Nos Belles Anciennes  - Page 661 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   661   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      653    654    655    656    657    658    659    660     661     662   Page suivante 
33085 messages
450269 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back le lun 13 janv à 21:09
Réjouissantes, ces Alfa !!...:love: :good:
Chcouff le lun 13 janv à 21:52
I'll-be-back le lun 13 janv à 21:54
Bon, il est temps de faire un petit break avec les belles du sud-ouest et de proposer un panel des pas très belles anciennes ou vintage croisées lors de mon dernier séjour turc à Istanbul. Le gibier à quatre roues chassé était -comme de coutume- plus ...ciblé, et on le retrouvera sur un autre topic sous peu. Pour l'heure, profitons quand même du décor…
Photos : I'll be back, Istanbul, 2019/12 et 2020/01.



Les produits locaux









Les produits importés

De France...









D' Allemagne....











(catalogue GK 1997/avant dernier cliché : I'BB & I'BB Junior aux bains turcs/dernier cliché : Famille I'BB)

D'ailleurs...



==



Au musée de l'armée à Istanbul :





Auparavant, à l'aéroport de Toulouse Blagnac :



Mais bien sûr l'essentiel était ailleurs…

Citation de I'll-be-back :
« Bonjour. Et bonne année à tous.
Photos ci-dessous : Bosphore, Istanbul, Turquie : 31.12.2019/01.01.2020.
Toutes photos : I'll be back.
(…)





;) »




https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Vehicules-de-surveillance-des-plages-lifeguard-beach-patrol--120077p6.htm (Véhicules de surveillance des plages, lifeguard, beach patrol du Monde. - Page 6 - Auto titre)
Dernière édition le 13/01/2020 à 23:41 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le mar 14 janv à 16:14
Bonjour à tous ;)

Merci Pascal d'avoir partagé avec nous quelques une de tes rencontres,d'ailleurs à ce sujet les plus beaux châssis ne sont pas forcément dans les rues,preuve en est avec tes photos :D
Mention spécial pour le feu d'artifice sur le Bosphore :love: :love:

Suite d'INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019 avec les Maserati

















A SUIVRE ;)
I'll-be-back le mar 14 janv à 20:58
Décidément, quel beau carton belge, Stéphane !!...:love: :good: :good:
I'll-be-back le mar 14 janv à 23:12
Retour au sud-ouest hexagonal avec toujours du reliquat du dernier trimestre 2019.
C'est que Rétromobile approche et qu'il va vraiment falloir écluser les belles anciennes encore en souffrance…
une splendide Fiat Abarth qui donne envie de croquer...la pomme et sa robe vert pomme...
Photos : I''ll be back, 2019


(du Net)

;)
lesbellesauto le mer 15 janv à 16:50
Bonjour à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« une splendide Fiat Abarth qui donne envie »


Pascal malgré le sigle "Abarth" j'opterais moi plutôt pour une "seat 1430" ce qui n'enlève rien à la rareté de la chose en dehors de son pays natal :good: :good:

(photos du net)

SEAT célèbre le 50ème anniversaire des modèles 1430 et 850 Spyder au Techno-Classica



https://www.seat-mediacenter.fr/actualites/actu/histoire/2019/Techno-Classica.html (SEAT célèbre le 50ème anniversaire des modèles 1430 et 850 Spyder au Techno-Classica)

L'ancienne Seat 1430 de Julio Iglesias aux enchères

https://www.largus.fr/actualite-automobile/lancienne-seat-1430-de-julios-iglesias-aux-encheres-8345385-10279916-photos.html#photos-main-title-anchor (L'ancienne Seat 1430 de Julio Iglesias aux enchères - Photo #3 - L'argus)

;) ;)
lesbellesauto le mer 15 janv à 17:03
Citation de l'll-be-back :

« C'est que Rétromobile approche »




Eh justement comme tous les ans Artcurial y tiendra une vente dont voici le catalogue avec comme d'habitude de très belles autos :love: :love:



https://www.artcurial.com/fr/vente-3980-retromobile-2020 (Rétromobile 2020 | Vente n°3980 | Artcurial)

;) ;)
lesbellesauto le mer 15 janv à 17:53
Suite d'INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019 toujours avec des Italiennes mais celles-ci jamais badgé SEAT :D :D



FERRARI :love:

.... ........ ........

....

.... ....

.... ....

....

....

Une Ferrari 308 gt/4 en rallye :oh: :oh: :oh: :oh:

.... ....

en voici une autre trouvée sur le net :love:

Ferrari 308 Dino GT4 , East African Safari Classic Rally

https://www.sportscardigest.com/east-african-safari-classic-rally-2013-report-and-photos/12/ (East African Safari Classic Rally 2013 - Photos, Results, Report)




Sur ce lien d'autres photos en tapant "Ferrari 308gt4 Dino" sur la case "car types" :https://www.mckleinimagedatabase.com/search?searchCommand=SearchResult&searchEngineName=SEARCH_ENGINE_PROPERTY&SEARCH_ENGINE_PROPERTY[2][]=3228&SEARCH_ENGINE_PROPERTY[2][]=3759&SEARCH_ENGINE_PROPERTY[1][]=552

A SUIVRE ;)

Dernière édition le 15/01/2020 à 19:57 par lesbellesauto, édité 2 fois
I'll-be-back le mer 15 janv à 21:17
Bien vu, Stéphane pour la SEAT !...:good: :good:
I'll-be-back le mer 15 janv à 23:16
Avant de passer à... demain, la traditionnelle contribution du sud-ouest…
Une Juvaquatre qui s'assume à Capbreton...
Photos : I'll be back, 2019/09




Bonne nuit !..
;)
Dernière édition le 15/01/2020 à 23:17 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le jeu 16 janv à 00:19
Citation de I'll-be-back :
« Avant de passer à... demain, la traditionnelle contribution du sud-ouest…
Une Juvaquatre qui s'assume à Capbreton...
Photos : I'll be back, 2019/09
Bonne nuit !..
;) »


Le fameux "pict of the night !" :D

@I'll-be-back
lesbellesauto le jeu 16 janv à 21:53
Bonsoir à tous ;)

Suite d'INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019 avec encore et toujours des Italiennes dans mon filet ;)



Lamborghini Jarama





Lamborghini Diablo VT Roadster



A SUIVRE ;)

Dernière édition le 23/01/2020 à 07:13 par lesbellesauto, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 16 janv à 22:58
Bonsoir.
La contribution nocturne du sud-ouest vite fait en passant…
Photos : I'll be back, 2019/09



…Et du Net, un peu d'esthétisme bon ton...



...et toujours "Le Prisonnier"...

https://www.youtube.com/watch?v=DnP5WF9v8zk (Breaking News | Mini moke from the prisoner restored 50 years after starring in the tv series - YouTube)



Excellente soirée...
;)
Dernière édition le 16/01/2020 à 23:05 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le ven 17 janv à 23:12
Bonsoir. Une petite Renault 21 turbo du sud-ouest, ce soir, confrontée à une autre, d'outre-Rhin…
Photos : I'll be back, 2019/09



Séquence nostalgie… bien zürrr !...;)

https://www.youtube.com/watch?v=rK15T_8mZ5k ((Publicité) Renault 21 2.0 TURBO ABS - YouTube)
I'll-be-back le sam 18 janv à 22:54
Bonsoir.
Troisième soir en solo sur le topic !...:)
Et toujours du reliquat de belles anciennes du sud-ouest.
Un petit couple de roadster anglais cette fois...
Photos : I'll be back, 2019/09




;)
lesbellesauto le dim 19 janv à 08:18
Bonjour à tous ;)

Aller Pascal je vais un peu te tenir compagnie :D
Puisque jeudi tu parlais "esthétisme"à la sauce Anglo-Saxonne avec la Mini moke je te répond "COURBES ITALIENNES" :love: :love:



Suite d'INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019



....



.... ........



.... .... ....









....











.... ....



....



....





.... ....

eh bien voilà j'en ai terminé avec l'ITALIE

A SUIVRE ;)
lesbellesauto le dim 19 janv à 12:20
Puisque je viens de vous poster plus haut des photos d'une Ghia 1500GT et que la traditionnelle vente "Artcurial" lors de "Retromobile" approche.........en voici une justement proposée à cette occasion ;)



Ghia 1500 GT 1965
No reserve

Estimation 60 000 - 100 000 €


Carte grise française
Châssis n° 0317992

- Restauration poussée
- Modèle rare et exclusif
- Seule survivante en version bi-ton
- Sans réserve

https://www.artcurial.com/fr/lot-1965-ghia-1500-gt-no-reserve-3980-72 (Rétromobile 2020 | Vente n°3980 | Lot n°72 | Artcurial)

.... ....

L'histoire raconte que ce coupé Ghia 1500 GT aurait été commandé par un riche Argentin dont l'actuel propriétaire, passionné de voitures italiennes rares, se plaît à penser qu'il s'agirait d'Alejandro de Tomaso, futur propriétaire de Ghia.
Cette voiture présente la particularité d'une carte grise Ghia (et non pas Fiat comme c'est souvent le cas) et d'une livrée bi-ton, "rosso corsa" et toit recouvert de vinyle noir. Ce serait la seule survivante dans cette élégante configuration, une baguette chromée séparant les deux teintes. Elle a fait l'objet d'une restauration extrêmement soignée, sur trois ans, avec mise à nu de la carrosserie sablée, refaite pour les parties qui l'exigeaient puis repeinte avec remplacement du pare-brise. Moteur et boîte de vitesses ont été entièrement restaurés, avec remplacement des pistons, pompes à huile et eau, embrayage, allumage, joints et conduites... Radiateur, démarreur, direction, suspension, système de freinage et réservoir de carburant ont connu des attentions identiques. A l'intérieur, la sellerie a été remise en état, les moquettes remplacées et les compteurs et jauges révisés.
Cette voiture se trouve donc aujourd'hui dans un état magnifique, qui fait honneur à cet élégant coupé créé sur une base Fiat 1500 à l'initiative de Sergio Sartorelli, alors responsable du style chez Ghia. Avec une aérodynamique soignée et un poids limité à 950 kg environ, cette voiture atteignait 170 km/h en pointe. Dotée d'un aménagement digne des meilleures GT, elle était chère et sa production est restée limitée, avec quelque 846 exemplaires.
Rare, exclusive, élégante, en état superbe, cette voiture fera le bonheur de tout amateur de voiture de sport italienne raffinée.

Photos et texte "ARTCURIAL" :love: :love:
I'll-be-back le lun 20 janv à 23:35
Superbe, tout ça !!...:) :good:
Pour ce soir, toujours du reliquat de 2019 et du sud-ouest…
Une petite Triumph Dolomite de derrière les fagots… et une recommandation à prendre au premier degré !..:cool:
Photos : I'll be back, 2019/09.



Bonsoir !
;)
bedpp le mar 21 janv à 08:37
en photo Triumph Stag (moteur V8 ):D en ''prospectus'' une Dolomite

https://fr.wikipedia.org/wiki/Triumph_Stag (Triumph Stag — Wikipédia)
Dernière édition le 21/01/2020 à 08:42 par bedpp, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 21 janv à 14:03
Merci JR pour ta vigilance et au temps pour moi : Stag et non Dolomite. Ton acuité est tout à fait digne du "prospectus" : dure et inoxydable, comme une barre d'acier !!...:) :good:
RAY2285 le mar 21 janv à 17:33
Ola

au cours de ma petite randonnée matinale (dans le froid:D :D )

lesbellesauto le mar 21 janv à 19:20
Bonjour à tous ;)

Raymond continu tes "petites randonnées matinales" elle sont efficaces :good: :good: :good:

Pour ma part rien aujourd'hui mais hier......................................:oh:

Ferrari BB512 sur la route en direction de BRUXELLES :love: :love:



et une fois arrivé ;)



Mais là je me disperse,j'ai encore des photos d'"INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019" à vous poster et puisque Pascal est du coté des Anglaise........................



Aston Martin

....



Jaguar





....

A SUIVRE ;)

@RAY2285
RAY2285 le mar 21 janv à 20:27
J'ai oublié ce petit Chevrolet 3600

I'll-be-back le mar 21 janv à 20:40
Que de belles choses !!...:love: :good:
I'll-be-back le mar 21 janv à 21:22
Retour dans le sud-ouest.
Une petite NSU ce soir.
Photos : I'll be back, 2019/07



Et encore un "prospectus"... du Net. Même s'il ne concerne pas exactement le même modèle...JR !...:)


;)
Dernière édition le 21/01/2020 à 22:00 par I'll-be-back, édité 1 fois
bedpp le mar 21 janv à 22:58
Ne pas oublier que le moteur du 1200TT a équipé une moto : la Munch Mammoth : https://en.wikipedia.org/wiki/M%C3%BCnch_(motorcycles (Münch (motorcycles - Wikipedia) )

https://www.youtube.com/watch?v=VgqSWJmUqMM (1972 Münch TTS 1200, Munch Mammoth, NSU Car Engine - YouTube)
I'll-be-back le mar 21 janv à 23:08
Impressionnante Kultur !...:) :good: :good:
bedpp le mer 22 janv à 07:43
bedpp le mer 22 janv à 08:20
en HS :D en France nous avons eu la BFG 1300 à moteur Citroën GS : https://fr.wikipedia.org/wiki/BFG_(entreprise)

I'll-be-back le mer 22 janv à 12:26
Oui, une BFG (avec son moteur de GS) également testée par la gendarmerie française… test non concluant...:D


(du Net)
Dernière édition le 22/01/2020 à 23:07 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le mer 22 janv à 18:56
Bonjour à tous ;)

Raymond cela aurait été dommage de zapper le "petit Chevrolet 3600",il est chouette :good: :good:

bedpp vraiment un bon souvenir que ce film :good: :good:

Pascal pas de "NSU" pour moi ce-jour mais une "CX" toute proprette :love:



et bien-sur retour en Belgique pour l'INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019 et la suite des Anglaises ;)



Daimler 1936

............

Lanchester 1933

.... ........

La première Lanchester, à l'exemple de la première Benz, ne fut pas une adaptation de la voiture à cheval mais fut conçue dès le début comme une automobile. A cet égard, la Lanchester était une voiture unique en son genre.

En 1895, Frederick Lanchester fabriqua son prototype et l'améliora en 1897. Les modèles sortirent en 1900. Le moteur placé au centre 2 cyl. de 10 CV opposés à l'horizontale, refroidis par air ; chaque piston et chaque cylindre avait son vilebrequin et son volant, qui tournaient dans des directions opposées.

Le bon fonctionnement qui en découlait était sans précédent. Le moteur était silencieux, pour l'époque. Des engrenages épicycloïdaux donnaient trois vitesses avant, avec présélecteur de contrôle sur les deux premières. La lubrification du moteur et de la boîte de vitesse était automatique. Elle avait une transmission secondaire par vis sans fin.

Suivant les meilleures techniques de l'époque, la suspension à ressorts avant et arrière en porte-à-faux était souple, alors que le bloc châssis-carrosserie manquait de souplesse. La direction à levier latéral, comme la mèche du carburateur, dataient manifestement mais à l'usage se révélaient très efficaces.

A partir de 1902, Lanchester offrit, au choix, des moteurs refroidis par air et en 1904 fabriqua des modèles plus gros et plus rapides. La même année la firme présenta le premier modèle pourvu d'un moteur vertical 4 cyl., la 20 CV, et les 2 cyl. furent abandonnées. Le moteur à soupapes en tête horizontales et lubrification sous pression, fut avancé et placé entre les sièges avant.

En 1906, la firme sortit une six cyl., de 28 CV, qui fut remplacée ainsi que la 4 cyl., 20 CV par la 38 CV en 1911 et par la 25 CV en 1912.

Sur les premières voitures Lanchester, deux leviers actionnaient le changement de vitesses et le freinage, il n'y avait qu'une seule pédale, celle de l'accélérateur. Toutefois, en 1912, la firme avait changé, pour respecter les usages, non seulement le volant mais aussi les trois pédales et le levier des vitesses, du reste la boîte de vitesses à engrenage épicycloïdal facilitait ces changements,

En 1912, le frère de Frederick Lanchester, Georges, était à la tête de l'affaire. En 1912, les conceptions automobiles de Frederick avaient attiré un grand nombre de clients, fidèles à la marque, mais le public avait des goûts conventionnels que Georges allait respecter. Georges Lanchester fut l'inventeur du modèle "Sporting Forty" en 1914.

La Société en fabriqua très peu mais cette voiture fut un événement marquant dans la production Lanchester car elle fut la première à avoir un moteur monté à la place habituelle et recouvert d'un capot. (Ce fut aussi l'unique voiture de sport Manchester, à moteur à soupapes latérales).

Cette voiture fut à l'origine de la "Forty", qui fut tout d'abord le seul modèle offert. Son moteur 6 cyl., 6,2 l. ne faisait qu'un avec la boîte 3 vitesses à engrenage épicycloïdal , et avait un arbre à came en tête. La suspension, semi-elliptique à l'avant et en porte-à-faux à l'arrière, était sous l'essieu. Elle possédait une transmission secondaire par vis sans fin.

Ce fut une voiture très rapide, très chère, de la même catégorie que la Rolls-Royce, ses fabricants éprouvèrent le besoin d'aller plus loin : fin 1923 parut la "Twenty-One", reproduction plus petite, simplifiée et modernisée de la "Forty". Son moteur, 6 cyl., 3,1 l., boîte 4 vitesses à pignons, et freins avant, fut classique.

En 1926, l'empattement fut élargi pour faire de la place à un moteur de 3,3 l. Ainsi équipée on appela cette voiture la "Twenty-Three". La "Forty" fut fabriquée jusqu'en 1929, année où elle fut remplacée par la "Thirty" d'une conception au goût du jour dotée d'un moteur 8 cyl., 4,5 l, encore à arbre à cames en tête, et une boîte 4 vitesses normale. Ce fut, comme la "Forty" une voiture, belle massive et idéale pour rouler à vive allure. La "Twenty-Three" fut abandonnée en 1923.

La même année la B.S.A., association de firmes automobiles dont Daimler, qui fabriquait déjà une gamme de voitures de luxe, était membre, prit la succession. Cependant la "Thirty" était encore inscrite au catalogue en 1932. Désormais, le nom Lanchester fut donné à des voitures plus petites et bien meilleur marché, la première fut la 15/18 CV.

Elle fut équipée d'un moteur conçu par Georges Lanchester, 6 cyl., 2,5 l, à soupapes en tête et culbuteurs, freins hydrauliques et un embrayage hydraulique Daimler. Ce fut une bonne voiture dans sa catégorie, mais comme la plupart des futures Lanchester, perdit toute originalité et cessa d'être la "Eighteen", à culasse fixe et freins mécaniques, pour devenir une Daimler bon marché.

L'association compliqua les choses en présentant une Lanchester 4 cyl. 10 CV, version plus onéreuse que sa contemporaine B.S.A. à soupapes latérales. Elle fut d'abord pourvue d'un moteur 1,2 l, puis 1,4 l, à soupapes en tête. Sans doute, la meilleure voiture Lanchester de l'époque fut la "Roadriler de Luxe", de 14 CV de 1938, une petite 6 cyl., à culasse détachable et suspension avant indépendante, bref, elle était identique à la nouvelle et excellente Daimler "Fifteen", la calandre mise à part.

De 1936 à 1939, la firme fabriqua quelques Lanchester 8 cyl., mais ce furent, en fait, des Daimler avec des radiateurs Lanchester. La firme en fournit quatre au Roi Georges VI et un certain nombre à des princes Hindous.

La première Lanchester d'après-guerre, fut une 4 cyl., 10 CV de 1,3 l de lignes rappelant celle d'avant 1939, mais avec suspension avant indépendante, comme toutes les futures Lanchester. En 1952, elle fut remplacée par une nouvelle "Fourteen", pourvue d'un moteur 4 cyl., 2 l et d'un embrayage hydraulique. Cette voiture fut de même conception que la Daimler "Conquest" avec deux cylindres en moins, et la dernière voiture de série Lanchester.

En 1953-1954, la Société fabriqua quelques "Dauphins", ce furent de vraies voitures de luxe, dotées d'un moteur 6 cyl. Daimler et d'un châssis de "Fourteen", surmonté d'une carrosserie luxueuse de Mooperi : le prix était incroyablement élevé.

Finalement, fin 1954, Lanchester créa une voiture, qui fut aussi la dernière de la firme de conception tout à fait inédite: "La Sprite". Dotée d'un moteur 4 cyl., 1,6 l et soupapes en tête, elle avait une suspension avant indépendante, des freins hydrauliques, un châssis-coque et une transmission automatique Hobbs. La "Sprite" ne fut jamais fabriquée, et le nom Lanchester, autrefois célèbre et toujours respecté, disparut.

Source : http://www.antiqbrocdelatour.com/Les-collections/voitures-anciennes/La%20marque%20Lanchester,%20Royaume%20Uni%201895%20-%201956-id1181.html (La marque Lanchester, Royaume Uni 1895 - 1956, voitures anciennes de collection, v2.)

A SUIVRE ;)
I'll-be-back le mer 22 janv à 20:35
Superbe, la CX !... On la croquerait !...:)

Citation de I'll-be-back :
«


»


(du Net)
I'll-be-back le mer 22 janv à 21:03
...Et une belle du sud-ouest encore et toujours au titre de the pict of the night by I'll be back…
Ford Probe.
Photos : I'll be back, 2019/07




A plus !
;)
Dernière édition le 22/01/2020 à 23:19 par I'll-be-back, édité 3 fois
lesbellesauto le jeu 23 janv à 07:03
Bonjour à tous

Retour en terre Belge pour savourer dès le matin des Anglaise ;)



.... ....

Vauxhall 1925

L'origine du nom vient d'un petit noble anglo-normand, le chevalier Foulques de Bréauté, qui hérita d'une demeure qu'on appellera « Faulk's hall » (le domaine de Foulques), nom transformé au cours du temps en Vauxhall. Les armes du chevalier de Bréauté sont couronnées d'un cimier où l'on retrouve un griffon. Griffon que l'on retrouve encore comme emblème de la marque Vauxhall. C'est à proximité de cette demeure que fut créée l'entreprise de machines à vapeur qui deviendra l'entreprise automobile

....

.... .... ....

Historique

La société a été fondée en 1857 sous le nom d'Alex Wilson and Company par Alexander Wilson, un ingénieur de marine écossais qui a commencé par fabriquer des moteurs et des pompes de marine, au 90-92 de la Route Dusian, à Londres. En 1863, la société est rachetée par Andrew Betts Brown qui a commencé à produire des grues voyageantes.

En 1897, Alex Wilson and Company est renommée Vauxhall Iron Works. En 1903, Vauxhall Iron Works construit sa première voiture : une cinq chevaux, monocylindre, à transmission par chaîne. L'entreprise en produit 70 la première année, un exemplaire étant conservé au Science Museum de Londres2. En 1905, la société déménage à Luton pour devenir une véritable usine de production en série nommée Vauxhall Motors en 1907.

Durant la première guerre mondiale, Vauxhall fabriqua de nombreuses D-type, un châssis Prince Henry avec un moteur bridé, pour utilisation comme voiture d'état-major des forces armées britanniques.

En 1925, le constructeur américain General Motors rachète Vauxhall pour 2,5 millions de dollars et trois ans plus tard apparaît le premier modèle de voiture inspiré par les américaines : la 20/60. GM insuffle une nouvelle ligne à Vauxhall en ciblant un nouveau marché : celui des voitures abordables.

SOURCE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vauxhall_(entreprise)

Panther J72 série II Broocklands



Pour créer ce roadster anglais, Robert Jankel s'est fortement inspiré de la fameuse SS100 qui devient la Jaguar SS100 après la Seconde Guerre mondiale. Toute la carrosserie est en aluminium et la partie mécanique a pour origine la Jaguar XJ12.

Cette voiture fut fabriquée de 1972 à 1981 à 368 exemplaires. Trois motorisations furent proposées, deux 6 cylindres en ligne 3.8l et 4.2l et un V12 de 5.3l.

SOURCE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Panther_J.72 (Panther J.72 — Wikipédia)

A SUIVRE ;)
I'll-be-back le jeu 23 janv à 13:53
Le festival se poursuit !...:love: :good: Superbe boulot, Stéphane !...:good: :good: :good:
I'll-be-back le jeu 23 janv à 20:39
Côté pays basque espagnol… C'est le sud du sud-ouest hexagonal…
Une très belle BMW 525i E34.
Photos : I'll be back, 2019/09



==

(du Net)
A plus !
;)
Dernière édition le 23/01/2020 à 23:27 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le ven 24 janv à 23:02
Bonsoir. Deux petites populaires françaises du sud-ouest… aux antipodes du luxe. Mais globalement concurrentes à l'époque, même si aujourd'hui, la valeur de la 2CV est sans commune mesure avec celle de la 4L...
Photos : I'll be back, 2020/01


==

(du Net)
lesbellesauto le ven 24 janv à 23:27
Bonsoir à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« Côté pays basque espagnol… C'est le sud du sud-ouest hexagonal…
Une très belle BMW 525i E34. »


De "BMW" à "ROLLS" il y a "Bruxelle" avec l' INTER-CLASSICS BRUSSELS 2019 :love:





.... ....... ....

.... ....

....

A SUIVRE ;)
I'll-be-back le sam 25 janv à 08:58
J'y serai cette année encore… si je trouve un train !..:)

I'll-be-back le sam 25 janv à 19:47
Bonsoir.
Après les petites populaires françaises, la petite populaire anglaise par excellence… toujours du sud-ouest hexagonal.
Austin Mini.
Photos : I'll be back, 2019/09
"Moore, moore, moore !!"...;)

https://www.youtube.com/watch?v=REr_p5m3T08 (Billy idol & Steve Stevens -rebel yell (unplugged) - YouTube)




==

(du Net)
Dernière édition le 25/01/2020 à 20:23 par I'll-be-back, édité 2 fois
chcouff le sam 25 janv à 21:41
bonsoir,

traversant mon village...

et mon garagiste:
I'll-be-back le sam 25 janv à 21:57
Bien vu le croisement Mustang/Pagode !...:) :good: :love:
chcouff le sam 25 janv à 22:48
;)
rassemblement d'anciennes à Valenciennes, juin 2018:

chcouff le sam 25 janv à 22:50
chcouff le sam 25 janv à 22:53
I'll-be-back le sam 25 janv à 22:54
Superbe série !!...:love: :good:
chcouff le sam 25 janv à 22:55
chcouff le sam 25 janv à 22:56
chcouff le sam 25 janv à 22:57
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      653    654    655    656    657    658    659    660     661     662   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   661   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSeat Leon Ford Puma Bugatti Audi Q7 Volkswagen Peugeot 508 Volvo XC90 Nissan Mitsubishi Space Star Maserati Ghibli Peugeot 3008 prévision Tesla
MarquesSeat Ford Bugatti Audi Volkswagen Peugeot Volvo Nissan Mitsubishi Maserati Tesla Renault Smart Porsche Ferrari Opel Mercedes Dacia
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales