Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 26 27 Page suivante |
1308 messages 46894 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() Pas toujours les V6... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Et donc deux "turbo diésel" pour changer un peu des V6... Photos : I'll be back, Nogaro, 2020/10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Film : Le choix des armes avec Yves Montand et Gerard Depardieu ce soir sur la chaine "polar +" Avec Yves Montand qui roule en Renault 30, voir la bande annonce : https://youtu.be/Ix1TdnzqYkM ![]() ![]() YouTube 2:31 Le Choix Des Armes, 1981, trailer |
I'll-be-back | ![]() Yes. Bien vu. Un beau film... et une belle dernière phrase dans la bande annonce... ![]() Dernière édition le 15/10/2020 à 20:09 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Poster... ![]() Dernière édition le 25/10/2020 à 23:52 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Citation de jujuleterrible : « Film : Le choix des armes avec Yves Montand et Gerard Depardieu ce soir sur la chaine "polar +" Avec Yves Montand qui roule en Renault 30. » @jujuleterrible> Voir ici: http://www.imcdb.org/vehicle_223-Renault-30-R1278-1981.html (IMCDb.org: 1981 Renault 30 TX V6 [R1278] in "Le choix des armes, 1981") |
I'll-be-back | ![]() @JB007 : Tu n'as pas identifié le film avec le cliché de la CX (voir topic CX) avec les deux gendarmes qui tirent sur la R16 ?... |
I'll-be-back | ![]() R20 ou 30 ? Je pense que ce n'était pas la priorité du photographe que de le déterminer... |
JB007 | ![]() Renault 20 d'après la surface vitrée du phare. Par contre là, si tu arrive à faire la différence entre la 20 ou la 30 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de JB007 : « Renault 20 d'après la surface vitrée du phare. » @JB007 : Pour la blanche, oui. Mais c'est au sujet des deux autres que je m'interrogeais... Dernière édition le 28/10/2020 à 07:11 par I'll-be-back, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Un gars trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès motivé !!!! ![]() ![]() ![]() http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet393618.htm (Présentation R30 : Restauration de ma Renault 30 TX 1980 - Les Françaises - Youngtimers - FORUM Collections) ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah oui, quand même. Y'a du taf de chez taf dessus...J'ai pas bien compris s'il l'avait achetée (c'est à dire s'il a donné de l'argent pour l'acquérir, hein, qu'on soit bien clair...) ou si le vendeur l'avait payé (ou pas d'ailleurs) pour qu'il l'en débarrasse, comme un vieux meuble laissé en héritage, qui prend de la place et qu'on ne veut plus voir... |
jujuleterrible | ![]() ce gars est trèèèèèèès motivé, il refait aussi une safrane V6: http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet393646.htm (Renault Safrane V6 Baccara - 1993 [Restauration] - Les Françaises - Youngtimers - FORUM Collections) |
I'll-be-back | ![]() A la base, elle a quand même l'air plus saine que la R30... |
JB007 | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de JB007 : « Renault 20 d'après la surface vitrée du phare. @JB007 : Pour la blanche, oui. Mais c'est au sujet des deux autres que je m'interrogeais... @I'll-be-back> Pour la rouge, je ne peux pas te dire, en revanche pour la or je dirais Renault 20, puisque l'on peut apercevoir le début de la surface vitrée du phare. |
I'll-be-back | ![]() Ah bon ? Moi je ne vois rien de cette surface vitrée des phares sur le modèle or... |
I'll-be-back | ![]() Un essai ibérique de R30 TX... ![]() https://www.pieldetoro.net/web/pruebas/ver.php?ID=890 (PRUEBA: RENAULT 30 TX - PIEL DE TORO - LA WEB DE LOS COCHES CLASICOS) et les perfs relevées : PRESTACIONES Reprise 400 metros, en 4ª., a 40 km/h 17"8/10 1000 metros, en 4ª., a 40 km/h 32"5/10 400 metros, en 5ª., a 40 km/h 19"8/10 1000 metros, en 5ª., a 40 km/h 35"9/10 Aceleración 400 metros, con salida parada 17"1/10 1000 metros, con salida parada 31"2/10 Velocidad máxima km/h ( a 5.275 r.p.m.) 188,48 Dernière édition le 29/10/2020 à 22:07 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
F7R | ![]() 188 km/h seulement c'est étonnant vu la puissance .... ça tire court |
I'll-be-back | ![]() Je pense pas... Plutôt le cx... Une 604 TI de même puissance ne faisait pas mieux et même plutôt moins bien... Pour l'époque, cette VMax était respectable quand même... |
F7R | ![]() Ah oui c'est respectable mais ça m'étonne pour un V6 de cette cylindrée De mémoire la CX 20 de mon père ( bien moins puissante ) prenait 180 ... |
I'll-be-back | ![]() Oui, la CX 2000 était donnée pour 176. Les CX avaient une bonne vitesse de pointe, du moins les premières au regard de la concurrence de l'époque... Sur la fin, c'était plus vraiment vrai... |
I'll-be-back | ![]() Du Net... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Les Renault 30 au rallye de Monte-Carlo Oui, il s'agit bien de "les" Renault 30 au Monte-Carlo car il y en a eu deux. Deux, qui en 1980 étaient au depart............................................ La suite est à lire ici : https://30v6.blogspot.com/2016/01/les-renault-30-au-rallye-de-monte-carlo.html (30V6: Les Renault 30 au rallye de Monte-Carlo) samedi 23 janvier 2016 Rallye Monte-Carlo historique 2016 trouvé sur le Forum R16 ![]() ![]() http://www.amicale-r16.com/amicaleR16prallyemontecarlo2016.htm (AMICALE RENAULT 16) ![]() ![]() ![]() R30 assistance trouvée également sur le net ![]() ![]() Dernière édition le 17/11/2020 à 05:46 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Merci Stéphane pour ce morceau culture !... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Sur les Renault 30 miniatures : https://forum.lesptitesrenault.fr/viewtopic.php?t=4865 (LesPtitesRenault.fr • Afficher le sujet - RENAULT 30) |
JB007 | ![]() Petite trouvaille. ![]() Renault 30 TS Break. Il s'agit d'une Renault 30 TS transformée en break, par Pichon-Parat de Sens (89). 3 exemplaires semble-t-il aurait été produit, Pichon Parat s'est adonné à la 604 Break également. Ce véhicule appartenait à monsieur Brunella, ancien concessionnaire de Luxeuil (haute Saône). Sous réserve, il utilisait ce break pour faire l'assistance de rallye. ![]() ![]() https://64.media.tumblr.com/52ccfe050e2755a17122135cfaae706d/tumblr_o5tsizMWPI1ti77kbo1_640.jpg (Carsthatnevermadeitetc: Image) https://64.media.tumblr.com/b9213bdfd7d2cd5c5b5f4db01899e72a/tumblr_o5tsizMWPI1ti77kbo3_640.jpg (Carsthatnevermadeitetc: Image) https://renault05.skyrock.com/205279525-Renault-30-TS-Break.html (Renault 30 TS Break - Des Renault anciennes pas comme les autres...) |
I'll-be-back | ![]() Heureuse et curieuse découverte !!... ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Plus je regarde ce post, plus je me dis que c'était quand même super moche une r30 |
I'll-be-back | ![]() Après les goûts et les couleurs... Les Renault 20 et 30 (mêmes voitures aux phares et moteur près) se sont plutôt bien vendues à l'époque, surtout en 20 TS... Je suppose que les acquéreurs ne les trouvaient pas spécialement moches... |
Deville70 | ![]() Je dois avouer que même avec du recul, ces voitures ne m' attirent toujours pas... En revanche, les R11, R18, Fuego, R25 m' ont toujours plu. |
F7R | ![]() C'est sûr que face à une CX ou une 504 la R30 parait bien fade. Ce n'est pas une " belle " auto.... mais aujourd'hui elle a certain charme en version haute ... |
JB007 | ![]() Citation de thamomo007 : « Plus je regarde ce post, plus je me dis que c'était quand même super moche une r30 @thamomo007 > Je préfère la R30 à la R20 au look. Après une qui me plait le plus c'est la Talbot Tagora. Dernière édition le 12/11/2020 à 21:16 par JB007, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Une belle 30 TX comme celle qui était présentée au salon Rétromobile de 2018 (déjà !) attirait les regards... Un certain charme à défaut d'un sex appeal avéré... ![]() Dernière édition le 12/11/2020 à 22:05 par I'll-be-back, édité 3 fois |
F7R | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est la même qu'utilsait François Mitterrand : ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai en haut de gamme ca "passe" mieux. |
I'll-be-back | ![]() Et pis à l'époque les perfs étaient loin d'être ridicules dans le flux de la circulation... |
F7R | ![]() Faut pas oublier que c'était un " gros " moteur quand même... |
I'll-be-back | ![]() Ben oui, déjà un 2 litres à l'époque (R20 TS, 505 SR, CX 2000) c'était signe d'entrée dans l'estime automobilistique, alors un 2,7 litres avec un V6 (même d'une noblesse relative...) c'était signe d'entrée dans la respectabilité... Dernière édition le 13/11/2020 à 22:32 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Celle-là, j'adore : La Renault 30 TS V6 de la police russe... https://stoneforest.ru/look/cars/inostrannye-avto-na-sluzhbe-milicii-sssr/ (Автомобили милиции СССР - иностранные машины на милицейской службе в Советском союзе) ![]() |
I'll-be-back | ![]() P... ! Top vintage dans ce coloris d'époque !!... ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Aucun souvenir de cette nuance... Plus sombre, Oui. Mais aussi soutenue... |
I'll-be-back | ![]() Je pense que c'était pour le marché allemand qui était friand à l'époque de ces couleurs flashy... |
Deville70 | ![]() Possible, à en voir la police de la plaque avec le "0" fendu pour ne pas confondre avec un "O". |
I'll-be-back | ![]() ![]() Les Allemands affectionnaient les teintes flashy... ![]() |
Deville70 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui, en rupture totale avec le vert de gris... ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 22:23 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 26 27 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|