Peugeot 504 coupe du forum - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesPeugeot 504 coupe du forum   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
80 messages
6971 vues
Peugeot 504 coupe du forum
ZyeuxBleus le ven 26 déc 2014 à 11:52
Pas beaucoup de temps. Des bricoles à faire dessus, mais j'ai toujours des bricoles à faire ailleurs, et elle passe donc au second plan...

Idéalement, faut que je finisse de réparer ma s13, que je la revende, et que je passe un peu de temps sur la 504...

Probablement le démarreur à changer, ou au moins les charbons, regarder les freins arrières, que je frein à main à tendance à bloquer, et changer les roues qui sont devenues carrées à force de ne pas bouger !

Niveau rouille, faut que je vérifie, mais ça ne semble pas dramatique.
legend41 le ven 26 déc 2014 à 11:59
avec sa couleur rouille c'est pas facile à voir :D
ZyeuxBleus le ven 26 déc 2014 à 12:23
Pas faux :D
benjouy le ven 26 déc 2014 à 14:54
Vue au rassemblement mensuel de l'aube :


Elle devrait bientôt être en vidéo sur News d'Anciennes
kaneda06 le dim 28 déc 2014 à 09:50
la j attend un chauffage complet pour le monter en remplacement du mien qui fonctionne mal

ensuite il faut que j arrive a changer le levier de frein a main mais les câbles ont pas beaucoup de marge pour le fixer .....
adonflasub le dim 28 déc 2014 à 13:46
Citation de ZyeuxBleus :
« Pas beaucoup de temps. Des bricoles à faire dessus, mais j'ai toujours des bricoles à faire ailleurs, et elle passe donc au second plan...

Idéalement, faut que je finisse de réparer ma s13, que je la revende, et que je passe un peu de temps sur la 504...

Probablement le démarreur à changer, ou au moins les charbons, regarder les freins arrières, que je frein à main à tendance à bloquer, et changer les roues qui sont devenues carrées à force de ne pas bouger !

Niveau rouille, faut que je vérifie, mais ça ne semble pas dramatique. »


@ZyeuxBleus et les autres,

je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais j'ai 4 ou 5 jantes TRX de 505 gti et 2 de secours en tôle dans un coin, les pneus sont nickel en dessin, par contre ils n'ont pas roulé depuis 4 ou 5 ans, ils doivent être un peu secs ... donc si quelqu'un en cherche .... me faire signe
jpcevol le dim 28 déc 2014 à 14:11
Oui , c'est les mêmes , mais il me semble que les 505 gti , c'est pas une monte millimétrique
J'en avais mis sur ma 504 coupé
pdi le dim 28 déc 2014 à 15:32
Non , c'st pas les mêmes. Les 505 sont légèrement plus petites en diamètre et les arches font un peu vides par rapport aux TRX mais ont l'avantage d'une monte classique et financièrement abordable.

J'en avait mis sur la mienne, n'ayant pas les sous pour des pneus TRX et de plus difficiles à trouver.
adonflasub le dim 28 déc 2014 à 19:06
il me semble bien que ce sont des TRX sur les 4 ou 5 en alu que j'ai, comme sur les coupés 504, et pour les 2 jantes tole, je ne suis pas sur
je regarderais demain, la il neige, j'ai la fleme de traverser a pinces
kaneda06 le mer 11 fév 2015 à 07:34
alors chauffage réparé et vive le système d aussi lol

avec 2 bloc chauffage il a fallu en faire une , réparer les partis explosé par le transporteur ....

heureusement y a de tres bon produit comme les mates bi composant que l on peut travailler selon la forme voulu






du coup maintenant ayant changé le radiateur de chauffage je dois vidanger le reste du liquide mais avant je dois changer la sonde de température car trop risqué de faire la vidange et purge de ldr sans connaitre la température
showshow13 le ven 13 mars 2015 à 16:10
Perso très fan aussi des series un pour les optiques avant et arrières, sellerie des 2 (pour appui tête) et.....les 3 heu non je vois pas !! lol
showshow13 le ven 13 mars 2015 à 16:12
Perso très fan aussi des series un pour les optiques avant et arrières, sellerie des 2 (pour appui tête) et.....les 3 heu non je vois pas !! lo
kaneda06 le ven 13 mars 2015 à 16:51
la 3 a un compteur magnifique mais des pare choc affreux :(
ZyeuxBleus le ven 13 mars 2015 à 19:31
Et la 1 n'a pas eu droit au V6 si mes souvenirs sont bons ...
pdi le ven 13 mars 2015 à 20:37
Les compteurs de la 3 était sympa mais surtout l'option rare Jaegger


benjouy le lun 30 mars 2015 à 10:36
Salut tout le monde, la Peugeot 504 série 3 que j'avais vu au rasso, et bien j'en ai fait une vidéo :

http://newsdanciennes.com/2015/03/28/nouvelle-video-news-danciennes-peugeot-504-coupe/ (Nouvelle vidéo News d’Anciennes : Peugeot 504 Coupé | News d'Anciennes)

super voiture en tout cas, belle matinée.
kaneda06 le jeu 2 avril 2015 à 16:10
merci pour cette vidéo :)

alors ça avance a grand pas

émetteur et récepteur embrayage sont fait
durites pompe a eau , pompe a eau, calorstat , sonde , sonde termo , hélice ventilo, glace rétro , rétro intérieur , silencieux , frein a main c est fait

semaine prochaine CT et CG !!

aussi fait nettoyage intérieur et installé l autoradio d époque et changé les HP





Xtr2 le jeu 2 avril 2015 à 18:21
:good: :good:
Les couleurs respirent les 70's à mort :love:
oxalex le jeu 2 avril 2015 à 20:14
J'adore cette voiture... Parce-que mon père en avait une quand j'étais petit. J'en garde des souvenirs géniaux.
Attention: photos vintage

turbo1980 le jeu 2 avril 2015 à 20:50
:good:
Jpcevol le ven 3 avril 2015 à 07:06
Sympa :good:
EenSayn le ven 3 avril 2015 à 09:12
le lavage à l'éponge: ça c'était du detailing! :D

mais belles photos :) ;)
Dernière édition le 03/04/2015 à 09:13 par EenSayn, édité 1 fois
caraddict le mar 18 oct 2016 à 21:32
http://www.caradisiac.com/peugeot-prepare-le-retour-de-la-504-en-afrique-110612.htm (Peugeot prépare le retour de la 504 en Afrique)

@spilner :D
cagivavite le mer 19 oct 2016 à 07:19
Excellent les photos vintage!:love:
Je suis allé voir une V6 TI(les plus rares ) avec mon père il y a 2 semaines pour lui.On à pas fait affaire,le mec en voulait trop chère et il y avait pas mal de boulot.Elle n'est plus sur LBC,c'est qu'elle était finalement pas si chère ou qu'il a trouvé un pigeon...:D
Jpcevol le mer 19 oct 2016 à 07:26
Il en voulait combien?
cagivavite le mer 19 oct 2016 à 07:28
5000€,Mais elle commençait à "piquer" de rouille partout,l'injection à revoir complètement etc...En gros il fallait la reprendre de A à Z.On en cherche une qui a soit la mécanique à revoir ou la carrosserie mais pas les 2...
Jpcevol le mer 19 oct 2016 à 07:30
J'en ai eu une de ti blanche , acheté avec la carrosserie piquée , j'ai dérouillé comme j'ai pu refait une peinture complète. , ça a tenu deux ans :bad: , je l'ai revendu 30000 f en 1996!
cagivavite le mer 19 oct 2016 à 07:33
Oui cest ce que mon père m'a dit,quand le rouille se met entre les tôles c'est très difficile de l'arrêter.Et la ca commençait à faire des cloques de rouille a pas mal d'endroit.Les bagnoles de cette époque partait vite mais quand en plus c'est de la ferraille d'Italie....:D
Jpcevol le mer 19 oct 2016 à 07:38
Oui faut tout mettre a nu sabler et réformer , mais c'est un budget plus que conséquent
cagivavite le mer 19 oct 2016 à 07:55
Voilà, donc si tu commences à payer ça 5000€ c'est une caisse qui revient vite chère...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoAnciennesPeugeot 504 coupe du forum   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement