Nos Belles Anciennes  - Page 601 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   601   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      598    599    600    601    602    603    604      608    609   Page suivante 
30445 messages
390290 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 12h31
... Mais avant tout ça, je n'en ai pas encore fini avec...



IV - Matra & Simca (et assimilées)

- IBB's pictures :
]














- Série "cars and girls" :




ET en bonus une petite série Bagheera...






A suivre...
;)
Dernière édition le 09/07/2018 à 15:35 par I'll-be-back, édité 3 fois
pat7672 Le lun 9 juil 2018 14h39
Juva 4 en Matra/Simca ???
pat7672 Le lun 9 juil 2018 14h54


Il va falloir en finir :D







Les non classées :

















Et le camping rétro















Et je pense en avoir fini cette fois.
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 15h36
Citation de pat7672 :
« Juva 4 en Matra/Simca ??? »


@pat7672 : ouch ! là c'était un coup de doigt, j'ai rectifié...;)
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 15h59


On continue à marche forcée... Le binôme sarthois rafale tout sur son passage...:) :) :)
C'est un remake de "la Chevauchée des Walkyries" mixé avec "Apocalypse Now"...:)

V- Les autres françaises

- IBB's pictures :






(corbillard sur base Renault Estafette)





http://www.guide-automobiles-anciennes.com/VOITURE/solyto-societe-lyonnaise-tolerie.htm (Solyto - Guide Automobiles Anciennes)

- Série "cars and girls" :



A suivre avec... les étrangères !!...:)
Dernière édition le 09/07/2018 à 19:00 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 18h56


VI- Les Anglaises

- IBB's pictures :













- série "cars and girls" du Net :



I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 19h02


VII- Les Italiennes

- IBB's pictures :







- Série "cars and girls" du Net :




A suivre...;)
Dernière édition le 09/07/2018 à 20:01 par I'll-be-back, édité 1 fois
RAY2285 Le lun 9 juil 2018 19h13
Italiennes à Montgenèvre

lesbellesauto Le lun 9 juil 2018 19h21
Citation de l'll-be-back :

« Le lun 9 juil 15h59

On continue à marche forcée... Le binôme sarthois rafale tout sur son passage...:) :) :) »


NON MAIS QUOI,IL N'Y A PAS QUE LA SARTHE (sans S) :D :D :D :D (humour) :)

Mais un grand bravo au binôme des tontons flingueurs pour toutes ces séries de posts :good: :good: :good: :good: :good:

Citation de ray2285 :

« Le dim 8 juil 21h04

HELLO

ballade dans l'Aveyron »


Citation de mura03. :

« Le lun 9 juil 07h45

une visite au musée de la locomotion a Brassac les mines a coté du musée Raymond Peynet
j'ai appris qu'il était née a Brassac les mines
photos musée de la locomotion »


Citation de JB007 :

«Le lun 9 juil 02h04

Suite et fin du Mennecy Dream Cars 2018. »


Citation de RAY2285 :

« Le lun 9 juil 19h13 Italiennes à Montgenèvre
»


BRAVO A TOUS :good: :good: :good:

Retour en ALSACE ;)










.... ....

A SUIVRE ;)
RAY2285 Le lun 9 juil 2018 19h35
:good: :good: :good: :good:
pdi Le lun 9 juil 2018 19h43
De Tomaso Longchamp? :ouin:
lesbellesauto Le lun 9 juil 2018 20h01
Citation de pdi :

« De Tomaso Longchamp? :ouin: »


Non,Mercedes SEC :(
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 20h03
:/ :ouin:
pdi Le lun 9 juil 2018 20h41
alors moins:ouin: quand même :D
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 20h49
On continue...:D



VII- Les Allemandes

71- Ford

- IBB's pictures :







- série "cars and girls" du Net :






72- Volkswagen

- IBB's pictures :




Citation de I'll-be-back :
« Photos : I'll be back, 2018/06








;) »


Citation de I'll-be-back :
«

»


Cars and girls du Net :









A suivre...;)
Dernière édition le 09/07/2018 à 21:05 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back Le lun 9 juil 2018 23h06
73- L'autre allemande...


(photo 1 : IBB / photo 2 : Le Net)

VIII - Une suédoise...


(photos : IBB)

(photos du Net)

A demain pour les Américaines, la fin du rassemblement de la Bazoge (72), et le début de Le Mans Classic...;)
Bonne soirée !...;)
christianL Le mar 10 juil 2018 02h22
@I'll-be-back : Bonjour. Je sais bien, çà s'intéressera personne sauf toi peut-être : mes deux premières voitures ! 😍👍 Le coupé identique mais en version 12M - là, c'est une 15M - avec phares ronds AV et feux en amande AR. Rouge d'abord puis repeinte en jaune canari avec capot et toit noir mat comme sur la GT. La mode en 73, acquise en 1968...
La seconde, une 12M aussi - ici, la blanche, berline 2 portes en version anglaise appelée Cortina, l'allemande était Taunus - même finition GXL mais vert "bouteille" comme on disait alors et en 4 portes.
Il y a eu deux autres Taunus encore après, avant de passer aux douze ou treize de ta marque préférée..
Les photos jointes ne sont pas les miennes mais teintes identiques.
Cordialement à toi.


Dernière édition le 10/07/2018 à 02:29 par christianL, édité 3 fois
christianL Le mar 10 juil 2018 03h44
@I'll-be-back : J'apporte une rectification à mon commentaire. Ma Ford Taunus TC1 - 1970 - verte était une finition XL et la blanche du défilé (coach 2 portes) n'est pas une Cortina anglaise Mk3, mais bien une Taunus TC1 avec la finition GXL. Normalement, la GXL avait un toit vinyl - mais la catalogue Ford était prolifique à l'époque...
Dernière édition le 10/07/2018 à 03:45 par christianL, édité 1 fois
I'll-be-back Le mar 10 juil 2018 08h38
Bonjour et Merci ChristianL pour ces précisions. Je suis moi-même passé de Ford (Fiesta XR2 MKII, ma première voiture en 1984 à 18 ans) à BMW (530d) avec un intermède Opel (Calibra), toutes achetées neuves à leur sortie. A chaque fois, j'étais parmi les 3 premiers clients à être livrés sur mon département par le concessionnaire local...;)
Pour l'heure, je suis encore trop mobile pour m'encombrer d'une "ancienne" ou d'une voiture-plaisir, mais...si la santé ne me quitte pas, la retraite sera longue et joyeuse en la matière...:) :good:
I'll-be-back Le mar 10 juil 2018 09h08
...Et pour l'heure, j'en termine avec le rassemblement de La Bazoge (72)...



IX- Les Américaines


- IBB's pictures :












- série "cars and girls" du Net... sauf une...:) :






Excellent début de journée !...
:)
pat7672 Le mar 10 juil 2018 11h17


je ne mets qu'une photo par voiture pour ne pas trop encombrer le site :D sachant que en général il y a environ 70 voitures par plateau et qu'il y a 6 plateaux ...

Plateau 1 (1923 - 1939)





































Pour info le trois Talbot (17,18,20) appartiennent au même proprio ... un anglais bien sûr.
Dernière édition le 10/07/2018 à 11:18 par pat7672, édité 1 fois
I'll-be-back Le mar 10 juil 2018 12h36
Ca promet !!...:) Superbe !!...:love: :good: :good:
I'll-be-back Le mar 10 juil 2018 13h12
La Béhème 328...:) :love: :love:
christianL Le mar 10 juil 2018 14h44
@I'll-be-back : Bonjour. Alors là, pas d'accord avec toi quand tu places la Ford Comète parmi les américaines. La Comète était bien Française, conçue par Ford SAF - la filiale française de Ford qui construisait ses propres véhicules et n'était en rien une simple exportatrice au sens actuel. Fabriquée ds les usines FACEL qui allaient donner naissance à la Vega - Jean Daninos s'était inspiré directement de la Comète, regardes une FV.. . A noter encore que la Comète fut réalisée sans accord de Ford USA qui vira même par suite le patron de la filiale, François Lehideux...
Ford SAF Poissy fut rachetée par SIMCA en 1955. Éternelle question des SIMCA nées FORD SAF (Vedette, Versailles...) puis rebadgees : françaises à V8 US, franco-americaines, américaines...
De Gaulle, pour sa part, à vite tranché la question avec les SIMCA Présidentielle et fera mourir FACEL, pour cause de V8 Chrysler...
Bien cordialement et bonne journée.
Dernière édition le 10/07/2018 à 14:51 par christianL, édité 2 fois
I'll-be-back Le mar 10 juil 2018 15h02
ChristianL : Sur le fond, tu as parfaitement raison. On oublie trop souvent le SAF accolé...:good:
pat7672 Le mar 10 juil 2018 16h47


Allez je continue (toutes photos pat7672 évidemment)
Sur le précedent post j'avais omis de nommer ces anciennes

Bugatti 35B


Talbot 105 G053


Bugatti 55


Riley MPH


Talbot 105 G054


Delage D6-70 S


Alvis FWD


Riley TT sprite


Riley Brooklands


Delahaye 135 S


Invicta S


Riley MPH


Alfa Romeo 8C2300 Monza


Talbot 90 PL2


Delahaye 135 M compétition


Bentley 4.5l Le Mans


Citroën C4 roadster


Morgan 4/4


Morgan 4/4


Lorraine Dietrich B3/6 sport


Bugatti 51


Aston Martin Ulster


BMW 328 roadster


Singer Le Mans


Singer Le Mans


Singer Le Mans


En espérant ne pas avoir fait d'erreur :D

A suivre
pat7672 Le mar 10 juil 2018 21h22


Derniére volée pour le plateau 1 (toutes photos pat7672 évidemment) :


BMW 328 roadster


Excelsior 35


Chenard et Walker T3


Aston Martin 2L speed


Lagonda LG 45


Lagonda LG 45


Aston Martin speed Model


BMW 328 roadster


Aston Martin speed Model


Talbot 105 AYL2


Bentley 4.5L Blower


Aston Martin Ulster


BMW 328 roadster


Riley TT Sprite


Morgan 4/4


Alfa Roméo 8C 2300 Zagato


Lagonda V12 Le Mans


Bugatti 51


Bentley 4.5L Tourer


Bugatti 50


MG PA


Alfa Roméo 6C 2300 B MM


Et une que je n'ai pas vu en piste

Bentley 4.5L Tourer


Voilà pour le plateau 1
RAY2285 Le mar 10 juil 2018 22h00
:good: :good: :good:
I'll-be-back Le mer 11 juil 2018 10h22
Excellent, @pat7672 !...:love: :good: :good:
Voilà qui sort des sentiers battus !!...:)
RAY2285 Le mer 11 juil 2018 11h33
HELLO

La Mercedes du jour...



Et quelques autres divers en cours de balade
lesbellesauto Le mer 11 juil 2018 11h36
Bonjour à tous

Merci à christianL pour ses précisions et au binome SATHOIS pour les photos :love: :love: :love:

Citation de pat7672 :

«Le mar 10 juil

»


Citation de lesbellesautos :

« Le lun 18 juin

»


La même avant son départ pour Le Mans classic

Pour ma part je vous invite une dernière fois à visionner mes rencontres Alsaciennes et environnantes ;)

Citation de pat7672 :

« Delahaye 135 M compétition


»


en vitrine à Gérardmer dans un magasin de vêtement ;)



une autre vitrine :oh:

.... ....




















SUITE SUR LE TOPIC "Fourgon et camion ancien" ;) ;)

RAY2285 Sympa tes photos :good: :good: :good:
RAY2285 Le mer 11 juil 2018 12h02
re

De la carrosserie détournée en mobilier...ou déco

I'll-be-back Le mer 11 juil 2018 14h35
Bravo à tous !!...:love: :good: Un véritable feu d'artifice en cette saison estivale !!...
Pour ma part, départ en vacances demain à l'aube. Je serai donc moins prolixe et actif sur le forum... en attendant mon retour. Je n'en compléterai pas moins, à l'occasion, le reportage de Pat7672 (notamment au topic spécifique que j'ai créé à l'occasion de ce Le Mans Classic 2018), tout en alimentant régulièrement mes topiques spécifiques favoris;) : premier du lot avec la (pardon : les) Citroën SM à Le Mans Classic...;)
RAY2285 Le mer 11 juil 2018 18h51
Aujourd'hui à Entraygues (Aveyron)

pat7672 Le mer 11 juil 2018 22h59
Pour la suite des photos, je suis comme Pascal sur le départ pour trois semaines :p

Voilà une voiture qui ressemble étrangement à la Glas ci dessus

Photos pat7672



On peut comprendre pourquoi

Racheté par BMW en 1966, le coupé Glas continue d'exister quelques années mais son prix trop élevé reste un obstacle majeur. En 1968, BMW arrête la production des coupés Glas et l'usine est reconvertie, permettant à BMW de doubler sa capacité de production.
Dernière édition le 11/07/2018 à 23:00 par pat7672, édité 1 fois
lesbellesauto Le jeu 12 juil 2018 11h21
Bonjour à tous ;)

JAMAIS DEUX SANS TROIS.............après celle que j'ai photographié en Alsace le 15 Avril sur la route de Bourbach-le-Haut et celle de pat7672 postée hier lors du Mans Classic en voici une autre bien cachée derrière de banals véhicules d'occasions dans le Loiret malgré son immatriculation Girondine ;) ;)

Photos du 1er Avril 2018 ;)



g]Les Glas / BMW 1600 GT 1 octobre 2016[/g]

https://www.autocollec.com/glas-bmw-1600-gt/ (Les Glas / BMW 1600 GT -)

La BMW 1600 GT est un rare coupé 2 portes issu des Glas 1300 et 1700 GT apparues sur le marché en 1963. L’élégant coupé avait été dessiné par Pietro Frua à Turin, ce dernier se chargeant également de la fabrication de la carrosserie, l’assemblage final se faisant dans l’usine Glas en Allemagne. Racheté en 1966 par BMW, le coupé est rebadgé et remotorisé par BMW, afin de s’intégrer dans la gamme du constructeur

Glas était initialement un constructeur allemand spécialisé dans les machines agricoles. A l’issue de la seconde guerre mondiale, Glas ré-oriente sa production vers les machines grand public. Un scooter puis une micro-car. Mais Glas veut monter en gamme. Glas conçoit le premier moteur de série disposant d’un arbre à cames en tête entraîné par une courroie crantée. Ce type d’entrainement génère moins de bruit, consomme moins de puissance qu’un entrainement par chaine et se révèle moins couteux à produire. En 1961, le quatre cylindres à 4 temps de 992 cm3 délivrant 42 ch est présenté sur la nouvelle Glas 1004, une berline tricorps dessinée par Michelotti (entre-autres le père du dessin de la légendaire Maserati 3500 GT ou de la populaire Triumph Spitfire). La mécanique sera successivement portée à 1200 puis 1300cc

En 1963, les ventes plafonnent. Glas cherche à relancer la machine et se tourne vers Frua pour concevoir un coupé de caractère. Il en sortira le premier coupé Glas 1300 GT, avec un inimitable style italien, un long capot plongeant, deux fins pare-chocs, un habitacle très en arrière et une ligne générale de type fastback. La mécanique est celle de la berline 1304 et et délivre 75 cv. Le tableau de bord est résolument sportif et arbore pas moins de manomètres ronds et l’incontournable volant bois.



Le châssis est composé d’une plateforme monocoque offrant des roues indépendantes à l’avant à double triangulation de longueurs inégales et un classique essieu rigide à l’arrière, avec ressorts à lames guidé par une barre Panhard. Le freinage (assisté) est confié à deux disques à l’avant et des tambours à l’arrière.

En 1965, le moteur est porté à 1682cc et délivre 100cv. Cette nouvelle mécanique permet au coupé Glas qui n’accuse que 920 kg sur la balance d’atteindre les 180 km/h et d’abattre le 0-100 km/h en 11 secondes. Les performances deviennent vraiment intéressantes !

Mais Glas est criblé de dettes et acculé par les banques. C’est BMW qui entre en scène et rachète le petit constructeur. Ce rachat lui donne accès aux experts de la distribution par courroie et surtout à l’usine de Dingolfing. Au final c’est 5.562 coupé 1300 et 1700 GT qui auront été produits sous le blason de Glas.

Citation de passion203 :

« Le sam 7 juil 19h47

La SAAB ! :love: :love: :love: :love: :love: »


En voici une autre Patrick éclatante dans sa robe rouge sur le périphérique Parisien ;)

....

Bonne vacances aux deux Sarthois qui décidément font tout en binome,même leur départ :D :D

@l'll-be-back
@pat7672
passion203 Le jeu 12 juil 2018 20h20
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)


Bonne vacances aux deux Sarthois qui décidément font tout en binome,même leur départ :D :D

@l'll-be-back
@pat7672 »


Ah ! Les joies du camping car à deux.... :D :D :D :D :D :D :D


Merci Steph pour la SAAB! :good:

Tu viens en Bretagne cet été ?

@lesbellesauto
clionrj Le jeu 12 juil 2018 20h23
Il faut aller chez @Passion203, on y est toujours bien accueilli, Madame Passion203 cuisine très bien :good:
passion203 Le jeu 12 juil 2018 20h25
Citation de clionrj :
« Il faut aller chez @Passion203, on y est toujours bien accueilli, Madame Passion203 cuisine très bien :good: »


T'inquiète pas Frédo, Steph et son épouse ont eu l’honneur de l'accueil Finistérien... ;) :D Tu n'es plus le seul... :D :D :D


@clionrj
RAY2285 Le ven 13 juil 2018 09h39
OLA

Les prises du jour

Toyota Crown


ILTIS


et divers
lesbellesauto Le ven 13 juil 2018 12h00
Bonjour à tous ;)

Citation de clionrj :

« Il faut aller chez @Passion203, on y est toujours bien accueilli, Madame Passion203 cuisine très bien :good:
»


JE CONFIRME :good:

Citation de passion203 :

« Ah ! Les joies du camping car à deux.... :D :D :D :D :D :D :D

Citation de lesbellesautos :

« Bonne vacances aux deux Sarthois qui décidément font tout en binome,même leur départ :D :D »
»


Trop fort Patrick :D :D :D

Eh non (HENON pour les passionnés de caravaning :) ) point de Bretagne car ma Bretonne est fatiguée du pays Celte :ouin: ,direction le Sud,Cavalaire pour être plus précis...........Mais hier encore une rencontre pour toi sous la grosse chaleur Parisienne :/



RAY2285 :good: belle prise :good:

Très très rare la Toyota Crown en France à l'inverse de la Belgique. ;)


Dernière édition le 13/07/2018 à 12:01 par lesbellesauto, édité 1 fois
passion203 Le ven 13 juil 2018 12h23
Tu as trouvé un nid ? :louche: :louche:

:D :D :D :D :D
lesbellesauto Le ven 13 juil 2018 18h40
Citation de passion203 :

« Tu as trouvé un nid ? :louche: :louche:

:D :D :D :D :D »


....
lesbellesauto Le ven 13 juil 2018 19h25
Bientôt sur vos écrans..........................:?: :?: :?:










1952 TALBOT LAGO
GRAND SPORT
Châssis T26 GS
Châssis court (SWB)
Moteur TALBOT LAGO T26 (170 CV)
BV n°B1:179 (T26GS)
Empattement du châssis : 2,65 m
Carrosserie bois « style Saoutchik »
A immatriculer en collection




Résultat : 168 000 €



La Talbot Lago Record T26 doit son nom à sa puissance fiscale : le chiffre 26 signifiant 26 cv fiscaux. Son moteur de 4 482 cc3 développe 170 cv à 4200 t/mn permettant une vitesse maxi de 170 km/h. Antony Lago, qui restait un passionné de compétition automobile extrapole de la Talbot Lago Record une version plus sportive et plus performante, la Lago Grand Sport T26 GS, apparue en 1947 avec une puissance de 190 cv à 4 200 t/mn. Exemple d’un modèle T26 GS Saoutchik ( Coll. Peter Mulin) 50 l a u t o m o b i l e s d e c o l l e c t i o n La plupart des luxueuses Record sont fabriquées entièrement par la firme ellemême, châssis et carrosserie. Pourtant, certains châssis roulants seront livrés à des carrossiers de renom. Il s’agit de l’ultime évolution de cette race de puissantes et prestigieuses voitures de Grand Tourisme que Lago avait fait naitre en 1934 avec la T150, c’est la plus puissante et la plus rapide. Ce projet de châssis laisse à son futur acquéreur la liberté de choix de carrosserie, la plus emblématique étant Saoutchik. La T26 GS verra quelques-uns de ses châssis « détournés » vers la compétition sous l’appellation de T26C. C’est un de ces modèles qui permettra à Talbot Lago de remporter la plus belle de ses victoires en course lors des 24 Heures du Mans de 1950. Le modèle présenté est un châssis de type T26 GS. Il n’y a pas de cloison pare-feu sur laquelle était fixée la plaque de châssis. Il n’y a pas de numéro frappé à froid sur le cadre du châssis. Ce châssis est composé de 2 longerons en tôle emboutie et d’une suspension triangulée et lame transversale à l’avant et ressorts longitudinaux à lames à l’arrière. Le boitier de direction est bien conforme au modèle T26. Les freins sont à tambours en aluminium et sont conformes au type Grand Sport. Le moteur Talbot Lago porte le numéro 26257 et possède une culasse fonte contrairement au GS en aluminium. C’est un moteur 6 cylindres de 4 482 cc. La boite de vitesses est conforme au modèle Grand Sport et porte le numéro B1 :179, il s’agit d’une boite pré-sélective Wilson à 4 rapports et MA. Le moteur ne possède pas son carburateur. Le pont arrière est conforme au modèle T26 Grand Sport, les attaches d’amortisseurs également. La direction est à droite par boitier. Sur ce châssis repose une ossature (non fixée) en bois de fabrication très ancienne (très probablement d’époque). Cette armature n’a subi aucune modification décelable et s’intègre au châssis. Il s’agit d’un type coach 2 places. Ce châssis provient vraisemblablement du stock de pièces neuves de l’usine Talbot. Ce stock a été racheté à SIMCA, devenu propriétaire de la marque en 1958, par le coureur Georges Grignard de Puteaux, au début des années 1960. Des informations sur ce châssis ont été indiquées dans le livre « Talbot Lago Grand Sport, the car from Paris » par Peter M Larsen et Ben Erickson, sous le numéro de châssis 110159. Ce numéro n’est pas frappé, « engine unknown » est en fait un type 2AG numéro 26257 et l’empattement est de 2,65 m. Il est également possible que ce châssis puisse être le 110.125 carrossé par Chapron.

lien pour voir les photos du catalogue Osenat http://www.osenat.com/lot/89059/8362636 (site cp)

A SUIVRE ;) ;)
gpxpn Le dim 15 juil 2018 08h40
https://redon.maville.com/actu/actudet_-tinteniac.-ce-week-end-ils-recreent-le-bouchon-de-la-nationale-137_fil-3489151_actu.Htm (Tinténiac. Ce week-end, ils recréent le bouchon de la Nationale 137 - Redon.maville.com)
Deville70 Le dim 15 juil 2018 16h43
Il y avait pas mal de monde au rencard mensuel près de chez moi ce matin. Le soleil aidant sûrement... :cool:







Mais je n' ai pas pu faire autant de photos que je l' aurais souhaité, souvent beaucoup de personnes autour des voitures...
RAY2285 Le dim 15 juil 2018 21h47
HELLO

Retour en Vendée.... Les dernières prises sur la route du retour

Je n'arrive pas à idenfier celle ci... Désolé pour l'image prise à la volée


passion203 Le lun 16 juil 2018 10h36
Salut les touristes !

Ce week-end, la 203 était l'invitée du bal des pompiers de Châteaulin (29). Elle a défilé avec les véhicules du centre de secours. On comptait, dans le défilé, l'école de gendarmerie, la brigade motorisée, le peloton de gendarmerie, les jeunes sapeurs-pompier, les anciens du bagad de Lann Bihoué et les véhicules de pompiers.

On a pu voir aussi l'association Brest 39-44 qui regroupe des anciens véhicules militaires (certains sont d'après guerre, c'est pour cela que je n'adhère pas à cette association).Ils ont établis uj camp où était exposé divers objet en rapport avec cette guerre.



Celle-ci est exceptionnelle, elle a participée au débarquement de Provence :

Dernière édition le 16/07/2018 à 10:41 par passion203, édité 2 fois
pat7672 Le lun 16 juil 2018 16h03
Profitant d'un moment de calme en entendant gronder l'orage sur les puys, voici quelques photos des clubs durant



Rappel toutes photos pat7672

AC


Alpine
A106






A 108






A110


A 310 4 Cyl


A 310 V6


a442B


Aston Martin





Voilà pour les A
A suivre mais Pascal complètera avec ses 1700 photos :D
lesbellesauto Le lun 16 juil 2018 17h36
Bonjour à tous ;) ;)

Félicitations à gpxpn,Deville70,RAY2285,passion203 et pat7672 pour tout leurs partages :good: :good: :good:

Citation de passion203 :

« On a pu voir aussi l'association Brest 39-44 qui regroupe des anciens véhicules militaires (certains sont d'après guerre, c'est pour cela que je n'adhère pas à cette association).Ils ont établis uj camp où était exposé divers objet en rapport avec cette guerre.

»


Bravo Patrick pour toutes tes photos mais sur celle-ci l'OBJET en arrière plan est beaucoup plus récent mais néanmoins fort AGREABLE :D :D :D

De mon coté voici une belle rencontre faite ce week-end au camping d'Amboise. :love:



Nos deux reporter "Du Mans Classic l'on peut-être croisé sur place alors que visivlement elle poursuit son voyage touristique en France :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      598    599    600    601    602    603    604      608    609   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   601   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosécurité, Interview, Cadillac, radar, Peugeot 508, Citroën C3, EuroNCAP, technologie, Fiat 500X, Aston Martin DBS, Peugeot Rifter, Renault Scénic, Lucid
MarquesPeugeot, Cadillac, Citroën, Fiat, Aston Martin, Zagato, Renault, Kia, McLaren, Volkswagen, Ferrari, BMW, Mercedes, Porsche, Nissan, Mitsubishi, Opel, Alpine
Actuellement, il y a 443 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales