11:17 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1116 messages 26250 vues |
Salon RETROMOBILE |
benjouy | ![]() ![]() |
spilner | ![]() @fan2caisses |
fan2caisses | ![]() Faut qu'on y aille !!!! ![]() @xxxthedevilxxx @spilner |
xxxthedevilxxx | ![]() oh putain ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/retromobile-2016-artcurial-organisera-une-vente-special-citroen-106488.htm (Rétromobile 2016 : Artcurial organisera une vente spéciale Citroën) |
666lucyfer666 | ![]() @xxxthedevilxxx @spilner @bmwenvrac @fan2caisses Bon on s'organise ça ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Je suis pour ! |
caraddict | ![]() Je vais y aller samedi prochain je pense |
xxxthedevilxxx | ![]() nickel il nous reste donc tous les autres jours ! ![]() |
caraddict | ![]() Je suis pas encore sûr, méfiez vous ![]() |
nico-20vt | ![]() |
spilner | ![]() Faut y aller un soir jusqu'à 22h et se finir au picon bière à l'autopassion pte d'Orléans ![]() |
fan2caisses | ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() on pourrait prendre le tramway avec un lama nous aussi, comme les mecs de Toulouse |
mura03 | ![]() Dernière édition le 29/01/2016 à 10:33 par mura03, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() Qui est OK pour le 4 au soir RDV 18-19.00 ? |
fan2caisses | ![]() Le 4 ça ferme a 19h. |
666lucyfer666 | ![]() Merd' |
666lucyfer666 | ![]() Bon on va juste picoler alors |
666lucyfer666 | ![]() Bon le 5 alors... |
fan2caisses | ![]() Le 5 ca me convient à priori. Faut voir l'avis des autres kékés. |
666lucyfer666 | ![]() Sinon on ira entre connaisseurs seulement... |
fan2caisses | ![]() Tu veux pas que je vienne alors... |
caraddict | ![]() Vu que vous voulez pas de moi, je vais venir tiens |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « @xxxthedevilxxx @spilner @bmwenvrac @fan2caisses Bon on s'organise ça ? » @666lucyfer666 > ok pour moi et lorenzo ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Sans blague, tu traines plus dans les bars-tabac, toi ? |
fan2caisses | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ben maintenant qu'il a tout bu et tout fumé, il change d'endroit |
666lucyfer666 | ![]() Bon @bmwenvrac, Lorenzo et moi on y va vendredi. Qui d'autre pour un RDV 19.00 (j'y serai avant...) @xxxthedevilxxx @spilner @mugatu @fan2caisses ? Et les autres parigots ? |
xxxthedevilxxx | ![]() ça roule |
666lucyfer666 | ![]() 19.00 ou avant ? |
xxxthedevilxxx | ![]() un peu avant je pense, mais ça dépendra de l’efficacité des transports en commun Sachant que le vendredi soir, ça ne va jamais |
mugatu | ![]() Sans moi en ce moment, y'a trop de trucs qui se passent déjà Mais merci d'avoir pensé à me tenir au courant ![]() |
666lucyfer666 | ![]() |
caraddict | ![]() Et merci de pas avoir pensé à moi, j'avais des places gratos, vous pouvez vous brosser |
mugatu | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() |
spilner | ![]() On réserve à autopassion ? |
666lucyfer666 | ![]() Why not, on peut toujours s'en jeter un petit.... |
bmwenvrac | ![]() DONC sera présent > @xxxthedevilxxx @spilner @fan2caisses @666 mobydick 666 @carradict > tu sera là mon lapin ? alors on se bouge les autres @toniciano @xxxthedevilxxx @fan2caisses @jpcevol @brice176 @mugatu > |
bmwenvrac | ![]() le reste de la liste ( hé les modos , vous faites chier avec cette connerie de 10 @ max par mess @ambre @Crap @kickback @krisnet @Shrek @dTect @ItalianDriver @j'en oublis surement , désolé |
ItalianDriver | ![]() J'y vais peut-etre Dimanche avec femme et enfant. |
bmwenvrac | ![]() ouai bah fait un repérage vendredi avec nous ! |
Brice176 | ![]() C'est quand ? |
cliocampus | ![]() Faites pas le coin boutique, ça fait deux éditions que c'est du vol. Le pire étant les brocanteurs qui vendent de l'occaze à prix d'or. Les bourses de province montrent la rupture de tarif de retromobile, genre la plaque émaillée 160€ et le traitement cuir à 75€. Sur le reste, notamment les ventes, c'est sympa mais séparer artcurial du reste (et faire repayer le catalogue pour avoir l'accès), c'est moyen. Reste les clubs, les passionnés, et là Et le prix de l'entrée pour la taille, le prix pour un exposant, bref... Machine à cash. C'est pas d'ailleurs l' une des dernière édition là-bas... Y a pas un immeuble prévu sur la porte de Versailles ? Bref, je suis déçu des deux éditions précédente... Mais y serait allé probablement si j'étais encore sur secteur. |
jpcevol | ![]() Non merci pour l'invitation Je vais en général a celui de Reims et cette année ça tombe le week end portes ouvertes de mon lycée ![]() |
caraddict | ![]() J'y vais juste samedi après-midi en vitesse pour ma part |
Toniciano | ![]() Qui et quand etc ?... Samedi c'est jouable ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|