Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
276 messages 8190 vues |
Matra : vous avez connu? |
mura03 | ![]() quelque miniatures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Quelques autres... Matra Jet 6 (1/18 et 1/43) et Rancho Grand Raid (1/43, 1/36 et 1/18) gendarmerie. Photos et collection : I'll be back. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/12/2020 à 13:58 par I'll-be-back, édité 2 fois |
mura03 | ![]() l'amicale 530 a Romorantin ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Très jolies... elles aussi... |
JB007 | ![]() Matra M530A Coupé découvrable - 1968 Matra a su proposer des sportives à moteur central originales et abordables, à l'image de la 530 conçue par Philippe Guédon. Animée par un V4 Ford, elle a séduit 9 600 clients de 1967 à 1973. Cette "base de restauration" devrait partir entre 800 et 1 200 €. ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/vente-aux-encheres-une-collection-de-140-anciennes-tres-eclectique-10606410-12678567-photos.html (Vente aux enchères. Une collection de 140 anciennes très éclectique - Photo #23 - L'argus) |
I'll-be-back | ![]() Yuri Gagarine et sa Matra Djet... http://www.autonewsinfo.com/2013/06/18/youri-gagarine-et-sa-djet-premier-russe-a-rouler-en-rene-bonnet-91332.html (YOURI GAGARINE ET SA DJET. PREMIER RUSSE A ROULER EN MATRA RENÉ BONNET | Autonewsinfo) ...et de la la Matra Djet à la "lune" (ou au moins au septième ciel), il n'y a pas grand écart pour le cosmonaute, premier homme à avoir gagné l'Espace... encore une future Matra !!... ![]() ![]() Dernière édition le 15/05/2021 à 21:39 par I'll-be-back, édité 2 fois |
F7R | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() hé oui je m'en souviens bien en espérant qu'elle est toujours en bon état |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
legend41 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mura03 | ![]() une belle miniature filoguidé Polistil ![]() |
JB007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 09/2022 (41). ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'espace biturbo 😍😭 J'adore les 530 aussi. |
spin | ![]() @mura03 J'ai encore la voiture, première fois que je vois la boite complète. Joli modèle avec suspension fonctionnelle. |
mura03 | ![]() ![]() sur les pneus j'ai mis une double couche de sopalin j'ai encore d'autre modèles de mème grandeur |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() La première Matra que j'avais croisé dans les rues de Dakar, cette 530 |
mura03 | ![]() pourquoi un toit amovible : le gouvernement avait interdit les nouveaux cabriolets sans barre de protection voila pourquoi notre 530 a un toit amovible ce n'est pas une réussite il y a toujours des fuites d'eau mais un charme et un bruit caractéristique |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Visite d'AUTOMEDON 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parking EPOQU'AUTO 2022 ![]() ![]() Bonne soirée à tous |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Voici le projet de Matra Bagheera en cours de réalisation par l'école ESPERA Sbarro Montbéliard pour célébrer le 50e anniversaire de la Matra Bagheera ! ![]() ![]() ![]() ![]() "Nous sommes fiers de vous présenter notre second projet pour l’année 2023 de l’école ESPERA SBARRO UTBM en cours de réalisation et rendant hommage à la Matra Bagheera pour ses 50 ans . Le but de l’exercice étant de réinterpréter cette sportive française emblématique des années 70 avec ses trois places.Nous précisons que ce projet est une démarche pédagogique sans aucune volonté ou objectif commercial." |
jpcevol | ![]() La nouvelle bagheera jaune |
mura03 | ![]() superbe dessin en espérant que la réalisation lui ressemble au plus pret dommage un seul modéle une fabrication qui pourrait plaire |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, 2023/03 ![]() ![]() - Simca- Matra- Talbot - Talbot Matra Rancho ![]() ![]() - Matra Djet ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/05/2023 à 20:40 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Marseillan (34) Photos : I'll be back, 2022/05 ![]() (Dernier cliché : du Net) - Murena ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() (Deux derniers clichés : du Net) Dernière édition le 18/05/2023 à 20:41 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Le projet Matra à l'origine du Renault Espace, fut d'abord présenté à Peugeot avec les optiques d'une Peugeot 604... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|