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Quelques belles et moins belles Renault |
christian76 | le dim 26 juin 2016 à 15:58
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ramses2 | le lun 27 juin 2016 à 17:03
Il ne me semblait pas que les Dauphine Gordini avait une double paire d'optique? |
christian76 | le sam 2 juil 2016 à 12:14
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christian76 | le dim 10 juil 2016 à 18:47
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christian76 | le mer 20 juil 2016 à 16:27
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caraddict | le mer 20 juil 2016 à 19:13
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mura03 | le mer 20 juil 2016 à 21:49
une rare JP4 |
christian76 | le sam 30 juil 2016 à 15:59
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caraddict | le sam 30 juil 2016 à 18:27
@alfisteforever |
Alfisteforever | le sam 30 juil 2016 à 20:42
Oh punaise l'étron qui flotte dans la cuvette |
turbo1980 | le sam 30 juil 2016 à 20:51
Blanc en plus. |
Greg.4551 | le sam 30 juil 2016 à 20:51
une 19 cab en 16s c'est désirable. Bon pas celle de dessus je l'accorde. |
turbo1980 | le sam 30 juil 2016 à 20:52
Une bleue ( methil non ? ) |
Greg.4551 | le sam 30 juil 2016 à 20:57
oui une bleu methyl |
Alfisteforever | le lun 1 août 2016 à 09:35
OMG je préfère encore une 75 c'est pour dire ! |
Greg.4551 | le lun 1 août 2016 à 09:51
L'alfa 75 c'est bien la voiture qui peut rouler dans les deux sens tellement qu'on sait pas ou est le devant et le derriere ?? |
Alfisteforever | le lun 1 août 2016 à 09:58
Oui c'est mega moche, ça donne une idée de ce que je pense de la 19 cab |
christian76 | le ven 5 août 2016 à 15:47
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christian76 | le ven 5 août 2016 à 15:49
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christian76 | le sam 13 août 2016 à 11:06
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caraddict | le sam 13 août 2016 à 13:11
http://r19cab.forumpro.fr/ (Forum Renault 19 Cabriolet) @alfisteforever t'es inscrit sur ce forum je suppose ? |
Alfisteforever | le sam 13 août 2016 à 13:13
Toujours connaître ses adversaires |
christian76 | le ven 19 août 2016 à 17:33
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christian76 | le ven 19 août 2016 à 17:35
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christian76 | le mer 24 août 2016 à 11:20
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Turbo1980 | le mar 13 sept 2016 à 13:01
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christian76 | le mar 20 sept 2016 à 18:12
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christian76 | le ven 23 sept 2016 à 18:35
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christian76 | le ven 30 sept 2016 à 16:30
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christian76 | le lun 10 oct 2016 à 14:23
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lesbellesauto | le mar 11 oct 2016 à 07:28
R15 cabriolet,je vous l'ai déjà posté en page 2 lors d'un salon,la voici maintenant sur la route. Toujours des photos du nett en attendant d'avoir la chance de la croiser,bravo à l'auteur de cette transformation et au photographe |
Alfisteforever | le mar 11 oct 2016 à 08:08
Décidément les Renault cabriolets.... |
maxcorder | le dim 16 oct 2016 à 19:06
très belle photos |
christian76 | le mar 1 nov 2016 à 11:00
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christian76 | le mar 1 nov 2016 à 11:02
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lesbellesauto | le jeu 10 nov 2016 à 23:33
https://www.leboncoin.fr/voitures/1046311437.htm (Renault r16 rallonge unique avec carte grise Voitures Marne - leboncoin.fr) R16 la voiture des représentants de commerce....... |
lesbellesauto | le dim 13 nov 2016 à 21:18
Encore un cabriolet pas tout à fait Renault mais un peu tout de même |
lesbellesauto | le jeu 24 nov 2016 à 07:52
Bonjour à tous Devinez ENCORE UN LOSANGE CABRIOLET mais aussi disponible en BREAK Bonne journée à tous et merci au photographe qui les a posté sur Facebook |
lesbellesauto | le ven 25 nov 2016 à 19:09
Bonsoir à tous Quelques jolies spécimens rencontrés sur le net. Sacrée 4L............ |
lesbellesauto | le mar 6 déc 2016 à 01:57
Bonjour,pour ceux que cela intéresse ( s'il y en a......... ) voici ou se trouve la R15 cabriolet déjà postée http://misterquince.free.fr/pages/musee-auto-nancy.html (Musée de l'auto de Nancy) Et encore une Renault découvrable....... Renault Dauphine Découvrable par Chapron (1958) Henri Chapron est un carrossier que l’on rattache à Citroën, il faut dire qu’il est reconnu pour ses créations sur base de DS ainsi que sur la SM. Mais l’œuvre de Chapron ne peut se résumer à ces dernières voitures, le carrossier eut une brillante carrière depuis sa création en 1919 et carrossa tout type de voiture, y compris des populaires avec la Renault Dauphine dont il ôta le toit. En 1956, Renault s’apprête à lancer la Dauphine et, bien décidé d’en commercialiser une version coupé, contacte plusieurs carrossiers français et italiens pour leur demander des propositions de coupé sur cette base. La même année que la présentation de la Dauphine apparaissent divers prototypes comme la Dauphine Sport de Frua, et Chapron semble être dans la dance avec le coupé et cabriolet Dauphine Mouette présentée courant Octobre 1956. Cette création est remarquée et se distingue sur les concours d’élégance. Sans doute conforté par ce succès, Chapron décide de concevoir une version découvrable de la Renault Dauphine, une version qui manquait dans le catalogue de la Régie, facile à réaliser et à commercialiser, qui apparaît dans le catalogue Chapron dès Juillet 1958. Contre 140.000 Francs, le toit de la Dauphine laissait sa place à une toile, une option assez chère puisque une Renault Dauphine de base se vendait 554.000 Francs. Même la grande réputation de Chapron dans ce domaine ne motive pas les acheteurs et seule une petite dizaine d’exemplaires auraient ainsi été transformés (sept semblerait-il). Inutile de le préciser, une Renault Dauphine Découvrable Chapron est quasiment introuvable, une petite poignée d’exemplaires (deux !) seraient connus… Voici le lien ou vous trouverez l'article complet http://lautomobileancienne.com/tag/renault-dauphine-chapron/ (Renault Dauphine Chapron | l'automobile ancienne) Dernière édition le 06/12/2016 à 06:44 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | le lun 12 déc 2016 à 00:43
une autre vue de la 25 découvrable (photo du net) |
lesbellesauto | le lun 12 déc 2016 à 15:23
Encore une fille au Losange découvrable...................mais uniquement pour les outils .... |
lesbellesauto | le lun 12 déc 2016 à 15:49
Une autre R25.....................la Charbonneaux http://lautomobileancienne.com/renault-25-charbonneaux/ (Renault 25 Charbonneaux | l'automobile ancienne) En vue du salon de l’automobile de Paris 1984, le styliste automobile Charbonneaux s’associe avec le carrossier Sbarro afin de réaliser, sur la base d’une Renault 25 V6, une berline de grand luxe. Charbonneaux s’occupe du dessin, Sbarro la fabrication du prototype. Le projet était celui d’une berline grand luxe afin de viser une clientèle plus argentée que celle de la R25, et notamment la clientèle allemande qui avait du mal avec la carrosserie deux volumes de la berline de la Régie. De cette collaboration sort cette grande berline, une transformation réussie puisque le prototype arrive presque à éclipser sa base, dont elle est plus longue de 26 centimètres, aidé en cela par un important porte à faux arrière. Par ailleurs, pour rééquilibrer la ligne de la voiture, il est décidé de doter la R25 Charbonneaux d’une large calandre. Celle-ci se justifie également pour donner à la voiture sa personnalité, et imiter les plus grandes, comme Mercedes, Rolls-Royce. Mais l’esthétique de cette dernière n’en demeure pas moins discutable, et interroge l’ensemble des journalistes et visiteurs du salon de Paris. Le capot aussi est modifié du fait de cette calandre et reçoit une sortie d’air, inspiré tout droit de l’aéronautique selon son créateur. En dépit de cette calandre, le reste du projet tend à convaincre à l’exception de la lunette arrière, issue d’une Buick, dont le montage est quelque peu hasardeux, en tout cas, peu digne du standing de la voiture. Ce projet est avant tout guidé par le luxe, la carrosserie se pare ainsi d’une large bande chromée qui fait le tour de la voiture, chrome que l’on retrouve aussi sur les quatre sorties d’échappement. A l’intérieur, bois précieux et cuirs sont bien évidement présent. D’ailleurs, Charbonneaux pense aux petits détails, preuve en est avec la roue de secours qui se loge verticalement dans le coffre afin d’éviter au conducteur de se salir les mains s’il fallait changer une roue. Sous le capot, c’est le V6 PRV de 2.664cm3 que l’on retrouve, celui-ci permettait à la voiture d’afficher 200km/h en vitesse de pointe. Le client aurait pu avoir le choix entre une boite manuelle à six rapports ou une boite automatique. Lors de sa présentation, la voiture connait un succès d’estime, et déjà une petite poignée de clients semblent intéressés, pour une voiture estimée à 400.000 Francs. Malheureusement, Renault refuse de couvrir le modèle et la mécanique par la garantie constructeur. Faute de finances assez solides, le projet restera sans lendemain, et ce prototype finira par rejoindre le musée de l’automobile de Reims-Champagne. |
spilner | le lun 12 déc 2016 à 16:36
@dtect |
lesbellesauto | le lun 12 déc 2016 à 16:51
Citation de spilner : « @dtect » |
lesbellesauto | le mar 13 déc 2016 à 07:48
Bonjour à tous Celle qui a succédé à la Safrane avait un style qui n'a pas plu,je me demande bien pourquoi............................. Bonne journée |
lesbellesauto | le lun 26 déc 2016 à 16:16
Et encore une qui a enlevé le haut Photo du net |
bidule1972 | le mar 27 déc 2016 à 10:04
A vendre pas très loin de chez moi https://www.leboncoin.fr/voitures/1066361308.htm?ca=3_s (Renault 9 cabriolet alliance vehicule rare Voitures Puy-de-Dôme - leboncoin.fr) |
christian76 | le dim 8 janv 2017 à 17:44
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christian76 | le dim 29 janv 2017 à 11:42
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