer les prises de tête pour « chipoter » les réglages …

Tu dis « Avec la rielle ca doit étre du même genre sauf qu'il y a 550 kg a stopper au lieu de 1400 »
Est-ce à dire que tu n’en a pas encore testé l’engin ?
Perso, je suis en négo pour participer à une journée test. J’y verrai sans dout plus clair à l’issue de celle-ci.

Plus haut ds le topic, tu mentiones un autre membre. A-t-il acheté sa 2è caisse ? Impressions ? Quid sur route car il n’y a pas que les track days et mon but n’est pas la recherche des derniers 10èmes de sec.
Connais-tu d’autres possesseurs ? Un club en France ?

Je serai peut-être à Spa mardi 24. D’autres candidats ?

vassim le ven 13 mai 2005 à 17:37
Je l'ai testé sur route tranquillement, il s'agit de la 2éme version importé en france par le forumiste "monza" et il va sans dire que je n'ai pas du tout cheché les limites ! :D

Juste de quoi me donner une impression en attendant.

L'impression sur route est celle d'une moto, sauf qu'il y a 4 roues.

Il n'y a pas encore de club en france, non, attendons que 3 ou 4 autos soient livrées ! :D

Désolé pour le 24 mais je ne serais pas encore pret ! :)
jazzy le lun 18 juil 2005 à 15:55
sympa l'article :good:
http://www.automobile-sportive.com/guide/ariel/atom2.php

Ariel déconseille l’achat d’une version 300 ch aux clients inexpérimentés :D
Da_Master le lun 18 juil 2005 à 16:57
C'est que déjà qu'ils n'ont pas énormément de clients, si en plus ils se tuent, le bizness va péricliter! :D
jazzy le lun 18 juil 2005 à 17:06
Aujourd'hui, la sportivité c'est ça :ouin: :ouin: :ouin:
ATOM245 le jeu 16 mars 2006 à 21:40
Mark> tu t"es décidé à acheter une Ariel ?
xu19tdi le jeu 16 mars 2006 à 21:41
Elle me dérange pas la sportivité daujourdhui:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoArielAtomAriel Atom ...   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 133 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales