Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
1876 messages 49987 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeVille70 | ![]() Quand je pense qu' on disait de la 604 que c' était une grosse bagnole... Les tailles ont évolué, pas progressé. |
505 | ![]() J´ai trouvé quelques photos, publicités et extraits d´essais que je voudrais partager... Je commence avec de la publicité. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
505 | ![]() Je continue avec quelques extraits d´essais. ![]() ![]() ![]() ![]() |
505 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
505 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
505 | ![]() Et pour finir, une photo d´un petit garage autrichien, vendeur exclusif Peugeot. ![]() |
505 | ![]() Et encore ceci: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de 505 : « J´ai trouvé quelques photos... » ![]() |
Nitnarude | ![]() © Chambre Commerce du Canada 🇨🇦 06/1978 ![]() ![]() |
505 | ![]() @Nitnarude : trés intéressant l´article du Canada |
505 | ![]() Il y a quelque temps, en lisant un article sur Wikipedia sur l´autocar Renault FR1, j´ai trouvé ceci: "Le prototype comporte quelques différences par rapport au modèle de série : comme les phares empruntés à la Peugeot 604" ![]() Dernière édition le 09/12/2024 à 14:46 par 505, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() @505 : Merci pour cette mine d'informations !!... ![]() ![]() ![]() |
Nanard911 | ![]() Citation de nanard911 : « Tous les catalogues ! Perso idem en papier https://arpaouest.org/services/604-berline/ (604 Berline | Amicale Rétro Peugeot Atlantique) » Je le remets en avant plan si vous l’aviez loupé |
505 | ![]() @I'll-be-back : avec plaisir! (la plupart des infos trouvées sur le net en recherchant des infos de 505) |
505 | ![]() @Nanard911 : merci pour le lien, je ne connaissais pas... |
Nitnarude | ![]() © La Presse 🇨🇦 17/08/1976 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Beau résumé ! ![]() |
Nitnarude | ![]() 🔥🔥🔥🔥 ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent le briquet 604 !!... ![]() |
Nitnarude | ![]() 1977 🇨🇦 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Je ne connaissais pas cette pub basée sur des morceaux choisis de la presse étrangère faisant l'éloge du compromis confort/tenue de route de la 604, ce qui est incontestable... Evidemment, l'aspect dynamique et la finition sont là passés sous silence... |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back :« Je ne connaissais pas cette pub basée sur des morceaux choisis de la presse étrangère... » Variante 1977 🇨🇦 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bien vu... Quand ils évoquent la BMW 530i, c'est la E12 (1972-1981). Or, la 530i fut un modèle quasi confidentiel, contrairement à la 528i (184cv) : "La 530i produite en Allemagne fut exportée vers les États-Unis et, dans une moindre mesure, vers le Japon de 1974 à 1978. Le modèle américain reçut des pare-chocs plus épais et un système de climatisation de série. Le modèle japonais était équipée des pare-chocs du modèle américain et d'une transmission automatique de série. Toutes les 530i utilisait le système d'injection Bosch L-Jetronic pour satisfaire aux normes d'émission américaines. La 528i remplaça la 530i en 1978. À partir de 1980, le modèle japonais fut livré avec les pare-chocs qui équipaient les modèles européens.(Wikipédia). Quoiqu'il en soit, avec 176cv DIN, la 530i développait 40cv de plus qu'une 604 SL... Pareillement, une Mercedes 280 E W 123 (1975-1986) développait de 177 à 185cv... Il aurait donc était plus humble de se comparer à une BMW 525 et à une Mercedes 250... |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Revue automobile (CH) 1977 Peugeot 604 SL BV4M et BVA ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/12/2024 à 21:06 par I'll-be-back, édité 3 fois |
Nitnarude | ![]() © Auto Bild Klassik 🇩🇪 ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ...Où l'on retrouve la 604 TI du Tour de France... ![]() (du Net) Dernière édition le 19/12/2024 à 21:00 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() ![]() Dernière édition le 23/12/2024 à 16:57 par Nitnarude, édité 1 fois |
Nanard911 | ![]() N’hésitez pas à consulter la boutique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Merci Nanard !.. ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Variante ![]() |
I'll-be-back | ![]() Subtil !... |
Nitnarude | ![]() 1983 🇬🇧 (catalogue gamme Peugeot-Talbot) ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1977 🇨🇭 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Quand il n'y en a plus, il y en a encore !... ![]() |
Nitnarude | ![]() © La Gazette 🇨🇭 du 14/04/1977 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Excellent ce rapport concessionnaire/clientèle !... Ca c'est largement perdu.... A cette époque là on était Citroëniste ou Peugeotiste de père en fils et par conviction... Aujourd'hui, avec la variété, il y a moins de fidélité aux marques et sauf exception (comme Pelras BMW Toulouse par exemple qui cultive cet esprit clientéliste), les concessions sont des usines sans âme... |
Nitnarude | ![]() © La Gazette 🇨🇭 du 21/04/1977 ![]() |
I'll-be-back | ![]() Les optiques avant de la 104 et de la 604... Les mêmes... |
Nanard911 | ![]() Relevé des catalogues https://archives-catalogues-automobiles.fr/laurentbunnik/peu60401.html (catalogues Peugeot 604) |
I'll-be-back | ![]() Très précieux !... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Edité, doublon Dernière édition le 31/12/2024 à 16:30 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nanard911 | ![]() Sur un site de vente belge https://link.2ememain.be/m2136344268?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② PEUGEOT 604 LIMOUSINE HEULIEZ 1979 BROCHURE FEUILLET A4 RECT — Autos | Brochures & Magazines — 2ememain) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pas courant !... ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Variante en couleurs... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Avec le petit banquet bourgeois en arrière plan... ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
« 37 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 527 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|