Nos Belles Anciennes  - Page 572 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   572   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      569    570    571    572    573    574    575      796    797   Page suivante 
39833 messages
608570 vues
Nos Belles Anciennes
passion203 le ven 9 fév 2018 à 00:41
En tout cas, voici une photo de ta 4L version montagne.....



P.S. J'adore la tenue du gendarme ! :D :D :D :D :D
Elmoblos le ven 9 fév 2018 à 01:54
Et je l’ai porté cette tenue ......😁😁😁😁 mais ça c’était avant ......:D :D :D
Dernière édition le 09/02/2018 à 01:55 par Elmoblos, édité 1 fois
Lesbellesauto le ven 9 fév 2018 à 06:26
Bonjour à tous ;)

Citation de l'll-be-back :

« J'en profite pour demander si quelqu'un se rendra à Rétromobile ?
Je m'y rendrai en solitaire ce dimanche histoire de m'en mettre plein les mirettes sans échéancier horaire particulier...sinon celui de mon TGV retour...;)
Bref, je suis toujours disposé à partager une mousse si l'occasion se présente...;) »


Sur le terrain cette après-midi chef :)
Ton train est à quelle heure dimanche Pascal :?:

Pour commencer la journée,quelques Porsche récemment rencontrées sauf une :D










A+;)

Dernière édition le 09/02/2018 à 06:35 par Lesbellesauto, édité 1 fois
Lesbellesauto le ven 9 fév 2018 à 06:33
Citation de Bedpp :

« Message un moment supprimé, pour laisser d'autres répondre:

Photos d'une auto réalisée par Jacques PIOLLET , études et construction, entre 1962 et 65, avec groupe motopropulseur de Peugeot 404 sur une structure tubulaire et une carrosserie en polyester. »


Merci Jean René d'avoir remis les infos sur cette auto :good:


@bedpp
I'll-be-back le ven 9 fév 2018 à 07:04
Bonjour à tous,
Ca y est : faut que je provoque pour obtenir des réactions... Mais j'ai l'habitude...:) :good: :good:
Messieurs, une de mes devises : "Ni Dieu ni Maître"....:) ... C'est pas pour endosser le costume de l'un ou de l'autre....:) :D
Encore que, je vais y réfléchir...:louche: :cool:
Bravo en tous les cas pour vos contributions tardives ou matinales...:good:
@Lesbellesauto : Stéphane, j'arrive à Montparnasse à 9h47 et en repart à 17h14, le métro étant direct et rapide jusqu'à la porte de Versailles...;)

Dernière édition le 09/02/2018 à 20:45 par I'll-be-back, édité 1 fois
Elmoblos le ven 9 fév 2018 à 08:41
iBB tut’entraînes pour être un futur parisien ??, :D :D :D
Elmoblos le ven 9 fév 2018 à 11:40
Quelques tofs du Monté-Carlo historique d'un collègue. Prises au Col de l'Echarrasson dans le Vercors drômois (2/3)











I'll-be-back le ven 9 fév 2018 à 20:38
Citation de Elmoblos :
« iBB tut’entraînes pour être un futur parisien ??, :D :D :D »


@Elmoblos : A mes âge et perspectives de carrière, je n'ai plus rien à foutre à Paris, amigo, même en opportuniste... sauf à l'occasion de séminaires et réunions où je n'ai pas d'autre choix que de m'y rendre, et donc... à Rétromobile et en touriste...:)
I'll-be-back le ven 9 fév 2018 à 20:54
Picts of the night by I'll be back...from Orléans...







Bonne nuit...;)
Lesbellesauto le sam 10 fév 2018 à 06:30
Bonjour à tous ;)

Elmoblos superbes photos :good: :good:

Pascal malheureusement ce n'est encore pas cette fois que nous allons nous croiser......un imprévu professionnel me coince au travail dimanche en m'empêchant même d'être au départ le matin de mes deux protégées 2018 du 4L Trophy en direction de BIARRITZ car mercredi les 2600 trophistes ont rendez vous au "village départ" :(
Mais pour en revenir à Rétromobile tu vas en prendre plein les yeux vu la qualité du plateau réunis :good:

en attendant voici les beaux jours voici ce que ma fille m'a envoyé de Nusa Lembongan





Bon week-end à tous ;)
I'll-be-back le sam 10 fév 2018 à 07:55
Dommage pour le rendez-vous, Stéphane et Superbes les photos de ta fille dont le potentiel artistique est indéniable (outre le fait qu'elle pense à son papa...):love: :good:
Elmoblos le sam 10 fév 2018 à 19:43
Quelques tofs du Monté-Carlo historique d'un collègue. Prises à Valence (26) (3/3)









bedpp le sam 10 fév 2018 à 20:44
Petit HS: mécanique.

https://youtu.be/DL5St8aQ2Vc (Modern Talking style 80s. D.White - All the story History. Magic win race extreme bike nostalgia mix - YouTube)
YouTube -
-
bedpp le sam 10 fév 2018 à 21:38
@I'll-be-back

Citation de I'll-be-back :
« Bonsoir.
Bon, c'est toujours à moi, alors ?...:) :D
Tant pis, j'ai l'habitude.:)
Picts of the night by I'll be back from Orléans (suite)...





Auto très intéressante et évoluée, belle conception technique.

Chassis auvent en aluminium (moulé), quatre roues indépendantes, traction, moteur quatre cylindres 2.2 flat four en paf avant.

http://www.classiccarcatalogue.com/HOTCHKISS%201952.html (Hotchkiss 1952)



Dernière édition le 10/02/2018 à 21:46 par bedpp, édité 1 fois
I'll-be-back le sam 10 fév 2018 à 21:58
Bonsoir.
Merci Jean René pour ces précisions techniques toujours passionnantes !...:) :good: :good:
Bien sympas ces clichés amigo El Moblos !...:love: :good:

Avant de découvrir demain Retromobile 2018, finissons-en, au titre de the picts of the night by I'll be back, avec les belles anciennes exposées dans le cadre de la bourse internationale aux jouets et miniatures d'Orléans, le mois dernier...;)




Considérant que les belles étaient aussi à l'extérieur, comme on l'a dit...avec un turn over toute la journée...




A suivre quand même avec une dernière paire orléanaise...;)
Bonne nuit !...;)
Lesbellesauto le dim 11 fév 2018 à 07:33
Bonjour à tous ;)

Contribution du matin...........................



....................bon dimanche à tous et bon Rétromobile à Pascal ;)
I'll-be-back le dim 11 fév 2018 à 07:37
Cette SLC avait une classe inégalable...:love: :good: :good:
RAY2285 le dim 11 fév 2018 à 11:57
Quelques Méharis

I'll-be-back le dim 11 fév 2018 à 19:19
Retour de Retromobile 2018 et... un petit millier de photos dans l'APN...
Une superbe édition, avec des thématiques variées, de véritables pépites et une place de plus en plus importante faite aux Youngtimers...:love: :good:
Voilà de quoi alimenter des "picts of the night by I'll be back" jusqu'au printemps...;)
Ce soir toutefois, j'en termine pour de bon avec les belles anciennes vues à l'occasion de la bourse aux jouets d'Orléans, le mois dernier...au titre des picts of the night by I'll be back...;)






Bonne soirée !...;)
bedpp le dim 11 fév 2018 à 20:39
beau projet Génie mécanique HEIA-FR
https://youtu.be/tw853xre-YQ (Moteur Citroën 2CV (démontage, modélisation): Projet Génie mécanique HEIA-FR - YouTube)
YouTube -
-


pour avoir travaillé comme dessinateur en construction mécanique et commencé à la ''planche'' avec Mars ou Rotring et fini en DAO c'est le :good: dans le dessin et la conception par ordinateur et les machines commandes numériques.


https://youtu.be/be4LrGn0lPg (square steel tubes bending | CMM laser - YouTube)
YouTube -
-
https://youtu.be/FYLhQ2XWfX8 (LT8 rect. tube cutting (3D) - YouTube)
YouTube -
-


l'avenir ?
Dernière édition le 11/02/2018 à 20:57 par bedpp, édité 1 fois
Lesbellesauto le lun 12 fév 2018 à 12:01
Bonjour à tous ;)

Jean René je viens de visionner les trois vidéos de ton dernier post,très instructif pour le profane que je suis le remontage en 3D du moteur de la 2CV et impressionnant la découpe laser :oh: :good:
Visionnage qui m'a permis de trouver cette vidéo qui va nous rappeler des souvenir de Rétromobile 2015

Talbot Lago T26 Record Fastback Coupé par Saoutchik

Sans titre de circulation
Châssis n°100239

- Rare et puissante Talbot T26 4,5 litres
- Carrosserie Saoutchik unique, aux lignes caractéristiques
- Découverte exceptionnelle, voiture jusqu'alors inconnue
- Absolument jamais vue dans un concours d'élégance modernes

https://www.youtube.com/watch?v=277KLtqWqBI (Que deviennent les voitures de la vente Baillon? - Cédric Faiche BFMTV - YouTube)
YouTube -
-



Il y a des sorties de granges, et puis, il y a la sortie de grange. Imaginez l'émotion, lorsque le revêtement ondulé de l'appentis fut ôté et que cette Talbot-Lago T26 Record depuis si longtemps perdu, vit le jour. Plus encore, le châssis T26 n°100239 n'était pas simplement vêtu d'une carrosserie usine, mais du design unique et élégant d'un fastback coupé, créé par la Carrosserie Jacques Saoutchik, rue Jacques Dulud à Neuilly ! Cette incroyable et sensationnelle automobile était dans l'une des trois seules sorties de granges carrossées par Saoutchick parmi les 60 voitures de la collection Baillon. Toutes trois sont de superbes exemplaires de l'extravagant design de Pierre Saoutchick d'après la Seconde Guerre mondiale. On peut dire qu'il s'agit de la sortie de grange du siècle !

Fin 1946, Anthony Lago présenta son nouveau châssis Lago T26 Record à la presse. Dérivée de la Lago Spécial 23 CV d'Avant-Guerre, la Record était montée sur un châssis rallongé, passant de 295 à 312 cm et équipée avec une nouvelle suspension avant, indépendante à ressort hélicoïdal. C'était un imposant et luxueux châssis aux prétentions sportives, dans le style d'Avant-Guerre.

Le moteur était le cœur de cette voiture à l'instinct sportif. La capacité de 4482 cm3 équivaut à 26 CV, d'où le nom du modèle : T26. Un double arbre à cames dans la partie supérieure du bloc, de larges soupapes, des chambres de combustion hémisphérique et une bonne respiration assuraient ses performances. La puissance était de 170 ch pour 4200 tr/min ce qui faisait de ce modèle T26 un des plus puissants moteurs de voitures de route au monde à l'époque.

Plusieurs carrosseries d'usine étaient disponibles, faisant de la Record une grande routière dans le sens classique du terme, et elle en avait les qualités esthétiques avec sa carrosserie traditionnelle, élégamment proportionnée, et son long, long capot selon l'expression de 1939. Malgré un stock de carrosseries usine séduisantes, Lago and Talbot proposèrent ce charmant nouveau châssis sur le marché. Les meilleurs carrossiers affluèrent dont Figoni et Saoutchik. Tous deux innovèrent, en réalisant quelques unes de leurs plus mémorables créations d'Après-Guerre pour la T26 Record.

Le châssis n°100239 T26 Record porte une de ces remarquables et uniques créations, fabriquées sans concessions de budget. Pierre, le fils de Jacques Saoutchik, reprit la gestion quotidienne de la Carrosserie en 1946 et développa ses formidables talents comme designer. Au début de l'année 1948, il réalisa le design un extraordinaire et voluptueux coupé fastback pour habiller le nouveau châssis T26 Grand Sport d'Anthony Lago, que Roger Baillon aimait particulièrement.

Pour le châssis 100239, Pierre Saoutchik développa ce design en une élancée conduite intérieure ou coupé pour le châssis Record qui était plus long, créant ainsi une spacieuse voiture 4 places, fabuleusement élégante. A partir du bord du pare-brise, le toit se courbe délicatement en une ligne continue jusqu'au pare-chocs arrières, donnant l'illusion d'une longueur interminable. Les chromes entourant la lunette arrière descendent de chaque côté du fastback tels des pièces ornementales ajoutant à l'impression de profondeur, alors le design du garde-boue de la roue arrière confère un côté dramatique au profil de la voiture. La ligne est d'autant plus arrondie par un panneau en relief entourant l'arc de la roue avant et par un garde-boue arrière, totalement bordé. C'est un design fort bien équilibré et de très bon goût.

Ce style vibrant fut un succès pour Saoutchik. Deux châssis Delahaye 175 furent réalisés dans ce style en 1950. L'un deux, le châssis n°801566, fut la star du stand Saoutchik au Salon de Paris 1950. Aucune image d'époque du châssis 100239 ne nous est parvenue, cette voiture exceptionnelle est demeurée secrète jusqu'à sa découverte incroyable cette année. Personne n'avait vu cette voiture exquise pendant 60 ans, rendant sa mise à disposition d'autant plus unique et inégalable. Une fois restaurée, le châssis 100239 sera le bienvenu dans n'importe quel concours d'élégance de la planète et sera un sérieux prétendant à l'obtention d'un prix.

Peter Larsen

(Texte catalogue ARTCURIAL)

Mes Photos de l'exposition

.... ....

Un an plus tard,Rétromobile 2016



A+;)
Lesbellesauto le lun 12 fév 2018 à 13:25
Autre retour en arrière

http://www.autotitre.com/forum/Anciennes/Nos-Belles-Anciennes-93121p509.htm#r17 (Nos Belles Anciennes - Page 509 - Auto titre)

Citation de épine43 :

« Le lun 31 oct 2016 23h10

A propos de Gerard Gombert , que je ne connaissais que de nom , par la moto il ya 40 ans ou plus...
j'ai été choqué par un artcle d'un petit con( ça parle d'essence dans les veines ) qui injurie Gerard en le traitant de vioc , et autres épithetes désagréables....on s'étonne que GG se soit enfermé dans son monde , mais si le monde actuel , c'est des roquets pareils, je le comprend...paix a son ame.... »


En déplaçant un carton dans mes archives parquets à la campagne chez les parents une petite (re)trouvaille.

.........................AUTOpassion N°51 septembre 1991



bonne lecture ;)






A+;)
bedpp le lun 12 fév 2018 à 13:28
@lesbellesauto.

beau travail de restauration par la main et le savoir de l'homme.

structure bois (en plus simple) encore utilisé sur les Morgan.

https://youtu.be/7frY_qc3-cg (Usinage 5 axes - YouTube)
YouTube -
-
https://youtu.be/UY3OYoRZE_4 (Carved legs with CNC. Изготовление резной ножки на ЧПУ - YouTube)
YouTube -
-
https://youtu.be/lrR7NjPLSf4 (AFU, 1er usineur du Grand Ouest à s’équiper d’une imprimante 3D métal - YouTube)
YouTube -
-


système d'érosion pour les moules , on constate de +en + comme sur les modèles réduits auto de meilleures finitions

et c'est pas fini. beaucoup de pièces d'autos anciennes sont reproduites. nouveaux métiers.
bedpp le lun 12 fév 2018 à 19:08
@Lesbellesauto

De conception plus simple que la Talbot, toujours en structure bois.:good: :good: sur les Morgan.

https://youtu.be/Bas7vP0sVg0 (6. Wood (2002) - YouTube)
YouTube -
-
I'll-be-back le lun 12 fév 2018 à 20:18
Bonsoir,
Afin de me laisser le temps de classer par nationalité et marques le millier de belles anciennes shootées à Rétromobile 2018, et de sanctuariser ma séance de sport nocturne, voici deux petites Béhèmes "Youngtimers" qui sont sorties protégées. Normal, vues les précipitations ces temps-ci...:D
Au titre de the picts of the night by I'll be back....





Bonne nuit !...;)
Lesbellesauto le mar 13 fév 2018 à 01:59
Bonjour à tous ;)

Déjà mardi avec un (sur)vol de nuit au dessus du départ de la Traversée de Paris 2018


































A SUIVRE ;)
Lesbellesauto le mar 13 fév 2018 à 07:48
SUITE


....










.....



A suivre...............................................place de la Concorde ;)
Lesbellesauto le mar 13 fév 2018 à 14:50
SUITE ;)

.... ....

Tous "Concorde" vers un même point........., mais pas un point d'eau,celle-ci nous a laisser en paix pour le déjeuner :)

https://www.youtube.com/watch?v=S7cP8jGMtAE (Stephan Eicher - Déjeuner en paix (clip officiel) - YouTube)
YouTube -
-


....

.... ....

.... ....







Magnifique Ferrari 250GTE 2+2 en très bonne compagnie :love: :love: :love:





A SUIVRE





Dernière édition le 15/02/2018 à 14:55 par Lesbellesauto, édité 2 fois
203man le mar 13 fév 2018 à 18:57
De la très jolie voiture, merci pour le partage.......:good:
I'll-be-back le mar 13 fév 2018 à 20:31
La classe ces voitures et très belles mises en valeur intra-muros à Paris, Stéphane, ce qui ne gâche rien !...;) :good:
I'll-be-back le mar 13 fév 2018 à 20:42
Bonsoir,
Petits reliquats sarthois avant la déferlante parisienne...;)
Picts of the night by I'll be back...




Bonne nuit !..;)
Elmoblos le mer 14 fév 2018 à 12:20
Nouvelle série d'un autre collègue sur le Monté Carlo Historique (passage dans le Vercors Drômois)











I'll-be-back le mer 14 fév 2018 à 13:29
El Moblos, amigo, tu as des collègues précieux !...:love: :good: :good:
RAY2285 le mer 14 fév 2018 à 14:23
Aujourd'hui, Citroen CX 20 RE....sous la pluie vendéenne...



et cette Austin Maestro
Elmoblos le mer 14 fév 2018 à 15:44
Citation de I'll-be-back :
« El Moblos, amigo, tu as des collègues précieux !...:love: :good: :good: »


@I'll-be-back

Toi aussi 😁😁😁😁😁😁

Il me reste un dernière salve à vous poster
Dernière édition le 14/02/2018 à 15:45 par Elmoblos, édité 1 fois
I'll-be-back le mer 14 fév 2018 à 19:52
Citation de Elmoblos :
«
Citation de I'll-be-back :
« El Moblos, amigo, tu as des collègues précieux !...:love: :good: :good: »


@I'll-be-back

Toi aussi 😁😁😁😁😁😁
»


@Elmoblos : C'est pas faux. Y compris outre-mer...:)
I'll-be-back le mer 14 fév 2018 à 22:22
Bonsoir,
Comme l'an dernier pour le même événement, sous la bannière "organisation" et la fleur au fusil un soir de St Valentin, nous débuterons un long reportage consacré à Rétromobile 2018 en débutant par les marques françaises, à commencer par Alpine puis Citroën, et en respectant peu ou prou la chronologie des modèles...
Ces publications se substitueront tout naturellement aux traditionnelles "picts of the night by I'll be back"...;)



I- ALPINE

Si on met de côté le stand compétition, une seule Alpine de série (une A110, toujours seule et unique à mes yeux) était exposée au salon :



Après, il y avait bien un proto GTA un peu cramé aux ailes, mais tenant toujours la cote...



Le stand compétition, pour l'endurance par le sport...jusqu'à l'épuisement...





II- CITROEN

Première partie :














Citation de I'll-be-back :
« Frustration... quoique, une carrosserie sous une robe bleue (faite sur mesure) et qui laisse aisément deviner les formes épanouies et sensuelles... Moi je trouve que ça revêt un charme... prometteur...:)

Photos : I'll be back, Rétromobile 2018.



;)

... Mais bien sûr, toute frustration entraîne un phénomène de compensation...;)
Et les yeux dans les yeux, c'était quand même bien mieux...:cool:



;) »


Citation de I'll-be-back :
« Photos : I'll be back, Rétromobile 2018.

»


A suivre...;)
Dernière édition le 17/02/2018 à 09:11 par I'll-be-back, édité 2 fois
Lesbellesauto le jeu 15 fév 2018 à 07:46
Bonjour à tous ;)

:D :D

RAY2285 l'Austin Maestro en photo ne coure vraiment plus les rues :good: ;)

Elmoblos très jolies photos et de biens belles autos sur la neige,la Stratos :love: :love: :love:

Citation de 203man :

« De la très jolie voiture, merci pour le partage.......:good: »


Je continue alors :?: :)



....

.... ....

A SUIVRE ,en attendant je passe le relai à Pascal en live de Rétromobile :D

@l'll-be-back
RAY2285 le jeu 15 fév 2018 à 10:30
Bravo belles photos

Une ancienne pour les 203tistes

bedpp le jeu 15 fév 2018 à 21:10
https://www.lesdeuchesduboutdumonde.com/ (Les Deuches du Bout du Monde (Crozon - 29) - Les deuches du bout du monde - [Officiel])

11ème rassemblement des 2cv clubs de Bretagne

les 15, 16 et 17 juin 2018 à Lanvéoc (29)

I'll-be-back le jeu 15 fév 2018 à 21:42
Bonsoir et merci pour le relais, Stéphane.
Retournons donc à :


II - CITROEN (Suite)

Petite soirée Déesses, ce soir, dans le prolongement chronologique des posts consacrés aux véhicules Citroën présentés à Rétromobile 2018.

Photos : I'll be back.





-



-

Reproduction/diorama au 1/43 sur le stand Citroën :


-


Toutes photos : I'll be back.

Stand Citroën...



La DS du Général...



Des phares ronds aux phares ellipsoïdaux...


-

« Allez, déplaçons nous jusqu' à une (très) belle orange de chez ReimsClassicAutos avant d'accéder aux DS... inaccessibles...:D

Toutes photos : I'll be back.




-

« Les "chasse gardée" donc...:D

















-

« Un petit brin d'aventure qui aurait sans doute plus à Monsieur Gibou si... d'aventure... il passait (encore) par là... tout en le rassurant sur la capacité du topic à vivre à pleine dents...;)

Photos : I'll be back.



-

« Et pour finir, du plus accessible quand même, toujours à :




... Tandis qu'au 1/32, chez Minialuxe (France), on tombe sous les 500 euros...attelage et bateau compris...:)



...Un tarif "amical" et un seuil en dessous duquel ces reproductions japonaises ne parviennent pas à se proposer...à échelle identique, la tôle se substituant au plastique..



... et pas davantage ces voitures à pédales...




A SUIVRE...;)
Dernière édition le 16/02/2018 à 07:19 par I'll-be-back, édité 1 fois
bedpp le ven 16 fév 2018 à 17:40
Quadra 4x4, la transmission intégrale chez Renault, 4 roues motrices

https://youtu.be/5u6eGJPKEqA (Quadra 4x4, la transmission intégrale chez Renault, 4 roues motrices - YouTube)
YouTube -
-
bedpp le ven 16 fév 2018 à 17:42
La transmission intégrale de la Peugeot 405 X4 Citroën BX 4x4 Mi16 X4 T16

https://youtu.be/OCSBlPU5Aks (La transmission intégrale de la Peugeot 405 X4 Citroën BX 4x4 Mi16 X4 T16 - YouTube)
YouTube -
-
I'll-be-back le ven 16 fév 2018 à 21:47
Bonsoir.

II- CITROEN (Suite)

On poursuit donc tout naturellement avec la SM...


Citation de I'll-be-back :
«
Citation de I'll-be-back :
« Photos : I'll be back, 2018/02






»


Une réduction au 1/43 dans la tradition Dinky...

»
I'll-be-back le ven 16 fév 2018 à 21:50
Citation de I'll-be-back :
« Citroën SM Opéra au salon Rétromobile 2018.
Photos : I'll be back.




»


Citation de I'll-be-back :
« Citroën SM "Line Renaud"... toujours à :


»


Citation de I'll-be-back :
« Une petite dernière vue à Rétromobile, en coloris bleu de Brégançon...

»


A SUIVRE...
Lesbellesauto le sam 17 fév 2018 à 07:12
Bonjour à tous ;)

Suite de la traversée de Paris 2018



....


....

Talbot-Lago T14 LS, America (1955-1958)
.... .....

A+;)
I'll-be-back le sam 17 fév 2018 à 18:54
Toujours réjouissante cette traversée de Paris, dans ces conditions du moins...:) :good:
Bravo et merci Stéphane de nous en faire profiter, la pollution et les embouteillages en moins....:)
I'll-be-back le sam 17 fév 2018 à 19:01
Je poursuis donc avec Rétromobile 2018 et la dernière Citroën mise à l'honneur...
Toutes photos : I'll be back, 2018/02.

Citation de I'll-be-back :
«
Tout d'abord, voici une 2000 Super originelle, shootée sur le parking extérieur au palais des expositions, justement à :






»


Citation de I'll-be-back :
« A l'intérieur cette fois, du sérieux...;)

Toutes photos : I'll be back.

D'abord une 2400 Prestige originelle...



»


Citation de I'll-be-back :
« Toujours à :



La CX ultime... La GTI turbo 2... Version Concorde aux sièges fatigués et... irremplaçables...


»


Citation de I'll-be-back :
« Sur le stand Citroën justement, une jolie 2000 Super dans une robe très 1970's.
Noter en arrière plan le décor fait du fameux compteur de vitesse de type pèse-personne, cher à la marque et aux nostalgiques...






Un recto/verso...


Un autre recto/verso... Si, si...:cool:
»


A SUIVRE AVEC... PEUGEOT !...;)
mura03 le sam 17 fév 2018 à 19:36
:D j'ai encore l'attache caravane de ma première CX 2500 D pare choc chrome :D
Lesbellesauto le dim 18 fév 2018 à 13:04
Traversée de Paris 2018 suite ;) :love:



.... ....

....
....

A SUIVRE ;)
 Page précédente    1    2      569    570    571    572    573    574    575      796    797   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   572   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement