Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 |
179 messages 9389 vues |
Le Mans Classic : Vintage sport & prestige : the absolute best/ the creme de la creme... |
caraddict | ![]() J'ai raté la GT-One ![]() |
lesbellesauto | ![]() Encor un peu https://www.youtube.com/watch?v=ku1CoCNG2Ng ![]() ![]() YouTube 3:38:00 🔴 REPLAY - Le Mans Classic, édition du centenaire ! 🇫🇷 Session 5 ![]() ![]() Dernière édition le 03/07/2023 à 17:21 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Citation de caraddict : « J'ai raté la GT-One ![]() @caraddict https://www.youtube.com/shorts/wnWeqtGET0w ![]() ![]() YouTube 0:18 L’INTÉRIEUR D’UNE TOYOTA GT ONE !! |
caraddict | ![]() Ca me rappelle la maquette au 1/24e que j'avais montée cette baie moteur ![]() |
pdi | ![]() Quelques photos de mes fantasmes automobiles et de la plus belle de toutes....avant le départ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() Par contre excusez mon ignorance, mais c'est quelle voiture ça ? ![]() |
Turbo1980 | ![]() Donkerwoort db gto https://www.donkervoort.com/en/models/heritage/donkervoort-d8-gto/ (Donkervoort D8 GTO | Donkervoort Cars) Dernière édition le 05/07/2023 à 14:56 par Turbo1980, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() moteur audi 5cyl 2.5L de la RS3/TT RS mais poids plume |
Turbo1980 | ![]() Et boite manuelle ![]() |
sebBreizh | ![]() Ah mince, je n'avais même pas reconnu ! mais merci Même base qu'une Caterham ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sous cet angle elle est quand même méconnaissable ![]() |
sebBreizh | ![]() Merci de ta pitié |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Non c'est inexcusable |
jujuleterrible | ![]() Faut l’excuser ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() @caraddict qu'est ce que je peux faire pour m'excuser ![]() ![]() Par contre il me semblait qu'ils étaient parti de la base d'une seven ... bon bah j'm'en vais me resservir une bière alors Dernière édition le 05/07/2023 à 19:30 par sebBreizh, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() T es pas en Bretagne pour rien toi |
sebBreizh | ![]() C’est pour ça que je suis parti là-bas |
pdi | ![]() Nous voilà reparti pour Le Mans Classic 2025. En effet, c'est l'ouverture de la vente des tickets la semaine prochaine. Et là, la belle surprise de la par de Peter Auto pour cet évènement qui vit à 90% par la très nombreuse présence de club qui exposent leur voiture: à partir de maintenant, en plus du ticket d'entrée qui oscille entre 110 et 200€ (avec +15% d'augmentation cette année), il faudra en plus payer pour exposer sa caisse. Non mais sans déc, on se casse le cul à monter et briquer nos bagnoles pour faire le spectacle mais il faudra en plus payer pour ça?!? Depuis quelques jours, ça râle fort dans les clubs et je pense que certains annulerons sans doute leur présence motorisée. Bref, depuis le changement de proprio, Peter Auto, c'est devenue une mega pompe à fric |
caraddict | ![]() Ah oui j'avais envie d'y retourner cette année après une première expérience mitigée, tu viens de calmer mon envie sérieusement |
I'll-be-back | ![]() Impossible d'y être cette année... ![]() Les boules... Cela dit, les conditions de participation des exposants, ça n'a pas l'air pas glop ! Sauf à compter sur les clubs prestigieux pour faire le spectacle... avec des proprio qui ne sont pas à 100 ou 200 euros près pour se retrouver à the place to be... ![]() Dernière édition le 17/11/2024 à 20:43 par I'll-be-back, édité 1 fois |
pdi | ![]() Citation de caraddict : « Ah oui j'avais envie d'y retourner cette année après une première expérience mitigée, tu viens de calmer mon envie sérieusement @caraddict ça reste chouette mais le spectacle est nettement plus par les club que sur la piste. Je préfère nettement SPA classic pour la piste...géré par PeterAuto On a pas encore les prix mais ils me tannent pour y aller car veulent organiser un truc avec le club TVR anglais |
caraddict | ![]() Spa Classic faudrait que je fasse aussi |
I'll-be-back | ![]() |
dingodoto | ![]() Livestream sur YouTube ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de pat7672 : « une brochette bavaroise Le Mans Classic Plateau 1923-1939 ![]() ![]() ![]() ![]() Plateau 5 1966-1971 ![]() ![]() ![]() plateau6 1972-1981. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @I'll-be-back Fais toi plaisir Pascal » @pat7672 |
I'll-be-back | ![]() Superbe !!... ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 757 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|