Nos Belles Anciennes  - Page 673 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   673   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      670    671    672    673    674    675    676      684    685   Page suivante 
34232 messages
478467 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back le lun 18 mai à 20:45
Et je suis sûr qu'on trouvera encore une paire d'Allemands pour le confirmer...:D

19-ter : Le sport, toujours avec une petite française éphémère mais UNIQUE... VENTURI 600 SL-M...

Toutes photos : I'll be back.

Elle pourrait se satisfaire de n'être qu'une 600 LM :

La Venturi 600 LM est la dernière voiture produite par le constructeur automobile français Venturi avant la disparition temporaire de la marque. Ce modèle, présenté en 1994, n'a été produit qu'à un seul véritable exemplaire, les autres n'ayant été que des Venturi 500 LM transformées en 600.

La Venturi 600 LM est une GT destinée à concourir lors du championnat d'endurance BPR face aux Porsche et aux Ferrari. Les 600 LM remporteront les 4 heures de Dijon et de Spa avec les pilotes Ferté et Neugarten ainsi que les 1 000 km de Paris avec Henri Pescarolo et Jean-Claude Basso.

Aux 24 Heures du Mans, les ambitions de Venturi sont bien évidemment tout autres. Avec les victoires en championnat GT c’est la première place qui est visée. Cependant, de nombreux ennuis viendront anéantir les espoirs de la marque. En course BPR les 600 LM sont de moins en moins présentes car faute de suivi et de développement, leurs performances en retrait ainsi que leur manque de fiabilité obligent leur propriétaire à les abandonner (Wikipédia)

...mais en l'espèce, il s'agit d'une 600 SLM... ce qui change un peu la donne en terme d'exclusivité...même si on reste viscéralement en visuel avec le Bugatti au Mans :

La Venturi 600 SLM (Super Le Mans) est une voiture de course créée en 1995 par Venturi.
Une seule et unique Venturi 600 SLM est construite, mais certaines 600 LM se sont vues modifiées ; elles se nomment alors 600LM-S

Histoire de la 600 SLM :

L'entreprise Venturi connaissant des difficultés financières importantes convainc les passionnés de la marque, avec l'aide des outils de l'usine, de créer de toutes pièces une nouvelle version de course pour les 24 Heures du Mans 1995. Il s'agit de la Venturi 600 SLM, qui est terminée juste à temps pour participer à la course. Engagée en catégorie GT1, elle porte le numéro 44.

L'auto manque de préparation mais réalise tout de même le dixième temps des essais, pilotée par Jean-Marc Gounon, Arnaud Trévisiol et Paul Belmondo. Lors du départ, les dirigeants demandent à Jean-Marc Gounon de pousser la machine afin qu'elle se montre en début de course, ce qui est fait pendant les vingt premières minutes de course. Mais à la suite d'un dépassement difficile, Gounon rate une vitesse et un surrégime brise un arbre à cames. Il parvient tout de même à ramener la voiture au stand. En principe, avec un moteur cassé, la voiture n'aurait pas dû être réparée. Mais, du fait de tous les efforts déjà entrepris pour lui permettre de se présenter au départ, l'équipe de course décide de tenter l'impossible et répare en 5 heures. La voiture reprend la piste à 21 heures. Là, la 600 SLM démontre un très fort potentiel en étant l’une des GT les plus rapides durant la fin de l’épreuve. Cependant, elle échoue à 4 tours des classées et n'apparaît pas au tableau d'honneur de l'épreuve. Elle n'a parcouru que 2 639,153 km à la moyenne horaire de 109,965 km/h, contre 4 055,8 km à 168,992 km/h de moyenne pour le vainqueur.

La 600 SLM participe ensuite fin août 1995 aux 1000 kilomètres de Suzuka, au Japon, pilotée par Philippe Gache, Jean-Marc Gounon et Arnaud Trévisiol. Elle décroche le huitième temps aux essais mais des problèmes moteurs la retardent en course. Elle est tout de même classée septième.

Sa dernière apparition en course a lieu le 5 novembre 1995 à Zhuhaï, en Chine, pilotée par Philippe Gache et Arnaud Trévisiol. Créditée du neuvième temps aux essais, elle est contrainte à l'abandon à cause d'un triangle de suspension endommagé. (Wikipédia)

A suivre !

Dernière édition le 23/05/2020 à 22:41 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 18 mai à 21:05
Nous avions inauguré le 1er mai avec le début de la rétrospective consacrée à RETROMOBILE 2020... A l'aube du 20eme jour du mois, après en avoir terminé avec les Françaises (I), poursuivons donc tranquillement avec les Italiennes (II), sans pour autant évoquer de rossignol milanais, mais accompagné d'un merle siffleur dont les couples ne manquent pas dans la campagne environnante...

(NB : Le confinement m'a donné le temps de l'apprivoiser et de lui apprendre à siffler des airs folkloriques inavouables...)

II - Les Italiennes

21- Les Prestigieuses

211- Ferrari : Opus 1

Un petit focus sur deux stands Ferrari...

Ferrari BB 512 i

Citation de I'll-be-back :
« Photos : I'll be back, Rétromobile 2020, Paris,2020/02.

»
»

Ferrari 288 GTO

« Photos : I'll be back, Rétromobile, 2020/02

»
»

« Ferrari F50

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020.
Un rétroviseur captivant… et un aileron suggestif.

»
»

« Ferrari Dino 246 GT

»

Ferrari Testarossa

Ferrari 330 GTC Spyder.

Avec un V12 longitudinal avant 4L4 de 300cv et 3 carburateurs double corps... réputé pour sa grande souplesse de conduite…
CQFD.

A suivre !...
;)
lesbellesauto le lun 18 mai à 22:57
Citation de l'll-be-back :

« .. réputé pour sa grande souplesse de conduite… »

La voiture ou la jeune femme à coté qui effectivement fait preuve d'une belle souplesse pleine de promesse...........
passion203 le lun 18 mai à 23:02
La voiture a une direction assistée tandis qu'elle est assistante de direction....:D :D :D
I'll-be-back le lun 18 mai à 23:06
Citation de lesbellesauto :
«

« .. réputé pour sa grande souplesse de conduite… »

La voiture ou la jeune femme à coté qui effectivement fait preuve d'une belle souplesse pleine de promesse........... »

@lesbellesauto : Ah ? Tiens, c'est vrai... Je n'y avais pas prêté attention du tout et ma remarque sur la souplesse de conduite (de l'auto) était totalement fortuite...:D
bedpp le mar 19 mai à 00:30
sup
Dernière édition le 19/05/2020 à 08:26 par bedpp, édité 2 fois
I'll-be-back le mar 19 mai à 19:42
Tu aurais dû laisser tes chansonnettes, JR, elles étaient sympathiques !!...:)
I'll-be-back le mar 19 mai à 19:45
Bonsoir.

211- Ferrari : Opus 2

Ferrari 250 GTE 2+2 1962.

Les plus réguliers ici n'auront pas manqué la visite du splendide musée de la police à Rome, sur ce forum même, avec mes clichés de l'été dernier.

https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Photos-de-voitures-de-Police-34001p2788.htm#r12 (Photos de voitures de Police - Page 2788 - Auto titre)

Parmi ces clichés, celui de l'unique exemplaire de Ferrari de la polizia italienne.
Et donc, directement en provenance de Rome à l'occasion de cette édition 2020 de RETROMOBILE à Paris, des retrouvailles avec cette somptueuse carrosserie…
Photos : I'll be back, Paris, 2020/02

Au prochain OPUS !...
;)

Dernière édition le 19/05/2020 à 19:49 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le mar 19 mai à 20:24
Et s'agissant de cette Ferrari... elle est à vendre :

ACTUALITE FERRARI 250 A VENDRE : FERRARI 250 GTE 2+2 POLIZIA DE 1962

A vendre : Ferrari 250 GTE 2+2 Polizia de 1962
(Samuel Morand le 22/04/2020)

L'équipe britannique de Girardo & Co. propose actuellement à la vente ce qui constitue sans doute la voiture de Police la plus glamour qui soit : une Ferrari 250 GTE 2+2 Series II de 1962.

Si quelques chanceuses unités de Police disposent aujourd'hui encore de prestigieux véhicules d'intervention (on pense notamment à celle de Dubaï), rares sont celles qui pouvaient dans les années 60, compter sur un modèle Ferrari pour mener à bien leurs missions. C'était pourtant le cas la Police de Rome, qui bénéficiait de cette 250 GTE 2+2 pour veiller à la sécurité de tous entre 1963 et 1968.

La Police romaine venait alors de délaisser l'Alfa Romeo 1900 pour les nouvelles Giulia 1600 comme véhicules rapides d'intervention, mais afin de lutter plus efficacement contre la criminalité galopante, et à la demande de l'officier Armando Spatafora, elle reçut des autorités de la ville deux exemplaires de la Ferrari 250 GTE préparés par le constructeur de Maranello pour cette mission.

Des deux véhicules en question, seul le châssis n°3999 GT a traversé cette période agitée, le deuxième exemplaire ayant de son côté été détruit dans un accident peu après son entrée en fonction.

Cette Ferrari 250 GTE 2+2 dont l'assemblage s'est achevé en novembre 1962, a été carrossée par Pininfarina, revêtue d'une livrée noire « squadra volante » et habillée côté habitacle d'un similicuir beige. La Police de Rome en prit grand soin et son entretien fut réalisé à Maranello durant toute la période de son service.

Quatre ans après son retrait de la Police, le véhicule fut acheté lors d'une vente aux enchères publique par un certain Alberto Cappelli, qui le conservera pendant quarante ans et profitera fréquemment des sonorités de son bloc Colombo V12 3.0 litres en l'utilisant pour voyager en Europe.

En 1984, cette Ferrari et l'officier Spatafora furent réunis à l'occasion de la Coppa delle Dolomiti, une épreuve sur laquelle l'Italien réalisa le deuxième meilleur temps, puis au début des années 2000 cette Ferrari fit une apparition au nouveau Musée des Véhicules de Police de Rome. Depuis cette date, elle est le seul véhicule privé équipé d'un gyrophare bleu et d'une sirène à disposer d'une autorisation en bonne et due forme, pour pouvoir évoluer sur les routes italiennes.

En 2015 cette 250 GTE 2+2 fut enfin rachetée par son actuel propriétaire, un collectionneur italien qui l'a notamment présentée depuis au Concours d'Élégance de Pebble Beach 2016. »

Aucun prix n'est affiché par Girardo, mais il ne fait aucun doute que cet exemplaire unique devrait s'échanger à prix d'or, sachant que la cote moyenne pour ce modèle se situe aux alentours de 500 000 €.

Bonne soirée !...
Dernière édition le 19/05/2020 à 23:44 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le mar 19 mai à 23:45
Citation de fetnat52 :
« @ I’ll-be-back superbes images. Les lignes de cette Ferrari sont hyper élégantes. Petit commentaire “sournois” sur Pininfarina : il avait peu de complexe à décliner un dessin sur différents modèles. Quand tu regardes la photo rapprochée de l’avant de la 250 GTE 2+2 tu peux y voir l’avant de la 404 qu’il dessina à la même époque... »

« C'est très vrai !!...;)

(du Net) »
sebmanstar le mer 20 mai à 00:33
"Actualité Ferrari 250 à vendre : FERRARI 250 GTE 2+2 POLIZIA DE 1962"

J'acheté, tu m'en mais une caisse de douze :D
La GTO, sans les cuisses de madame :good:
clionrj le mer 20 mai à 07:52
Citation de fetnat52 :

« I’ll-be-back superbes images. Les lignes de cette Ferrari sont hyper élégantes. Petit commentaire “sournois” sur Pininfarina : il avait peu de complexe à décliner un dessin sur différents modèles. Quand tu regardes la photo rapprochée de l’avant de la 250 GTE 2+2 tu peux y voir l’avant de la 404 qu’il dessina à la même époque... »

La Fiat 1600 Cabriolet avait été aussi dessinée à la même époque chez Pininfarina :

bedpp le mer 20 mai à 09:08
Une copie dans"Poliziotto sprint" (1977) à compter de 17mn52s

https://youtu.be/TywENxHGhs8
YouTube -
-
I'll-be-back le mer 20 mai à 13:02
J'adore ces Alfa qui n'avaient alors d'équivalent que chez BMW avec les 2002 ti...:love: :good: :good:
lesbellesauto le mer 20 mai à 18:11
Bonjour à tous ;)

Voici des photos faites par mon beau-père cette hiver à Megève

........

....

« bravo pour l'Alpine A310, effectivement "un poisson de choix" comme l'indique sa carrosserie...;) :good: »
Citation de lesbellesautos :

« »

Dieppe: Le garage Renault de Jean Rédélé va disparaître

https://lesalpinistes.com/dieppe-le-garage-renault-de-jean-redele-va-disparaitre/

....

A+;)
bedpp le mer 20 mai à 18:50
et le plus grave c'est les bruits '' de chiottes '' sur une éventuelle ( parmi d'autres ) fermeture de l'usine ( actuelle ) Alpine a Dieppe:
Normandie. À Dieppe, l’usine Renault Alpine ne veut pas croire à une fermeture :https://www.ouest-france.fr/normandie/le-havre-76600/normandie-dieppe-l-usine-renault-alpine-ne-veut-pas-croire-une-fermeture-6841482
lesbellesauto le mer 20 mai à 19:31

« Toujours un faible, pour ma part, pour cette voiture...en coupé ou cabriolet...;)
Le choix semble cornélien aussi pour ce type en "smokinge" ci-dessous et qui devra se résoudre à embarquer les deux dans une seule...:D »

Ne serait-ce pas un coupé 504 au côté de la miss :?: :?:

(photo du net)
I'll-be-back le mer 20 mai à 19:45
@JB007 et/ou @bedpp, les as du rétroviseur et du diable qui se cache dans les détails, devraient pouvoir apporter une réponse à cette épineuse question...
JB007 le mer 20 mai à 20:08
Citation de lesbellesauto :
«
« Toujours un faible, pour ma part, pour cette voiture...en coupé ou cabriolet...;)
Le choix semble cornélien aussi pour ce type en "smokinge" ci-dessous et qui devra se résoudre à embarquer les deux dans une seule...:D »

Ne serait-ce pas un coupé 504 au côté de la miss :?: :?:
(photo du net) »

@lesbellesauto> La miss est entre une Peugeot 504 et une Peugeot 504 Coupé. ;)

https://fr.motor1.com/news/240150/peugeot-504-depart-tour-auto-2018/ (Les Peugeot 504 au départ du Tour Auto 2018 !)
I'll-be-back le mer 20 mai à 20:16
Voilà... Right man, right place et le savoir-faire-faire...CQFD...:) :good:
Tu as ta réponse, Stéphane !...:)
bedpp le mer 20 mai à 21:07
:good: :good: JB007 ;)
I'll-be-back le mer 20 mai à 21:20
Bonsoir.

https://www.youtube.com/watch?v=KdXM-xhraQ0
YouTube 6:54
Et pour quelques dollars de plus Duel Final HD]

211- Ferrari - Opus 3

Et pour quelques Ferrari de plus

Modèle 308 :

« »

« Rétromobile 2020.
Photos : I'll be back, 2020/02

»

Une autre. Même cadre spatio-temporel…
Photos : I'll be back, Rétromobile 2020.

==

« La Ferrari F1 de Michael Schumacher et au moins une autre monoplace...

»

« Pour quelques Ferrari de plus ...suite...

==

A- Les (autres) rouges...

==

;) »

Pour quelques Ferrari de plus (suite et fin)

B- Les autres (pas) rouges...

==

==

==

;)

A suivre et on est pas sorti d'Italie après y être entré de plain pied et sur les chapeaux de roues...
;)
Dernière édition le 20/05/2020 à 21:24 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le mer 20 mai à 21:38
En voyant Prost, je ne peux m'empêcher de penser à l'accident mortel de Senna....

https://drive.google.com/drive/folders/16qijLeo1fKCiXOm2Zt1h88I6sGIkfGB- (Mettre votre navigateur à jour pour pouvoir utiliser Google Drive - Aide Google Drive)
sebmanstar le mer 20 mai à 21:54
Les patrons de Renault sont quand même très autoritaire. Oui c'est la direction qui a lâché pour Senna ou pas alors?
Suite rally historique;)

Jean Ragnotti est dans la prochaine serie :D
I'll-be-back le mer 20 mai à 22:06
Citation de sebmanstar :
«

Jean Ragnotti est dans la prochaine serie :D »

@sebmanstar : Oui, je le croisais souvent dans les gorges du Verdon, avec son Alpine A110... et j'ai quelques clichés sympas à se ses côtés...;)
sebmanstar le mer 20 mai à 22:40
Faut nous les montrer :D
@I'II-be-back

Le col entre digne et Sisteron est le col de Fontbelle, très connu des rallyman, je retrouverai une photo car il y vie une star du milieu….automobile bien sur:good:
I'll-be-back le mer 20 mai à 23:06
@sebmanstar : Y'en a sur ce forum qui les ont déjà vues, mais comme je suis dans mon habit de lumières et que je suis un garçon pudique, je ne vais pas les poster sur un forum public...:D
lesbellesauto le jeu 21 mai à 08:00
Bonjour à tous ;)

Citation de JB007 :

« @lesbellesauto> La miss est entre une Peugeot 504 et une Peugeot 504 Coupé. ;) »

Merci pour cette photo qui met encore plus en valeur sa robe même si celle-ci n'est pas signé PininFarina :love:

« Voilà... Right man, right place et le savoir-faire-faire...CQFD...:) :good:
Tu as ta réponse, Stéphane !...:)
»

Pas tout à fait Pascal,ou sont les infos concernant la jeune femme :?: :D

Ce matin du "H" Belge et du hors sujet ( toujours en Belgique ) avant de les classer.

.... ....

.... ....

.... .... .... ....

.... .... .... .... ....

Bonne journée à tous ;)
pat7672 le jeu 21 mai à 08:58
Dommage pour le garage Rédélé, dans lequel j'aimais flâner même s'il n'y avait plus d'Alpine.

C'était impressionnant de voir entre autre la toute petite pièce dans laquelle Bernard Dudot construisit un banc moteur et qui existait jusqu'au rachat du garage par le groupe Gueudet.

C'est une page de l'histoire de l'automobile et de Dieppe qui part. Si en plus ils ferment l'usine actuelle Dieppe sera sinistrée, c'est la seule industrie de la ville :arg:
passion203 le jeu 21 mai à 09:29
@lesbellesauto

Stéphane, pour mon cadeau d'anniversaire, malgré la beauté de la troisième, la GT 2 RS Weissach pack, je ne vais pas faire le difficile.

Je te laisse choisir entre une des trois...

Merci mon ami ! :D :D :D :D :D
pierre741 le jeu 21 mai à 12:12
Bonjour tout le monde, malheureusement j etais loin d elle, un joli bleu, il me semble que ce soit un coupé.. Bon wekend à tous
I'll-be-back le jeu 21 mai à 13:49
Un superbe coupé SE a priori !...
Plus près une prochaine fois, peut-être...
En tous les cas merci pour ta contribution, pierre741 !...:good: :good:
lesbellesauto le jeu 21 mai à 15:27
Citation de passion203 :

« @lesbellesauto

Stéphane, pour mon cadeau d'anniversaire, malgré la beauté de la troisième, la GT 2 RS Weissach pack, je ne vais pas faire le difficile.

Je te laisse choisir entre une des trois...

Merci mon ami ! :D :D :D :D »

Patrick tu es un peu en avance :D :D

Date d'inscription (sur le FORUM) : jeu 18 juin 2009 à 13h04

en attendant cette aprem je me mets à l'abri du soleil pour du "NOIR & BLANC".......

....

;) ;)

Dernière édition le 21/05/2020 à 15:38 par lesbellesauto, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 21 mai à 20:47
Bonsoir.
Toujours à Rétromobile 2020.
Toujours les Italiennes (2) et toujours les prestigieuses (21).

212- Les Lamborghini

(du Net)

==

A suivre...
;)
I'll-be-back le ven 22 mai à 19:50
Bonsoir.
On poursuit...avec constance (sans "c" majuscule, je le précise...) ...:)

213- Maserati

(du Net)

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020/02

( cliché du logo tiré du Net)

La bi-turbo à moins de 25.000 euros...

(dernier cliché : du Net - je ne suis pas sûr du modèle)

Les autres à (beaucoup) plus de 25.000 eruos :

==

…Et quelques vues arrière car IBB est magnanime et tient compte des goûts de chacun...

A suivre !...
;)
Dernière édition le 23/05/2020 à 09:43 par I'll-be-back, édité 1 fois
sebmanstar le ven 22 mai à 20:10
Moi je continue du rally histo ;)

Dans la gordini, vous avez certainement reconnu Alain Prost :D :D
bedpp le ven 22 mai à 20:55
« Bonsoir.

213- Maserati

Photos : I'll be back, Rétromobile 2020/02

(dernier cliché : du Net - je ne suis pas sûr du modèle)

A suivre !...;) »

@I'll-be-back

La dame ( à forte poitrine ) '' tripotant '' le levier est dans une Maserati Indy

I'll-be-back le ven 22 mai à 21:51
Très bien, @bedpp !!... Merci pour l'identification du modèle en métal. Et sinon, le joli minois du top model en chair et en os, tu l'as identifié ? Elle me fait songer à une actrice française éphémère reconvertie dans la lingerie fine...
En revanche, je suis beaucoup plus dubitatif sur ton appréciation pectorale, considérant qu'en la matière j'ai d'autres références, à commencer par les miennes...:)

(du Net)
Dernière édition le 22/05/2020 à 22:51 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le ven 22 mai à 21:59
Citation de sebmanstar :
« Moi je continue du rally histo ;)

(...)
Dans la gordini, vous avez certainement reconnu Alain Prost :D :D »

@sebmanstar : Merci pour ces photos de Jeannot Ragnotti, toujours bien concentré quand il est au volant...
Je ne l'avais vu pour ma part qu'en A110 et pas encore en R8 Gordini...:good:
Dernière édition le 22/05/2020 à 22:01 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le sam 23 mai à 00:12
Jean Ragnotti, une connaissance de notre ami Alain où ils se partageaient des huîtres sur le circuit de Lohéac...

:good: :good:
bedpp le sam 23 mai à 08:55
@I'll-be-back
Chacun ses goûts ;)
I'll-be-back le sam 23 mai à 09:02
Certes !!... Mais en l'occurrence c'est pas sur l'esthétisme mais sur le qualificatif "forte" que j'avais réagi...à l'aune des comparaisons qui en appellent toujours à la relativité des choses...;)

Dernière édition le 23/05/2020 à 09:58 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le sam 23 mai à 15:13
On continue...:)
Suite des italiennes prestigieuses à Rétromobile 2020.

214- De Tomaso

(du Net)

A suivre...
;)
Dernière édition le 25/05/2020 à 18:56 par I'll-be-back, édité 2 fois
lesbellesauto le sam 23 mai à 17:39
Bonjour à tous ;)

Puisque nous sommes avec de forts belles Italiennes et plus précisément De Tomaso en voici une encore toute chaude photographiée par madame LBS en milieu de journée alors qu'elle était sur la route de Soissons,j'ai reçu les images vais- je retrouver ma femme ce soir............................................:?: :?:

....

;) ;)
lesbellesauto le sam 23 mai à 19:52
Mais bon si vous n'aimez pas les grosses cylindrées j'ai trouvé ça sur le net :D

https://www.interencheres.com/vehicules/3-vehicules-274064/

Je rigole mais franchement d'aspect elle est nickel :oh: :oh:

104 SR PEUGEOT 104A27 - Genre : VP - Carrosserie : CI - Energie : ES - Couleur : BLANC - Kilométrage compteur : 136140 - 1ere M.E.C : 02/05/1983 - Puissance : 5 - Places : 5 - Pas de clé

Bonne soirée à tous ;)
RAY2285 le sam 23 mai à 20:35
ola

Elles commencent à sortir de leur garage...

Peugeot 204

...
Deville70 le sam 23 mai à 21:39
Des voitures comme cette Peugeot 104, il y en a plein qui sont parties à la casse avec la première prime à la casse... Peu kilométrées, consommant peu mais déja "trop anciennes"...
Je pense que cette nouvelle aide pour "un véhicule plus propre" (entendez électrique) va encore envoyer des voitures à la casse alors qu' elles ne sont pas plus nocives qu' un lourd SUV... :/
lesbellesauto le dim 24 mai à 08:08
Bonjour à tous ;)

Citation de RAY2285 :

« Ola

Elles commencent à sortir de leur garage... »

Tu as raisons Raymond,le soleil les font sortir tout doucement.......

Bon dimanche à tous ;)
I'll-be-back le dim 24 mai à 16:18
Bonjour tout le monde !...
;)

215- Iso Grifo : L'autre mythique italienne...

Ras le bol des Ferrari, Maserati et autres Lamborghini ? Alors voici quelque chose de plus exclusif : L'ISO GRIFO

Allez ! Une autre Iso Grifo !...

Excellente fin de week-end !...
;)
Dernière édition le 24/05/2020 à 16:20 par I'll-be-back, édité 1 fois
juva60 le dim 24 mai à 20:51
Vu dans mon village cet après midi , la voiture de Simon Templar Volvo 1800 E de 1971. Mais je n'ai pas vu " le sein " ...pardon " le saint ". Avec toutes ces Pin-up , je suis bouleversé :D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      670    671    672    673    674    675    676      684    685   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   673   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 80 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales