Mehari a pedales Mg / volant MG - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesMehari a pedales Mg / volant MG           Répondre    
 1 
7 messages
763 vues
Mehari a pedales Mg / volant MG
nikos7356 le lun 25 janv 2021 à 15:19
bonjour,
je restaure une mehari a pedales de marque MG
je suis a la recherche du volant manquant.
si qqu'un a des pistes...sachant que j'ai deja ecumé lbc et ebay....
Cdt
pdi le lun 25 janv 2021 à 17:54
tu veux pas du neuf sur les 3/4 refabricant type Mehari club cassis?
nikos7356 le lun 25 janv 2021 à 22:31
bonsoir.
je cherche les pieces manquantes a ma restauration.
pdi le mar 26 janv 2021 à 08:51
j'ai bien compris mais une Mehari, toutes les pièces sont refabriquées par divers société dont le Mehari club Cassis, qui te fournira sans doute les pièces que tu cherches.
bedpp le mar 26 janv 2021 à 09:27
@pdi C'est pour une voiture à pédales sa demande pas une réelle :D
@nikos7356 poste ta demande ( avec photos ) sur : https://www.autotitre.com/forum/Vehicules-speciaux/Voitures-a-pedales-88460p1.htm (Voitures à pédales ! - Auto titre)
pdi le mar 26 janv 2021 à 10:32
ok , le boulet, je pensait que c'était la marque des pédales conducteur, désolé
nikos7356 le mar 26 janv 2021 à 11:47
pas de soucis pour le quiproquo !
effectivement ma rcherche actuelle est pour une Mehari / jouet a pedales de marque Morellet guerineau.
a noter que je posede aussi une mehari REELLE de 1974 deja restaurée, meme si il y a toujours de petites choses a faire sur ce type de bestiole.
l'idee est d'avoir la petite soeur !
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesMehari a pedales Mg / volant MG             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1172 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement