Salon RETROMOBILE - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesSalon RETROMOBILE   «   12   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      21    22   Page suivante 
1086 messages
25187 vues
Salon RETROMOBILE
clionrj le sam 25 avril 2020 à 12:10
I'll-be-Back > tes réserves de photos de Rétromobile semblent inépuisables...:D
I'll-be-back le sam 25 avril 2020 à 13:27
Ce ne sont que quelques vues... et tout a une fin...:D
Dernière édition le 25/04/2020 à 20:51 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 25 avril 2020 à 22:28
Episode 32 : la marque au double chevron (4eme partie)

Citroën CX 2400 Prestige.
Rétromobile 2020.
Photos : I'll be back.








Citation de I'll-be-back :
« Retour à Rétromobile 2020 avec encore une CX . Mais… plus évoluée.
CX 25 GTI Turbo 2.
Photos : I'll be back, 2020/02





»


A suivre !...
;)
Dernière édition le 25/04/2020 à 22:32 par I'll-be-back, édité 2 fois
clionrj le sam 25 avril 2020 à 22:53
J'avais lu je ne sais plus où que la Citroën CX Prestige a été créée pour le Président de la République Valéry Giscard D'Estaing parce qu'il n'arrivait pas à mettre ses jambes à l'arrière de la CX classique. Donc Citroën a créé une version rallongée basée sur le châssis du break CX :louche:
I'll-be-back le dim 26 avril 2020 à 08:40
Bah... Je crains que ça ne relève de la légende...:louche: VGE roulait lui-même en Peugeot 604 "normale" et ne conduisait pas depuis la banquette arrière...
Enfin, VGE comme Chirac mesuraient 1,89m. Certes une grande taille mais qui n'a rien d'exceptionnelle non plus...
I'll-be-back le dim 26 avril 2020 à 14:44
A ce propos, De Gaulle mesurait 1,96m... et s'est toujours satisfait de rouler en Citroën DS...;)
clionrj le dim 26 avril 2020 à 14:50
Apparemment non, le Général De Gaulle a fait fabriquer une DS plus grande que la Lincoln du Président Johnson :

I'll-be-back le dim 26 avril 2020 à 14:56
Episode 33 : la marque au double chevron (5eme et dernière partie)

Citroën DS-X-ETENSE

https://www.youtube.com/watch?v=AuuEu14mXz8
YouTube -
-






I'll-be-back le dim 26 avril 2020 à 15:04
Clionrj : Chaque chef d'Etat frnçais au XXeme siècle a eu sa berline d'apparat : Cf les SM de type "reine d'Angleterre", les 604 Heuliez et la CX Prestige découvrable...
Il n'empêche qu'au quotidien, c'est pas dans les véhicules d'apparat que les chefs d'Etat voyageaient. Et pour rappel, au petit Clamart, De Gaulle s'était fait rafaler dans une DS 19 "presque" normale...au moins par la taille...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_Petit-Clamart (Attentat du Petit-Clamart — Wikipédia)
clionrj le dim 26 avril 2020 à 15:17
Je regrette sincèrement que la République ne s'offre plus de carrosse digne de son rang, je verrais bien une belle berline faite par un carrossier, voir même basée sur un SUV. Loin de ruiner la République, qui n'est plus à ça prêt, cette berline ou ce SUV encouragerais les français qui en ont les moyens à se tourner vers des berlines françaises au lieu de se tourner automatique, comme des moutons de Panurge, vers des berlines allemandes ;)
I'll-be-back le dim 26 avril 2020 à 18:18
Un carrosse à l'époque des gilets jaunes et dans la crise sociale à venir... J'imagine bien le tollé...Je crois que nos gouvernants n'ont pas besoin de ça...:D
I'll-be-back le mar 28 avril 2020 à 21:32
Episode 34 : La belle espagnole...

Et en l'occurrence une rarissime Pegaso Z 102... qui faisait son grand retour à Paris après y avoir été présentée au salon,... 1954.

https://fr.wikipedia.org/wiki/ENASA (ENASA — Wikipédia)

I'll-be-back le mer 29 avril 2020 à 23:06
Episode 35 : Quelques petites anglaises de plus...






A suivre...
Dernière édition le 29/04/2020 à 23:09 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 30 avril 2020 à 20:46
Episode 36 : A quai, deux véritables orfèvres : deux Pantera, prêtes à bondir...





A suivre !...
;)
I'll-be-back le ven 1 mai 2020 à 10:37


Episode 37 : L'autre mythique italienne...



Ras le bol des Ferrari, Maserati et autres Lamborghini ? Alors voici quelque chose de plus exclusif : L'ISO GRIFO



Photos : I'll be back, 2020/02




Allez ! Une autre Iso Grifo !...



A suivre !...
;)
Dernière édition le 11/05/2020 à 20:13 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 2 mai 2020 à 09:26
Episode 38 : Bugatti, les voitures extrêmes...

Photos : I'll be back, 2020/02

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_EB110 (Bugatti EB110 — Wikipédia)






A suivre !
Dernière édition le 02/05/2020 à 09:26 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 3 mai 2020 à 14:03
Episode 39 : Nardi Danese, ça vous parle ? C'est Italien...



A suivre !
weber-dc40 le dim 3 mai 2020 à 14:15
Citation de I'll-be-back :
« Episode 35 : Quelques petites anglaises de plus...



A suivre... »


@I'll-be-back

Cette pub :oh: :love: :love: On en voit plus des comme ça. :D
I'll-be-back le dim 3 mai 2020 à 15:16
@weber-dc-40 : En effet. Ces pub aussi sont retro... et Simca n'était pas le dernier :

jpcevol le dim 3 mai 2020 à 23:20
Genial la 1200s
mura03 le dim 3 mai 2020 à 23:55
:good: :love: superbe sport chic
I'll-be-back le lun 4 mai 2020 à 19:39
Aujourd'hui celui qui proposerait ce type de pub serait immédiatement cloué au pilori...:)
I'll-be-back le lun 4 mai 2020 à 20:52
Episode 40 : Mercedes : acte 1 : les berlines...

Photos : I'll be back, 2020/02


==

==


==
A suivre !
;)
Dernière édition le 04/05/2020 à 21:05 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 5 mai 2020 à 21:52
Episode 41 : Mercedes. Acte 2 : Les coupés

Photos : I'l be back, 2020/02


(du Net)
==






Nota : La 560 SEC AMG noire ci-dessus, ayant appartenu à Johnny Halliday, a déjà fait l'objet d'un développement spécifique dans ces pages...
La 300 SL à portes papillon aussi, mais quelques autres étaient opportunément exposés... aux regards :






A suivre !...
;)
I'll-be-back le mer 6 mai 2020 à 22:01
Episode 42 : Mercedes. Acte 3 : les cabriolets & roadsters



Photos : I'll be back, 2020/02







==




==


==


==








==

A suivre !
;)
Dernière édition le 06/05/2020 à 22:03 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le mer 6 mai 2020 à 22:21
Pascal tous les jolis coupés Mercedes ne finissent pas à Rétromobile ;)

:ouin: :ouin: :ouin:
(photo du net)

@l'll-be-back
I'll-be-back le mer 6 mai 2020 à 22:32
Certes pas, Stéphane !...:D ... Mais un seul (de Rétromobile, hors pavillon 2) dans mon garage ferait mon bonheur...
I'll-be-back le jeu 7 mai 2020 à 19:48
Episode 43 : La marque à l'hélice. Pour quelques Béhèmes de plus...


(Pubs d'époque, là encore !...:D )

Photos : I'll be back, 2020/02


Acte 1 : Les Very Classic...


Deux 328 différentes de celle de l'amateur de Youngtimers de votre quartier...




==

==
Un modèle réduit de la 328...


==

Souvenez vous aussi des deux autres, appelées BMW 507 (sans rapport avec une Peugeot encore à naître) et qui différaient tout autant sensiblement de la 320d de votre autre voisin...





==



Là dessus, on peut remettre une petite couche de Motorsport. La BMW M1, première du genre...





Une autre avec la BMW 2002 turbo, vintage mythique par excellence :








Et un superbe poster de la 2002 Tii au passage...



Une méconnue, mais totalement assimilable et assimilée : la BMW Glas 1600 GT


==

On en finit pour ce soir avec les 1970's avant d'évoquer, au prochain acte, les Yougtimers à hélice.
Pour l"heure, difficile de passer sous silence cette autre icone : la BMW 3.0 CSL






A suivre !...
;)
Dernière édition le 07/05/2020 à 20:41 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le ven 8 mai 2020 à 15:06
Episode 44 : La marque à l'hélice. Les occasions. Pour quelques Béhèmes de plus (suite et fin)

[/g][/s]

Acte 2 : Les Classiques & Youngtimers

Transition entre coupé CS/Csi/CSL...



...et coupé Série 6 E24 :



==

Une série 5 E28. Une valeur sure. Mais pas davantage à l'abri des balles que la E12 qui la précéda...:D


==
une série 3 E30 325i cab pour les Etats-Unis...


==
BMW 525iX E34 Touring : 4 roues motrices pour une version devenue bien rare... et dont le vieillissement de l'habitacle doit faire bien des envieux ailleurs...:D





==
La M3 E36 GT/295, globalement moins performante que la E36 3.2/321 et guère plus que la M3 3.0/286 classique, demeure un collector bien sympathique...



(BMWorld)
==
Parce qu'elle était présente également... sur deux roues. Mais sans Romy Schneider, bien sûr.




A suivre !...
;)
Dernière édition le 09/05/2020 à 09:56 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 9 mai 2020 à 20:34
Episode 45 : Pour quelques Ferrari de plus (3eme opus)...


==

A- Les (autres) rouges...






==




A suivre !
;)
Dernière édition le 11/05/2020 à 20:24 par I'll-be-back, édité 3 fois
lesbellesauto le sam 9 mai 2020 à 21:25
Bonsoir à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« »


Fabuleuse 935 :love: :love: :love:

les deux Miss sourires n'ont pas l'érotisme du cul d'une F50 :love: :love: :love:

Celle de gauche te flingue du regard et sa copine malgré un bien joli cuissot n'a pas son verni à ongles assorti à la F50 :D
I'll-be-back le sam 9 mai 2020 à 21:39
Non, non Stéphane, je ne suis pas dans l'axe du regard de cette charmante personne (et je tire d'ailleurs assez vite pour éviter de me faire flinguer), quant au cuissot, on vous attend à la maison pour un cuissot de canard rôti à l'Armagnac... et s'en pourlécher les doigts impliquera pour Madame de ne pas abuser au préalable du vernis à ongles trop frais...:)
lesbellesauto le sam 9 mai 2020 à 21:54
Ok Pascal je viens avec les deux :?: mais à l'Armagnac je ne serais pas étonné qu'elles préfèrent la Vodka :D
I'll-be-back le sam 9 mai 2020 à 22:10
Citation de lesbellesauto :
« (...)
les deux Miss sourires n'ont pas l'érotisme du cul d'une F50 :love: :love: :love:
D »


@lesbellesauto : J'ignore si celle-ci sourit ou non, mais on peut ré-étudier la question en la transposant à une plus modeste F430, considérant que j'ai au moins eu le plaisir de piloter cette dernière...:)


(du Net)
Dernière édition le 10/05/2020 à 15:31 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le dim 10 mai 2020 à 15:22
Episode 46 : Pour quelques Ferrari de plus (4eme opus)



B- Les autres (pas) rouges...




==


==

==






A suivre...
;)
lesbellesauto le dim 10 mai 2020 à 22:28
Bonsoir à tous ;)

Encore de bien belles autos Pascal :good:
Et comme toujours un soin des détails :oh:

Citation de l'll-be-back :

« »


Regardez moi un peu ce coordonné des couleurs entre cette jeune femme et cette R5 dans le même cadre......:D

Citation de l'ill-be-back :

« »


Et là encore gris sur gris entre cette autre jeune femme et l'objet décoratif en arrière plan.
Par contre ce n'est pas très très cool de l'empêcher de lire mon SMS en lui bandant les yeux.....;)
I'll-be-back le lun 11 mai 2020 à 20:38
Episode 47 : La "fabuleuse" Porsche 935, selon le terme consacré par notre ami Lesbellesauto



C'est vrai qu'elle remporta les 24 Heures du Mans en 1979...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_935 (Porsche 935 — Wikipédia)

Photos : I'll be back, 2020/02



(dernier cliché : du Net)

Et d'ailleurs :

https://www.autotest.fr/la-porsche-935-de-paul-newman-est-a-vendre/ (La Porsche 935 de Paul Newman est à vendre)

Merci pour ce petit rappel, Stéphane !..
A suivre !
;)
Dernière édition le 11/05/2020 à 20:42 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 12 mai 2020 à 21:07
Episode 48 : Petite française éphémère mais UNIQUE... VENTURI 600 SL-M...

Toutes photos : I'll be back.

Elle pourrait se satisfaire de n'être qu'une 600 LM :

La Venturi 600 LM est la dernière voiture produite par le constructeur automobile français Venturi avant la disparition temporaire de la marque. Ce modèle, présenté en 1994, n'a été produit qu'à un seul véritable exemplaire, les autres n'ayant été que des Venturi 500 LM transformées en 600.

La Venturi 600 LM est une GT destinée à concourir lors du championnat d'endurance BPR face aux Porsche et aux Ferrari. Les 600 LM remporteront les 4 heures de Dijon et de Spa avec les pilotes Ferté et Neugarten ainsi que les 1 000 km de Paris avec Henri Pescarolo et Jean-Claude Basso.

Aux 24 Heures du Mans, les ambitions de Venturi sont bien évidemment tout autres. Avec les victoires en championnat GT c’est la première place qui est visée. Cependant, de nombreux ennuis viendront anéantir les espoirs de la marque. En course BPR les 600 LM sont de moins en moins présentes car faute de suivi et de développement, leurs performances en retrait ainsi que leur manque de fiabilité obligent leur propriétaire à les abandonner (Wikipédia)

...mais en l'espèce, il s'agit d'une 600 SLM... ce qui change un peu la donne en terme d'exclusivité...même si on reste viscéralement en visuel avec le Bugatti au Mans :



La Venturi 600 SLM (Super Le Mans) est une voiture de course créée en 1995 par Venturi.
Une seule et unique Venturi 600 SLM est construite, mais certaines 600 LM se sont vues modifiées ; elles se nomment alors 600LM-S


Histoire de la 600 SLM :

L'entreprise Venturi connaissant des difficultés financières importantes convainc les passionnés de la marque, avec l'aide des outils de l'usine, de créer de toutes pièces une nouvelle version de course pour les 24 Heures du Mans 1995. Il s'agit de la Venturi 600 SLM, qui est terminée juste à temps pour participer à la course. Engagée en catégorie GT1, elle porte le numéro 44.

L'auto manque de préparation mais réalise tout de même le dixième temps des essais, pilotée par Jean-Marc Gounon, Arnaud Trévisiol et Paul Belmondo. Lors du départ, les dirigeants demandent à Jean-Marc Gounon de pousser la machine afin qu'elle se montre en début de course, ce qui est fait pendant les vingt premières minutes de course. Mais à la suite d'un dépassement difficile, Gounon rate une vitesse et un surrégime brise un arbre à cames. Il parvient tout de même à ramener la voiture au stand. En principe, avec un moteur cassé, la voiture n'aurait pas dû être réparée. Mais, du fait de tous les efforts déjà entrepris pour lui permettre de se présenter au départ, l'équipe de course décide de tenter l'impossible et répare en 5 heures. La voiture reprend la piste à 21 heures. Là, la 600 SLM démontre un très fort potentiel en étant l’une des GT les plus rapides durant la fin de l’épreuve. Cependant, elle échoue à 4 tours des classées et n'apparaît pas au tableau d'honneur de l'épreuve. Elle n'a parcouru que 2 639,153 km à la moyenne horaire de 109,965 km/h, contre 4 055,8 km à 168,992 km/h de moyenne pour le vainqueur.

La 600 SLM participe ensuite fin août 1995 aux 1000 kilomètres de Suzuka, au Japon, pilotée par Philippe Gache, Jean-Marc Gounon et Arnaud Trévisiol. Elle décroche le huitième temps aux essais mais des problèmes moteurs la retardent en course. Elle est tout de même classée septième.

Sa dernière apparition en course a lieu le 5 novembre 1995 à Zhuhaï, en Chine, pilotée par Philippe Gache et Arnaud Trévisiol. Créditée du neuvième temps aux essais, elle est contrainte à l'abandon à cause d'un triangle de suspension endommagé. (Wikipédia)



NB : Sous cet angle, la ressemblance avec la PORSCHE précédente est flagrante... :D

A suivre !
;)
Dernière édition le 12/05/2020 à 23:49 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le mer 13 mai 2020 à 19:57
Episode 49 : La Fiat 600 Moretti & la Fiat Shellette 850 Special : laquelle est la plus rare ?

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020/02

Pas des masses en circulation !...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carrozzeria_Moretti_SpA (Carrozzeria Moretti SpA — Wikipédia)


==

La Fiat Shellette...

https://www.youtube.com/watch?v=R6bg4pGiAGI
YouTube 2:11
1969 Fiat Shellette




A suivre !
;)
Dernière édition le 13/05/2020 à 20:20 par I'll-be-back, édité 2 fois
lesbellesauto le mer 13 mai 2020 à 22:47
Bonsoir à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« https://www.autotest.fr/la-porsche-935-de-paul-newman-est-a-vendre/ (La Porsche 935 de Paul Newman est à vendre)

»


Eh oui Paul Newman a bien failli inscrire son nom à la longue liste des vainqueurs des "24 heures du Mans".

Il s'en est fallu de peu mais la victoire en 1979 revint à une autre Porsche 935



Celle des frères Whittington et Ludwig.


Don et Bill Whittington en pleine discussion avec Paul Newman

Donc à défaut d'une star hollywoodienne vainqueur de l'édition de 1979 nous avons eu la première et unique victoire d'une GR5 au Mans mais ces deux voitures partageaient autre chose que l'envie de remporter la course...................................................



La face cachée de la victoire

Mais comment les frères Whittington se sont payés une Porsche 935 K3 "usine" ? A l'origine, les frères avaient payé leur baquet mais ils ont eu un désaccord avec Erwin Kremer... En effet Erwin Kremer voulait que Klaus Ludwig prenne le départ ce qui semblait logique au vu de la faible expérience des Texans. Cela n'a pas plus aux 2 frères qui ont demandé à Erwin Kremer ce qu'il fallait faire pour qu'ils puissent prendre le départ.

Erwin Kremer leur a dit qu'ils n'avaient qu'à devenir propriétaires de la voiture et ils en feraient ce qu'ils voudraient. La réponse a fusé : "d'accord, combien ?". Le préparateur allemand pensant faire revenir les 2 frères à la raison leur a annoncé un tarif de 200 000$. Il faut savoir que Kremer vendait effectivement ses voitures, mais pour un tarif bien moins élevé... Les frères ont accepté en indiquant à Kremer d'aller se servir en liquide dans une des valises qu'ils avaient emporté avec eux au Mans ! Ils ont tout de même indiqué à Erwin Kremer de ne pas prendre un centime de plus...

Mais d'où venaient l'argent des frères Whittington ? Comment avaient-ils pu se payer en cash une Porsche 935 ?

C'est simple : les frères n'étaient pas que de simples entrepreneurs, ils étaient en effet des narco-trafiquants. Certes ils n'étaient pas du niveau de Pablo Escobar (un autre amateur de sport automobile...), mais cela leur assurait une certaine fortune. A l'époque, le circuit de Road Atlanta avait la plus grande ligne droite des Etats-Unis, pratique pour y poser des avions, le circuit qu'ils avaient acheté était la plaque tournante de leur activité. La DEA a enquêté dans les années 80 sur plusieurs pilotes qui roulaient en IMSA et plusieurs ont été condamnés pour trafic de stupéfiants. Nos 2 frères ont d'ailleurs été condamné en 1986 à passer quelques mois à l'ombre.

https://franceracing.fr/world-endurance-championship/24-heures-du-mans-1979-pour-une-grosse-poignee-de-dollars/ (24 Heures du Mans 1979 : Pour une (grosse) poignée de dollars...)

-Un mot sur les frères Whittington et sur Dick Barbour … Certes bons pilotes, ils sont surtout des hommes d'affaire dont les activités intéressent la justice américaine ! Tous, à un moment ou à un autre, se retrouveront dans les pénitenciers d'état, ou disparaîtront vers des destinations discrètes.-

http://blogs.caradisiac.com/big-blog-blag/2019/5/

Toutes ces photos sont du net

;) ;)

Dernière édition le 13/05/2020 à 22:50 par lesbellesauto, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 14 mai 2020 à 20:16
Episode 50 : Duel franco-français des grands-mères : Delage, Delahaye ou Talbot ?

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020/02


==


==


A suivre !..
I'll-be-back le ven 15 mai 2020 à 21:11
Episode 51 : SIATA. Vous connaissiez ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Siata (Siata — Wikipédia)

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020/02




A suivre !...
;)
I'll-be-back le sam 16 mai 2020 à 19:12
Episode 52- ASA : la marque italienne éphémère... VS FIAT, la marque italienne qui dure...

Destins croisés...

ASA 1000 GT

https://fr.wikipedia.org/wiki/ASA_(automobile)
https://www.automobile-sportive.com/guide/asa/1000gt.php (ASA 1000-GT (1964-1966) - RETRO)

FIAT 8V OTTO VU

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_8V (Fiat 8V — Wikipédia)


==


A suivre avec l'épilogue de cet opus 2020 de Rétromobile !...
;)
I'll-be-back le dim 17 mai 2020 à 20:55
Pour finir cette rétrospective 2020 de Rétromobile et avant de débuter, à rebours, les quatre précédentes (histoire de bien étoffer ce topic par l'image...:) ) avec les photos que j'ai prises lors des opus 2016 à 2019, voici quelques clichés périphériques de l'édition 2020...sans cohérence particulière de classement...
















A plus !...
;)
Dernière édition le 17/05/2020 à 20:59 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 19 mai 2020 à 20:03
Bonsoir.
Débute à présent une petite rétrospective des 4 éditions précédentes (2016-2017-2018-2019) histoire d'avoir un panel...suffisant des anciennes exposées d'une année sur l'autre. Considérant que chaque salon est différent, à la plus grande joie des aficionados...
Photos : I'll be back, Rétromobile 2016.

FEUILLETON N° 2 : RETROMOBILE 2016



Episode 1 : Chez RENAULT d'abord...


Citation de I'll-be-back :
« La R16 improbable...:)

»


Citation de I'll-be-back :
« Dans le prolongement de la R16 tricorps, quelques autres Renault et Alpine à Rétromobile 2016...
(photos I'll be back)

»


A suivre...
;)
I'll-be-back le mer 20 mai 2020 à 13:06
Episode 2 : Chez Peugeot




Photos : I'll be back, Rétromobile 2016




A suivre !...
;)
I'll-be-back le jeu 21 mai 2020 à 10:21
Episode 3 : chez Citroën







A suivre !...
I'll-be-back le ven 22 mai 2020 à 19:39
Episode 4 : Les autres constructeurs français : Simca, Matra et Panhard



Photos : I'll be back, 2016/02






A suivre...;)
Dernière édition le 22/05/2020 à 19:54 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 23 mai 2020 à 14:49
Episode 5 : Ford US vs Ford Europe




Ford Mustang à Rétromobile 2016...
(photos I'll be back)



...et Ford Escort RS, dans le même cadre spatio-temporel...



A suivre...;)
I'll-be-back le dim 24 mai 2020 à 16:09
Episode 6 : De belles Mercedes...





A suivre...;)
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      21    22   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesSalon RETROMOBILE   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement