Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 26 27 Page suivante |
1308 messages 46900 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() @LFY |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Je note que les V Max testées par les étrangers doivent l'être en ligne droite et dans les meilleures conditions, alors que l'anneau de Montlhéry sur lequel étaient testés les Vmax par les magazines spécialisés français donnait des résultats moins bons... sans correction apportée. Ainsi, cette Renault 30 TD est créditée de 161 km/h quand les valeurs françaises tournaient plutôt autour de 156... |
Nitnarude | ![]() Dans Gazoline n°233 de mai 2016, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Effectivement : RIP.... |
I'll-be-back | ![]() Renault 30 TS... mais cette fois staying alive !... ![]() Dernière édition le 29/04/2021 à 21:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Renault 30 TX... toujours vivante elle aussi, mais elle est bien gardée !... ![]() Dernière édition le 01/05/2021 à 15:12 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Renault 30 TX et concurrence : BMW 525i, Ford Granada 2.8i et Citroën CX 25 Pallas injection. ![]() ![]() Dernière édition le 01/05/2021 à 20:00 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Deville70 | ![]() En ne tenant compte que du plan stylistique, pour moi: 1) Ford 2) Citroën 3) BMW 4) Renault |
I'll-be-back | ![]() Pour moi : 1- BMW 2- Ford 3- Citroën 4- Renault |
JB007 | ![]() Pour moi: 1) Renault 2) BMW 3) Citroën 4) Ford |
I'll-be-back | ![]() La Ford en impose le plus niveau gabarit et je trouve l'arrière particulièrement réussi. Une belle voiture que j'ai cotoyée de près et de l'intérieur dans ma jeunesse... et en 2800 injection, justement.... ![]() (photo I"ll be back, 1984) Dernière édition le 02/05/2021 à 09:06 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Alpengasthof (Tirol) ![]() |
I'll-be-back | ![]() Un peu de pub... ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Italie (rappel) ![]() Dernière édition le 15/05/2021 à 23:30 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Et justement, à propos de la Renault 30 TD, un premier avis de presse italienne d'époque... ![]() Dernière édition le 15/05/2021 à 23:30 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Un autre... toujours transalpin... sur la R 30 TS cette fois... ![]() Dernière édition le 15/05/2021 à 23:29 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Italie (toujours) ![]() |
Nitnarude | ![]() 13/03/1975, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Article très intéressant, en particulier le descriptif préliminaire sur le rappel de la situation économique de l'industrie automobile en France à l'époque considérée... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Première de couverture d'origine. ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Porte-clef. Pas courant en R20/30 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Test : Renault 30 TX vs Rover SD1 V8 vs Saab 900 turbo. ![]() https://www.flickr.com/photos/triggerscarstuff/albums/72157629116455855 (Renault 30 TX - Rover V8 S SD1 & Saab 900 Turbo Group Road Test 1979 | Flickr) Dernière édition le 24/05/2021 à 21:46 par I'll-be-back, édité 2 fois |
jef_hub | ![]() Ca c'est une R20 (LS ou TD), non pas une R30 ![]() Dernière édition le 25/05/2021 à 11:29 par jef_hub, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de jef_hub : « » @jef_hub : Tous mes compliments pour ton expertise !... ![]() Ils disent vraiment n'importe quoi chez Auto-Plus !... ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « Ils disent vraiment n'importe quoi chez Auto-Plus !... ![]() @I'll-be-back Gazoline en l'occurence donc encore plus grave |
I'll-be-back | ![]() En effet... Gazoline... |
I'll-be-back | ![]() ![]() Dernière édition le 29/05/2021 à 14:28 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() UK ![]() |
I'll-be-back | ![]() UK ![]() |
I'll-be-back | ![]() Italie Gente Motori auto. Et une V.Max et un 0 à 100 chronométrés de plus pour la Renault 30 turbo et ses concurrentes... ![]() Dernière édition le 29/05/2021 à 16:07 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Posté par Olivier34 Gazoline. Avril 2019. Renault 30 TS/TX & Citroën CX 2000/2200 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/05/2021 à 08:15 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() En mieux grâce à N... qui se reconnaîtra... ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Essai CZ Renault 30 TS (1) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Essai CZ Renault 30 (2) ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Il me semble voir une "R30" sur ces deux photos du net ![]() ![]() Dernière édition le 31/05/2021 à 00:02 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() C'est bien possible, Stéphane !... R20 ou R30... difficile à déterminer avec certitude... |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est ce qui s'appelle "avoir un physique difficile"... |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « C'est ce qui s'appelle "avoir un physique difficile"... @I'll-be-back Elle était encore ado boutonneuse ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ... Et même globalement difforme... |
I'll-be-back | ![]() Et le recto ne l'avantage pas davantage... ![]() Dernière édition le 08/06/2021 à 22:45 par I'll-be-back, édité 2 fois |
F7R | ![]() C'est génial ces photos ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de F7R : « C'est génial ces photos ![]() @F7R : Oui, du coup ça ajoute du sex-appeal au produit finalisé... Entre les deux, on sait laquelle on a envie d'essayer... |
Avantime75 | ![]() @I'll-be-back L'arrière rappelle celui de la Ritmo |
I'll-be-back | ![]() Citation de Avantime75 : « Citation de I'll-be-back : « Et le recto ne l'avantage pas davantage... » @I'll-be-back L'arrière rappelle celui de la Ritmo » @Avantime75 : C'est pas faux. Même si la Ritmo apparaissait plus nerveuse... beaucoup moins motte... de beurre fondu !... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Italie ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 26 27 Page suivante |
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|