Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
94 messages 13340 vues |
RENAULT 14 |
clionrj | ![]() La forme de poire de la Renault 14, n'a pas empêché Peugeot de lancer avec succès une voiture qui avait aussi une forme de poire, la 205 |
crocoludo | ![]() Dans Auto Plus Classiques n°29 du 01/02/2017 ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Si elle n'avait pas été comparée à une poire ![]() |
Nitnarude | ![]() 1977, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Edité pour cause de doublon... Dernière édition le 26/03/2021 à 13:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1979, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de clionrj : « Si elle n'avait pas été comparée à une poire ![]() @clionrj Citation de I'll-be-back : « Citation de clionrj : « Je ne comprends pas les critiques vis-à-vis de la Renault 6 ![]() @clionrj : Les mêmes que vis à vis de la Renault 14 ?... https://www.dailymotion.com/video/x5cqo6 ![]() ![]() Dailymotion - - » |
clionrj | ![]() On disait que la Renault 14 n'avait eu le succès attendu, ça n'empêchait qu'au tournant des années 70/80 on en voyait à tous les coins de rue ![]() |
fujiyama | ![]() Citation de clionrj : « La forme de poire de la Renault 14, n'a pas empêché Peugeot de lancer avec succès une voiture qui avait aussi une forme de poire, la 205 @clionrj ![]() Toi tu vas finir en talonneur EDF face aux All Blacks Comparer cette diva face à une des plus grosses erreurs de marketing ![]() Ca se respecte une 205. |
clionrj | ![]() L'erreur est de l'avoir comparé à une poire, sinon la voiture en elle même était très réussie. Elle partageait les mécaniques de la Peugeot 104 ![]() |
fujiyama | ![]() La 104 j'ai connu. Et effectivement la comparer à une poire ![]() Mais quel est le con qui a sortit ça le lundi matin en réunion Dernière édition le 27/03/2021 à 14:40 par fujiyama, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1981, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1982, Boulogne-Billancourt, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1978, ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Il ne faudrait pas grand chose pour rendre son style très moderne |
I'll-be-back | ![]() Jocker... |
clionrj | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Oui, c'est pas tout à fait pareil... |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une trouvaille du net qui n'a pas dû mieux survivre que celle à l'échelle 1 ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2022/07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Version police pie... ![]() ![]() (du Net) |
epine43 | ![]() quand mon fils est né (78) j'ai vendu la 104 coupé pour une R14 d'occase , personne n'en voulait a cause du grand fiasco publicitaire ! et bien ça marchait bien , le moteur ronflait et ça tenait la route...j'ai transporté de lourdes suspensions avant Peugeot (pour le Dakar ) , j'ai trimballé siege bébé , lit d'enfant et tout le barda , tiré la remorque avec moto ,sans jamais me plaindre de cette voiture.... |
I'll-be-back | ![]() C'était laquelle ? TL, GTL ou TS ? |
clionrj | ![]() https://poa.tv/renault/2022/renault-14-sept-jours-sur-sept? (Renault 14 : sept jours sur sept ! | POA) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Le tableau de bord préfigure celui de la Honda S2000 |
clionrj | ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2024 à 12:10 par clionrj, édité 2 fois |
clionrj | ![]() "Tendre Poulet" avec Annie Girardot ce soir sur Arte, ce film faisait un peu la promotion de la Renault 14 à son lancement |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LESBELLESAUTO | ![]() RETROMOBILE 2025 ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1980 🇨🇭 ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|