TT ne démarre plus après cliquetis tableau de bord - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesTT ne démarre plus après cliquetis tableau de bord           Répondre    
 1 
6 messages
721 vues
TT ne démarre plus après cliquetis tableau de bord
Dom988 le ven 15 fév 2019 à 00:03
Bonjour à tous
Depuis qq jour mon TT roadster MK1 180 (130 000 Km) fait des cliquetis dans le tableau de bord à la mise en marche d'un clignotant,
puis les aiguilles des compteurs s'affolent (tombent et remontent), les voyant se mettent à clignoter,
puis la voiture ne démarre plus au trajet suivant :(
J'ai changé la batterie, mais ça recommence...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
fujiyama le ven 15 fév 2019 à 00:11
Merdouille électronique ?
Pareil, je me serais occupé de la batterie en premier.
Deville70 le ven 15 fév 2019 à 00:24
Un truc tout bête: l' état du câble de masse? Celui qui part du pôle "-" vers la carrosserie... Oxydation possible.
Dom988 le ven 15 fév 2019 à 09:26
je regarde ça ;)
Dom988 le sam 23 fév 2019 à 23:41
J'ai fini par changer l'alternateur...
weber-dc40 le sam 23 fév 2019 à 23:43
Merci pour le retour :good:
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesTT ne démarre plus après cliquetis tableau de bord             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1151 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement