Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
7 messages 252 vues |
Mehari a pedales Mg / volant MG |
nikos7356 | ![]() bonjour, je restaure une mehari a pedales de marque MG je suis a la recherche du volant manquant. si qqu'un a des pistes...sachant que j'ai deja ecumé lbc et ebay.... Cdt |
pdi | ![]() tu veux pas du neuf sur les 3/4 refabricant type Mehari club cassis? |
nikos7356 | ![]() bonsoir. je cherche les pieces manquantes a ma restauration. |
pdi | ![]() j'ai bien compris mais une Mehari, toutes les pièces sont refabriquées par divers société dont le Mehari club Cassis, qui te fournira sans doute les pièces que tu cherches. |
bedpp | ![]() @pdi C'est pour une voiture à pédales sa demande pas une réelle ![]() @nikos7356 poste ta demande ( avec photos ) sur : https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Voitures-a-pedales-88460p1.htm (Voitures à pédales ! - Auto titre) |
pdi | ![]() ok , le boulet, je pensait que c'était la marque des pédales conducteur, désolé |
nikos7356 | ![]() pas de soucis pour le quiproquo ! effectivement ma rcherche actuelle est pour une Mehari / jouet a pedales de marque Morellet guerineau. a noter que je posede aussi une mehari REELLE de 1974 deja restaurée, meme si il y a toujours de petites choses a faire sur ce type de bestiole. l'idee est d'avoir la petite soeur ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|