Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
1339 messages 47719 vues |
![]() |
Jpcevol | ![]() La 1100 spécial ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Une R30 trouvé sur le net mais peut être passée par Photoshop ![]() |
I'll-be-back | ![]() @lesbellesauto : Oui, je l'ai postée en page 1... |
lesbellesauto | ![]() Promis Pascal je ne recommencerai plus.............mais ça le l'ai déjà dit La ligne de montage de la R30 à Sandouville ![]() En bonus un lien ou vous ne verrez pas de R30 mais bien d'autres photos très chouettes ![]() Des marécages à l’usine, de la Renault 16 au véhicule utilitaire Trafic. 2014, année de ses 50 ans, l’usine Renault Sandouville https://actu.fr/normandie/seine-maritime_76/50-ans-dautomobiles-a-sandouville_381476.html50 ans d’automobiles à Sandouville |
I'll-be-back | ![]() Une belle R30 TX shootée par Lesbellesautos et publiée au topic "nos belles anciennes" sur le forum... ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() L'Automobile Magazine, Juin 1977 Citation de I'll-be-back : « Petites publications issues de la consultation récente de mes archives... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre... Dernière édition le 02/06/2017 à 19:44 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() J'ai moi même ce numéro de "L'Auto-Mobile" et je vous conseille de lire le descriptif des six types d'acheteurs pour chacun des modèles essayés,j'en garde un vieux vieux souvenir qu'il me fait plaisir à retrouver ![]() |
boss21 | ![]() Bonjour, les belles auto, ton article(qui achète quoi) à l'air d'être super intéressant et merci pour ton partage ![]() mais la qualité du scan nous permet pas de bien lire malgré une tentative de correction et un zoomage important |
boss21 | ![]() excuse moi je viens d'essayer la photo du premier post et là tout va bien ![]() encore merci.......... |
I'll-be-back | ![]() Banc d'essai par L'A.J. de la R 30 TS "première mouture" (131cv), Mai 1975 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/06/2017 à 19:43 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Banc d'essai par l'A.J. de la R 30 TS "seconde mouture" (125cv), Janvier 1977 : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/06/2017 à 19:43 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() L'Automobile, salon 1975. ![]() |
I'll-be-back | ![]() Essai Sport-Auto, R 30 TS (mai 1975) ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Essai L'Automobile Magazine, R30 TS (mai 1975) ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pub d'époque... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Dernière édition le 06/06/2017 à 20:38 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() |
clionrj | ![]() La R30, La R30, La R30... elle n'a jamais existé la R30 Le Renault 30, oui La sémantique Dans tous les magazines au-dessus on parle de Renault 30 pas de R30 c'est en 1965 que Renault a abandonné R+chiffre, la Renault 30 est sortie 10 ans plus tard. Les seules qui ont donc existé sont les R3, R4 et R8 qui sont devenues Renaut 4 et Renault 8 en 1965, la R3 avait déjà disparu |
I'll-be-back | ![]() Mort de rire !!... |
Nickgtt | ![]() Les R9, R11, R19, R21, R25 n'existent pas alors ? |
thamomo007 | ![]() faut croire que non |
I'll-be-back | ![]() ...Mais un chose est sure : la "R Clio Nrj" n'a jamais existé non plus... Par facilité, je continuerai à parler ici de R30, tout en continuant à m'exprimer en bon français par ailleurs. Sur ce point, il sera difficile de me prendre en défaut... |
I'll-be-back | ![]() Pub pour la R30 TS !!... ![]() Dernière édition le 08/06/2017 à 20:27 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Allez, encore un peu de doc. Car autant savoir de quoi on cause... I'll be back est TRES conservateur.... Nota : L'article (très long) évoque lui aussi - sans doute par facilité- la "R 30"... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/06/2017 à 20:32 par I'll-be-back, édité 1 fois |
F7R | ![]() La 30 TS est sorti après la TX J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette version... |
I'll-be-back | ![]() Citation de F7R : « La 30 TS est sorti après la TX J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette version... » @F7R : Non. Si tu lis bien les historiques des articles publiés ci-dessus, tu constates que fort logiquement la version TS (à carburateurs) est sortie AVANT la version TX (à injection), comme la Peugeot 604 SL (carburateurs) était elle-même sortie avant la version TI (injection). Dans les deux cas, les versions injection marquent une amélioration du V6 PRV... |
F7R | ![]() Ok ![]() c'est plus logique déjà. j'avais cru à une version low cost en V6...qui aurait été en concurrence avec une 20 |
I'll-be-back | ![]() Non. Même si on peut penser qu'une 30 n'est jamais qu'une 20 avec un V6... et 30cv de plus à la base... |
I'll-be-back | ![]() Pub pour la R30 TX... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Catalogue R 30 TX. Collection I'll be back. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Banc d'essai par l'Auto-Journal de la R 30 TX (décembre 1978)... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Les chiffres d'accélération ne sont pas ridicules même aujourd'hui ![]() par contre la conso... |
I'll-be-back | ![]() Là c'est sûr... |
I'll-be-back | ![]() Comparatif entre R 30 TX et Audi 100 5E... ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() Les essais de la R 30 TURBO-DIESEL par L'Automobile Magazine... ![]() ![]() ... et par l'Auto-Journal : ![]() |
I'll-be-back | ![]() L'Auto-Journal.... ![]() ![]() Dernière édition le 23/07/2017 à 21:53 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Article d'époque... ![]() ![]() |
Lesbellesauto | ![]() Pas 30 mais 20,mais facilement transposable ![]() ![]() ![]() photos du net,merci à l'auteur ![]() |
I'll-be-back | ![]() Belle et originale trouvaille !... ![]() ![]() |
Lesbellesauto | ![]() Merci PASCAL As-tu vu ce comparatif @l'll-be-back |
I'll-be-back | ![]() Oui, absolument. Avec toujours de belles photos et deux versions carbu (SL et TS) équipés de la sellerie cuir... ![]() ![]() |
Lesbellesauto | ![]() Dans le livre sur Heuliez ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a la tigra ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 26 27 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 562 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|