Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1771 messages 48307 vues |
Peugeot 604 : la belle bourgeoise... |
I'll-be-back | le dim 30 avril 2017 à 13:33
Citation de épine43 : « beau sujet , merci.... je garde un bon souvenir de la mienne , avec des chronos a faire crever la perruche , un bon statut social , et une bonne tracteuse (le buggy de course derriere ) » @épine43 : Tu avais quelle version ?.. |
épine43 | le dim 30 avril 2017 à 17:08
bah , ben , je ne me rappelle plus tres bien...je pense la mieux.... j'avais changé les jantes pour des belles , et mon concessionnaire n'arrivait pas a les equilibrer ! j'ai du faire 140 kms pour ça ! elle était marron clair , presque beige... |
I'll-be-back | le dim 30 avril 2017 à 17:40
Citation de épine43 : « bah , ben , je ne me rappelle plus tres bien...je pense la mieux.... j'avais changé les jantes pour des belles , et mon concessionnaire n'arrivait pas a les equilibrer ! j'ai du faire 140 kms pour ça ! elle était marron clair , presque beige... » @épine43 C'était une essence V6 ? Carbu ou injection ? Ou une turbo-diésel ?... Après, le niveau de confort ou l'appellation, je conçois que tu ne t"n souviennes pas... |
épine43 | le dim 30 avril 2017 à 20:06
achetée en 75 , c'était une voiture de prestige avec un V6 d'essence noble et chere, pas un mazouteux , carbu ou injection , voir la fiche de l'époque ! |
I'll-be-back | le dim 30 avril 2017 à 20:45
Citation de épine43 : « achetée en 75 , c'était une voiture de prestige avec un V6 d'essence noble et chere, pas un mazouteux , carbu ou injection , voir la fiche de l'époque ! » @épine43 Okay. Pour rappel, la SL V6 (136cv) était la version à carburateurs et la TI V6 (144cv) était la version à injection... Et les deux cohabitèrent à compter de 1981. Si tu l'as achetée en 1975 (modèle 1976), il s'agissait donc du modèle SL V6 à carburateurs. Dernière édition le 30/04/2017 à 20:52 par I'll-be-back, édité 2 fois |
épine43 | le dim 30 avril 2017 à 22:36
logique , mon cher détective historique.... |
I'll-be-back | le dim 30 avril 2017 à 22:52
Voilà qui m'enlève une épine du cerveau... |
I'll-be-back | le jeu 18 mai 2017 à 22:22
La 604 a fait le Tour de France... (photo : Internet) |
I'll-be-back | le mar 30 mai 2017 à 20:31
|
I'll-be-back | le mer 31 mai 2017 à 13:35
Suite... Essai de la Peugeot 604 SL V6 par l'A.J. |
I'll-be-back | le jeu 1 juin 2017 à 19:46
PUBS D'EPOQUE... Dernière édition le 01/06/2017 à 19:49 par I'll-be-back, édité 2 fois |
épine43 | le jeu 1 juin 2017 à 20:00
ça me rajeunit pas....ce qui me console , c'est d'imaginer a quoi doit ressembler la belle blonde sur le capot.... |
I'll-be-back | le jeu 1 juin 2017 à 20:16
Sylvie Vartan doit encore avoir de beaux restes... Chirurgie esthétique et cours particuliers de fitness doivent y contribuer.... |
I'll-be-back | le jeu 1 juin 2017 à 20:20
Salons Action automobile et Automobile magazine 1976. Essai des 604 SL V6 mécanique et automatique... |
I'll-be-back | le lun 5 juin 2017 à 22:32
Essai AAT de la 604 TI V6... |
I'll-be-back | le lun 5 juin 2017 à 22:37
Comparatif 604 TI et R 30 TX par L'Automobile Magazine. Dernière édition le 06/06/2017 à 20:39 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | le jeu 8 juin 2017 à 22:14
Le banc d'essai de l'AUTO-JOURNAL de la 604 TI... |
I'll-be-back | le jeu 8 juin 2017 à 22:35
...Et petit comparo (décembre 1978) avec la Mercedes W123 concurrente : la 250... |
I'll-be-back | le sam 10 juin 2017 à 18:04
|
I'll-be-back | le mar 13 juin 2017 à 22:03
|
I'll-be-back | le mar 13 juin 2017 à 22:56
Les catalogues d'époque... selon les deux phases. |
I'll-be-back | le mar 13 juin 2017 à 23:06
|
I'll-be-back | le mar 13 juin 2017 à 23:10
Hors catalogue cette fois, la curieuse version break... |
I'll-be-back | le mar 13 juin 2017 à 23:20
La première version TURBO DIESEL européenne... Banc d'essai de rigueur dans l'Auto-Journal... |
I'll-be-back | le mer 14 juin 2017 à 12:17
Avec un peu de recul sur les années de production... Article paru dans "auto défense" en mai 1986... Dernière édition le 14/06/2017 à 19:01 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | le mar 20 juin 2017 à 07:30
Bonjour à tous http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2016/01/14/peugeot-604-landaulet-chapron-de-1978-16347.html VIDEO à REGARDER http://boitierrouge.com/2015/09/30/peugeot-604-chapron-landaulet-deux-exemplaires-et-pas-un-de-plus/ (Peugeot 604 Chapron Landaulet: deux exemplaires et pas un de plus ! | Boitier Rouge) http://www.osenat.auction.fr/_fr/lot/1978-peugeot-604-landaulet-chapron-4036585#.WUiyv9xpw2w (1978 PEUGEOT 604 Landaulet Chapron, Automobiles de Collection, Canots Automobiles de Collection à Osenat | Osenat) Une autre 604 avec pédigrée http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1659++++++83+&refno=10271119 (Peugeot sort de ses réserves ! - Vente N° 1659 - Lot N° 83 | Artcurial) Lot 83 PEUGEOT 604 STI Chapron Spéciale 1982 EX Yves Saint Laurent N° DE SÉRIE : VF3604A34C6649980 MOTEUR : PRV GTI,6 cylindres en V en alliage léger, 12 soupapes, 1 arbre à cames en tête ALIMENTATION: injection Bosch K-Jetronic CYLINDRÉE : 2849 cm3 ALÉSAGE X COURSE : 91 mm X 73 mm PUISSANCE : 157.2 ch à 5 750 tr/mn BOÎTE DE VITESSES : automatique La voiture présentée à été spécialement commandée chez Chapron par Yves Saint Laurent. Il s'agit d'une seconde main depuis vingt ans, de couleur bleu foncé, sellerie cuir brun. Elle est équipée de options suivantes : Toit ouvrant électrique, climatisation, jantes aluminium, régulateur de vitesse, fermeture centralisée pneumatique, auto radio, antenne électrique… l'intérieur spécial réalisé par Chapron comprend : sellerie cuir intégrale, inserts et tableau de bord en loupe de thuya, miroirs de courtoisies…ainsi que les élargisseurs d'ailes chromés et les rétroviseurs chromés éléctrique. L'automobile affiche 138 700 km au compteur et son propriétaire nous indique que l'ensemble moteur/boîte de vitesses a 15 000 km et provient d'un stock neuf de chez Peugeot. Carte grise française. SANS RÉSERVE Estimation 5 000 - 7 000 € Vendu 10,127 € - A+ |
I'll-be-back | le mer 21 juin 2017 à 12:46
Une 604 STI avec un moteur de GTI (+ 11cv) et un équipement comme une finition revus à la hausse !... |
I'll-be-back | le mer 21 juin 2017 à 23:04
Les réferendum des propriétaires du "Moniteur Automobile" portant sur les deux générations de 604 diésel... Première génération : |
I'll-be-back | le mer 21 juin 2017 à 23:12
Seconde génération : |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 20:00
Pub... |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 21:04
l'Auto-Journal... |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 21:06
Peugeot 604 SL V6 et TI V6 par L'Auto-Journal (salons annuels) Dernière édition le 25/07/2017 à 13:12 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 21:38
Une curiosité déjà évoquée... |
I'll-be-back | le dim 23 juil 2017 à 22:43
La version Peugeot 604 SL V6 au 1/43 de chez SOLIDO en métal, avec 3 ouvrants... |
ctncrsp | le dim 24 sept 2017 à 15:48
Avec mon frère en train de poser devant la 604 v6 |
Turbo1980 | le dim 24 sept 2017 à 16:41
@spilner ! Tu es celui de droite ? A noter un comparo 604 v6 sl 1976 vs r30 ts 1975 dans le dernier auto rétro |
spilner | le dim 24 sept 2017 à 16:43
Nan je suis pas un gosse de riche comme mugu |
maxime56 | le dim 24 sept 2017 à 16:52
Sympa la photo mugu |
Bobal | le dim 24 sept 2017 à 17:40
Le pied sur le pare-choc! Il est où le respect???? |
I'll-be-back | le dim 24 sept 2017 à 18:20
@turbo1980 : Oui, une 604 SL vs une R30 TS (donc les 2 en carbu) et en finition cuir... |
I'll-be-back | le dim 24 sept 2017 à 18:22
Sympa ces photos d'époque... |
ctncrsp | le dim 24 sept 2017 à 23:05
C'est mon frère à droite |
Micka22 | le dim 24 sept 2017 à 23:14
La voiture que j'ai le plus poussé quand j'étais gamin car elle refusait de démarrer l'hiver... |
ctncrsp | le dim 24 sept 2017 à 23:18
Jamais de soucis avec celle là, pas comme la 504ti précédente |
spilner | le dim 24 sept 2017 à 23:24
Critique pas pejo, traître |
Turbo1980 | le dim 24 sept 2017 à 23:35
|
I'll-be-back | le lun 25 sept 2017 à 07:23
Citation de Micka22 : « La voiture que j'ai le plus poussé quand j'étais gamin car elle refusait de démarrer l'hiver... » Sur la Lada Niva l'équipement standard comprenait la lunette arrière dégivrante, ce qui n'était pas anodin. C'était justement pour éviter qu'on ait des engelures aux mains en la poussant par grand froid. En revanche, je ne me souviens pas non plus avoir dû pousser la 604 V6 de mon père... mais simplement qu'il a rapidement tissé des liens très cordiaux avec le pompiste... |
ctncrsp | le lun 25 sept 2017 à 09:33
Ah ça, mon père est resté traumatisé des voitures essence après celle là |
fujiyama | le lun 25 sept 2017 à 11:29
Citation de ctncrsp : « Jamais de soucis avec celle là, pas comme la 504ti précédente » Ah, toi aussi Perso ma 504 TI c'était par temps humide. Radicale pour rester planté au petit matin |
ctncrsp | le lun 25 sept 2017 à 11:45
Mes parents sont restés en carafe plusieurs fois avec. Perso je m'en rappelle très peu, je devais avoir 4 ans quand ils l'ont vendu. Et en deuxième voiture à côté de la 504 et 604, on avait eu 2 2cv Le passage 2cv vers 104z ça a été le saut vers le confort (sisi ) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|