Vintage Garage : new show sur RMC Découverte - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesVintage Garage : new show sur RMC Découverte   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
124 messages
5291 vues
Vintage Garage : new show sur RMC Découverte
Thamomo007 Le mar 5 fév 2019 09h54
Sauf si c'est la caisse de tes rêves, et que le pognon au final ce n'est que du pognon et le claquer dans une restauration ou ailleurs on s'en branle en fait :idee: ;)
freemen Le mar 5 fév 2019 10h12
Tout a fait.
Perso, je n'ai jamais réellement gagné de l'argent avec les bagnoles.
Thamomo007 Le mar 5 fév 2019 10h18
Pareil, jamais trop perdu non plus car elles n'ont pas de valeurs élevées. on verra avec le z4 si dans quelques années ca se revends au moins au prix d'achat.
Carpe.diem Le mar 5 fév 2019 10h43
Ds wd UK, ils donnent systématiquement le nombre d'heures de mo. Et C souvent bien plus que les 15 minutes que le gars a l'air de passer sur la caisse 😁
Thamomo007 Le mar 5 fév 2019 10h48
tu peux pas tout filmer / montrer ca reste de la TV, faut que le reportage fasse un standard genre 52' :D
Maxou-w8tt Le mar 5 fév 2019 10h58
Perso, j'adore cette émission.
Çà à le mÉrite de ne pas se la jouer comme beaucoup trop de présentateur qui pensent être des experts en matière d'auto alors que ce ne sont que des incultes (hein? qui a parlé de Denis Brogniard ????) ,
çà se veut simple et sympa, et surtout c'est largement plus réaliste que wheeler dealer qui te fait croire qu'une simple 500 sec rincé peut devenir une AMG widebody en deux coups de clé de 12 (et pourtant j'adore Ed china) ....

Sur pas mal d'épisode, j'ai apprécié la gouaille du présentateur qui semble s'y connaitre sans trop en faire, l'expertise des réparateurs :
l'épisode de la Testarossa restauré par ODS tout bonnement hallucinant , ou tu comprends qu'une simple jupes arriére de Ferrari TR coûte le prix d'une yaris d'occaz et que c'est pratiquement introuvable... ou qu'il faut deux courroies de distribution valant le prix d'une semaine à Cuba et qu'il faut les changer tous les 3 ans !!!!!... Sans parler de la restauration de la Delorean tout bonnement dingue de renseignements...

Bref, c'est sympa, instructif et surtout, çà change de la mediocrité des adaptations française de certaines émissions comme wheeler dealer....

J'aime beaucoup en tout cas...
freemen Le mar 5 fév 2019 11h31
Ce qui est bien, c'est que les infos viennent de vrai professionnel!

Je ne sais plus sur quelle resto ils étaient au garage Lady Art Car, où il montrait tout le boulot d'alignement des éléments de carrosserie. :oh:
Ludovic Le mar 5 fév 2019 12h54
je suis assez d'accord avec maxou, la négo a 2 balles scénarisée pour négocier le prix de la bagnole, c'est 3 mn de l'emission, on s'en fout de ça, par contre effectivement decouvrir ces professionnels français de la voiture ancienne et leur façon de travailler c'est tres interessant je trouve :good:
Et effectivement entre François Allain et Chapatte ou Brogniard mon choix est vite fait :D
spilner Le mar 5 fév 2019 13h54
Citation de xxxthedevilxxx :
«
Citation de Spilner :
« Oui les gens sont toujours choqués quand tu leur dis le prix que t'as payé ta vieille rougne :D »

@Spilner

Nous les pddp ça va encore parceque on a acheté nos guez quand les prix n avaient pas encore explosé »

@xxxthedevilxxx

oui et on est trop cons pour revendre :D
Thamomo007 Le mar 5 fév 2019 14h02
vendre ? :ouin:
spilner Le mar 5 fév 2019 14h04
Les BM j'ai tout revendu mais le reste je garde :D
Thamomo007 Le mar 5 fév 2019 14h12
j'arrive pas à vendre, me faut plus de place :ouin:
micka22 Le lun 11 fév 2019 23h07
Belle caisse cette chevelle
Thamomo007 Le lun 11 fév 2019 23h08
ouai le coloris / jantes est vraiment au top :good:
Deville70 Le lun 11 fév 2019 23h12
J' aime bien cette émission, malgré quelques incohérences dans les commentaires... Mais il y a un truc qui me gave: les effets vidéos qui n' arrêtent pas! Zoom avant-arrière, fractionnements, flash, ect... Calmez-vous, ça fout mal aux yeux tellement ça insiste! :bad:
micka22 Le lun 11 fév 2019 23h19
Ouais ça c'est chiant !
François Alain rencontré au salon de l'auto très sympa par contre
micka22 Le lun 11 fév 2019 23h21
F7R Le lun 11 fév 2019 23h35
:good:
Deville70 Le lun 11 fév 2019 23h41
Pas mal pour la chevelle. :good:

Le circuit électrique, ça me rappelle du vécu sur ma Cadillac... :oh:
Des modifications hasardeuses, des raccords limite dangereux, des spaghettis partout. J' ai dû faire du tri pour m' y retrouver, et tout rebrancher conformément.
micka22 Le lun 11 fév 2019 23h47
Le sérieux outre Atlantique quoi 😱
Deville70 Le lun 11 fév 2019 23h49
Tant que ça va vite et fort sur 400 m de ligne droite, ça suffit pour certains... :etourdi:

Pour mon cas, un ancien proprio a voulu modifier les feux en version européenne, mais ça a plutôt mis le brin.
jujuleterrible Le mar 12 fév 2019 06h23
Un pote a @carpe.diem pour le detailing de la fiat :?: la bagnole est passee de grise a blanche !!!!
Carpe.diem Le mar 12 fév 2019 06h36
J'ai pas regardé.
Thamomo007 Le mar 12 fév 2019 08h45
Les sous bassements semblent nickel aussi.
Et elle doit l’etre pour le garagiste dise a son pote de l’acheter :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoAnciennesVintage Garage : new show sur RMC Découverte   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Honda CR-V, Toyota RAV4, Cupra, JD Power, Renault Scénic, Tesla, Land Rover Discovery, Mercedes Classe B, Honda, Ferrari, Koenigsegg, Nissan Micra
MarquesHonda, Toyota, Cupra, Renault, Tesla, Land Rover, Mercedes, Ferrari, Koenigsegg, Nissan, Mazda, Volkswagen, Volvo, Audi, Bentley, Porsche, Skoda, Maserati
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales