Recherche longerons ou chassis de jeep cherokee 87 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesRecherche longerons ou chassis de jeep cherokee 87           Répondre    
 1 
2 messages
3324 vues
Recherche longerons ou chassis de jeep cherokee 87
sheiksilver le sam 14 oct 2006 à 18:50
Je possède un jeep cherokee 3portes 4l essence de 1987 et désire le refaire à neuf. malheureusement le plancher et les longerons sont traversés de rouille. je recherche donc des longerons sains ou un jeep similaire avec problème moteur ou carrosserie supérieure à refaire. voir simplement un chassis sain.
maxtoy le lun 25 déc 2006 à 22:52
Bounjour
J'ai une caisse en super état année 87 me joindre par mail a
bernard.kjan@laposte.net
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesRecherche longerons ou chassis de jeep cherokee 87             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement