Porsche 935 Kremer...Folie Pure - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesPorsche 935 Kremer...Folie Pure   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
124 messages
4607 vues
Porsche 935 Kremer...Folie Pure
aurelien951 le mar 30 janv 2007 à 22:23
Je sais pas si c'est style anglais, mais bordel c'est fun:D
JJG le mar 30 janv 2007 à 22:39
Bonsoir!

Il est vrai quand 1986 les options étaient hors de prix:

Prix de base en 1986 : 292 000 franc soit 44 924 euros
Options:
Toit amovible : 7 200 francs soit 1108 euros
Pare Brise teinté dégradé : 260 francs soit 40 euros
Différentiel autobloquant : 5 720 francs soit 880 euros
Jantes Fuchs : 2050 francs soit 315 euros
Pré-équipement radio 4Hp + antiparasitage : 2 800 francs soit 431 euros
Siège électrique conducteur 3738 francs soit 575 euros

Prix payé à la commande en février 1986 : 313 768 francs ( 89 648 DM )
Soit 48 272 Euros TTC

Notre seul erreur à été de ne pas l'avoir équipée de la climatisation. Nous regrettons encore aujourd'hui mais bon depuis elle n'à posé aucun problème alors elle n'à toujours pas été vendu et ne le sera certainement jamais!

Bien sur elle ne ressemble pas à une voiture sorti d'un musée mais elle vie tout les jour et malheureusement parfois elle à subit de petits choc et mériterait aujourd'hui une petite cure thermale!
Bonne nuit
Rod350Z le mar 30 janv 2007 à 22:39
Encore une fois, c'est BO:love:

aurelien951 le mer 31 janv 2007 à 06:55
Salut JJG
tu a oublié en page precedente de nous dire qu'elle avait l'autobloquant!:good:

va tu de temps en temps sur le forum 944net?

c'est rare une auto premiere main, je crois pas en avoir connu!:)
stefy le mer 31 janv 2007 à 10:03
Et la mienne aurel ??? tu l'as oubliée ?? :arg: :ouin: :ouin:
JJG le mer 31 janv 2007 à 14:34
Bonjour!

J'ai pris l'option autobloquant car à l'époque l'aide à la conduite et le PCM n'existait pas. L'autobloquant est très efficace notamment en hiver sur route ennneigé avec 4 pneus neige et un peu de prudence on grimpe aux murs!!
Je connais pas très bien le club 944 pourrais tu m'en dire plus stp?

A bientôt
bigjim le mer 31 janv 2007 à 16:20
Pour revenir un poil sur la différence entre la 996 et les générations d'avant, je m'en suis rendu compte notamment avec les portières.
Sur les 911 tu peux tout démonter, remonter, démonter, remonter, c'est du bon teuton ça bouge pas.

SAUF sur les 996, les plastiques de portières sont clipsés, impossible de faire ça plus d'une fois sans niquer le truc. Faut jeter ! Bientôt ça sera carrément embouti comme les boîtes de conserve et les canettes...

Je crache pas sur ces modèles (j'en ai pas donc je suis pas lésé) mais c'est triste à voir. J'imagine pas combien ça coûtera d'entretenir ces modèles bientôt.

JJG > http://www.club944.net

Si tu as envie de mettre une clim dans ta 951, c'est beaucoup de boulot mais c'est faisable. Pas très rentable financièrement tu t'en doutes.

aurelien951 le mer 31 janv 2007 à 18:51
Faut contacter YFP sur le forum 944net, c'est le king de la clim!
JJG le jeu 1 fév 2007 à 13:04
Bonjour!

Non pas de clim pour la 951 ce n'est pas necessaire, 22ans sans ne nous à pas tué!!:)
Sympa le club 944.net ! Il est bien dommage de voir que les Porsche à moteur avant sont si peu valorisé aux yeux des amateurs.
En 1986 quand j'ai reçu la 944 Turbo j'allais souvent en déplacement en allemagne et bien sur quand on croisait une 911 c'était la "course". Souvent le pilote de la 911 lâchait prise autour de 240 km/h car ils avaient du mal à la tenir. C'était l'époque des 3,2L et franchement ça ne tenais pas des masse.
La 944 normale et la turbo encore plus c'est magistral même à 250 km/h, ça ne bouge pas!

Pour ce qui est des 996 les premières générations avaient des soucis mais à partir de 2000 tout va mieux. Je n'est jamais eu de soucis en roulant tout les jours avec seul la qualité du cuir à baissé et même avec l'option tout cuir comme sur la mienne. Consommation de 9,9L et 12L quand j'allume.
Il ne faut jamais laisser ces voitures sans rouler, c'est une grave erreur! Lorsqu'on la sort une fois par an ou une fois dans le mois la pluspart du temps on s'amuse un peu mais la mécanique n'à pas le temps de vivre!!

Bonne après midi
Cordialement Jean Jacques
stefy le ven 2 fév 2007 à 17:13
C'est vrai que tenir une 3.2 à 240 km/h, c'est du sport !!! Les 944 sont exemplaires pour cela et quel confort ! quelle tenue de route et quel équilibre ! Ce sont des autos de qualité au même titre que la 911.
Mais le mythe appartient à la 911, qui, reconnaissons le, a une gueule plus intemporelle et une ligne superbe. Les 944 sont belles mais elles vieillissent un peu moins bien en terme de look.
Enfin, le palmares de la 944 n'est pas extraordinaire même au regard de la durée de vie du modèle. Pourtant, les Turbo cup étaient des engins fantastiques :good:

Pour être honnête, en terme de plaisir pur, je reconnais que la 911 est plus attachante. Je parle de la génération 3.2 qui a une ligne 911, un bruit 911, un comprtement 911, les défauts 911 et des matériaux de grande qualité qui n'existent plus aujourd'hui.

Ma 944, je l'aime très fort parce que c'est celle de mon défunt père, qu'elle est avec nous depuis 18ans et qu'elle est encore magnifique grâce à un entretien scrupuleux mais aussi grâce à la qualité générale des matériaux qui la constituent.

Elle a donc une place particulière dans mon coeur. Et je la prends plus volontiers sur les longs parcours que la 911.
Ma 11', c'est le plaisir, le côté violent et un peu bestial, son odeur, son tempérament rageur qu'aucune 944 n'aura jamais. C'est un moteur forgé par la compétition, indestructible, coupleux et relativement sobre.

Ah mes 2 Porsche !!! Comme je vous aime ! :)
aurelien951 le ven 2 fév 2007 à 17:56
son tempérament rageur qu'aucune 944 n'aura jamais

:louche: essaye une 944 turbo250@330 powered by guru tu va voir:D
JJG le ven 2 fév 2007 à 21:18
Bonsoir
C'est vrai que la 944 n'aura jamais la dicinité d'une 911 vu qu'il lui manque deux cylindres.

Nous avec les années on à rajouté une ligne Inox sur 951 histoire de faire chanter tout ç. Le son d'origine de la Turbo c'est déjà pas mal comparé au bruit de centrifugeuse des 944 normale. Cette voiture il lui manque un son propre c'est dommage!

Bonne soirée
aurelien951 le ven 2 fév 2007 à 21:20
Elle a un joli son...

pour un 4 pattes:D

mais c'est une GT, pas une auto faite pour faire du bruit ;)

le 6 aurait été plus lourd et aurait nuit a la repartition des masses
arrakis le lun 11 août 2014 à 20:52
Puissant
thamomo007 le lun 11 août 2014 à 21:35
:?:
bonbonmaster le dim 14 nov à 02:47
1983 935 Street "The Porsche Mona Lisa" One Off .
Produite pour le président de TAG Heuer à cette époque Mansour Ojjeh

666lucyfer666 le dim 14 nov à 06:26
😍😍😍😍😍😍
lesbellesauto le mar 23 nov à 19:22
Bonsoir à tous ;)

Voici de la belles "935" (photos du net)







;)
Hob le mar 23 nov à 19:48
Comment on peut trouver ça beau?
lesbellesauto le mar 23 nov à 20:48
Pour la peine en voici d'autres (toujours du net) :D



:oh:



:)



@bedpp :good: :good: :good:

;) ;)
bedpp le mar 23 nov à 20:54
@lesbellesauto;) :good: :good:
666lucyfer666 le mer 24 nov à 08:35
😍😍😍😍
lesbellesauto le jeu 25 nov à 22:37
Vendredi dernier à Bruxelles ;)



....



:love: :love:
Bonbonmaster le ven 26 nov à 00:26
Paul Newman 1979 au Mans

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoAnciennesPorsche 935 Kremer...Folie Pure   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement