Antenne de toit sur SEAT LEON - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAntenne de toit sur SEAT LEON           Répondre    
 1 
5 messages
5202 vues
Antenne de toit sur SEAT LEON
oliv le mer 6 mars 2002 à 09:19
Et puis y'a pas besoin de trop de courage pour l'éléphant bleu. Pour ton antenne, c'est normal, c'est pour pas qu'on te la vole.
ch'dem le mer 6 mars 2002 à 09:14
Prends une brosse, du savon, du courage et un peu d'amour et ca ira...;)
de tte facon a force les brosses automatiques rayent la peinture et c pas tjs efficace...
sinon il reste l' "elephant bleu" . ca c assez efficace et peu cher...
fch le mer 6 mars 2002 à 13:53
C'est une antenne antivol, et il te suffit de la devisser pour la baisser.
J'ai une seat Leon et je la lave au rouleau .
alfy le mer 6 mars 2002 à 09:11
Salut à tous !

Je viens d'acheter un SEAT LEON TDI. Comme toutes les SEAT, GOLF,... elle est équipée d'une antenne de toit située sur l'arrière. Cette antenne est fixée sur une boule articulée mais je n'arrive pas à la déviser entièrement ! Arrivé à un certain stade ça tournez dans le vide !

1ère question : es ce normal ??

2ème question : comme je suis très féniant et souvent pressé, je lave mes voitures au rouleau (je sais c'est pas bon pour la carrosserie !). Mais étant donné que je n'arrive pas à retirer totalement l'antenne, j'ai peur qu'elle se fasse arracher par les brosses ! Comment faites vous ???

Merci pour tous vos conseils !:oh: :etourdi:
gaia le mer 6 mars 2002 à 16:11
fch>tu as une leon 20vt c quoi l'autonomie de cette voiture?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoAntenne de toit sur SEAT LEON             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales