Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
292 messages 15150 vues |
Quelques belles et moins belles Citroen |
christian76 | ![]() ![]() |
trac35 | ![]() Traction 7C 1938 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
trac35 | ![]() Traction 11 BL 1938 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Curieux j'ai pas vu de Visa et d'AXEL en photo |
servietsky | ![]() Dernière édition le 02/07/2016 à 16:15 par servietsky, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Ça marche pas ![]() |
servietsky | ![]() visa x ![]() ![]() |
servietsky | ![]() oh la belle jaune ![]() ![]() ![]() @turbo1980 |
Turbo1980 | ![]() Countach ! |
lesbellesauto | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1045964226.htm (Citroen Voitures Tarn - leboncoin.fr) ![]() ![]() ![]() ami 8 décapotable en coure de restauration reste quelques travaux de carrosserie a finalisée carte grise d'origine de la voiture 5300 euro a débattre |
lesbellesauto | ![]() C'est t'y pas beau ça madame ![]() |
viktor | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1063536735.htm?ca=12_s (Citroën pick up hot rod Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) |
lesbellesauto | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1109889490.htm (Citroen GS basalte 1978 Voitures Aude - leboncoin.fr) ![]() ![]() ![]() Citroën GS basalte de 1978 16 500 € Seule série limité dans les GS…1800 ex en France…très peu de survivante !! Surtout complète !! Cette GS basalte a été restauré vers 2010 par un professionnel reconnu dans le milieu de la GS…évidemment dans le respect de l’origine !! depuis entretien et révision effectués par pro… Je ne peux pas lister l’ensemble des travaux car tout a été refait !! Sauf bien sur la sellerie qui est d’origine et complète ! (siège passager légèrement affaissé…et repose têtes arrière réparé) Les photos parlent d’elles-mêmes !! Je peux fournir quelques pièces neuves … (volant, échappement, pare choc, pare-brise…) Petit rappel des spécificités de la GS basalte (sur la base de la GS club) : Couleur noire AC 200…c’est la seule GS à être sortie dans cette teinte. Bandes rouge en dégradé sur les bas de caisse… Vitre teintés vertes et pare-brise feuilleté Toit ouvrant manuel Intérieur pied de poule de teinte orange/noir Moquette noire bouclé Projecteurs antibrouillard Autoradio K7 avec boutons orange (s’allume mais pas de sons…) Sticker et logo basalte (avant, intérieur…) Enjoliveurs de roues de Pallas …et le plus rare : des essuies et laves phares !!! Pour plus de détail n’hésitez pas à lire le magazine « chevronnés » de juin 2016 ou un reportage détaillé a été fait. N’hésitez pas a me contacter pour plus de détails…et je suis ouvert a toute négociation dans la limite du raisonnable ! (n’enlevez pas un zéro au chiffre annoncé il n’y a pas d’erreur !) Je peux faire parvenir des photos supplémentaires de la restauration aux personnes intéressées…je sais être patient et répondrait a toutes vos questions…dans les limites de mes compétences !! Je n’ai pas eu le temps de faire le CT…la voiture n’est pas garé chez moi (150 km)…mais ce contrôle sera fait dès que possible et je pense avant les premières visites…pas de mauvaise surprise pour le futur acquéreur. Carte grise normale à mon nom. Le prix est en rapport de la qualité de cette restauration et de la rareté du modèle, je ne vais pas la brader…et je ne fais pas d’échange avec d’autres véhicules…mes garages sont complet ! Les acheteurs étranger sont bien sur acceptés les bras ouvert… Avant toutes discussions sachez que je n’accepte qu’un paiement comptant par chèque de banque certifié… |
lesbellesauto | ![]() Encore une "GS" ![]() ![]() et l'AMI du soleil ![]() ![]() TOUTES PHOTOS DU NET |
lesbellesauto | ![]() Toujours dans les Cabriolets https://www.leboncoin.fr/voitures/1128242410.htm (Dyane 6 cabriolet Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr) Dyane année 78 , modèle rare . modèle rénové totalement par professionnel ; moteur , carrosserie , peinture neuve ,accessoires divers ,pot d échappement neuf,capote neuve , pneus neufs , freins neufs etc..grande capacité de coffre.. très beau véhicule en parfait état ! 12 000 € ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous L'été arrive,décapotons alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (photos du net) |
lesbellesauto | ![]() SUITE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (TOUTES PHOTOS DU NET) (4724) Dernière édition le 22/05/2017 à 16:14 par lesbellesauto, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|