Identification voiture ancienne - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesIdentification voiture ancienne           Répondre    
 1 
5 messages
183 vues
Identification voiture ancienne
Jipe50 le mar 25 mars à 18:51
Bonjour
Lorsque j'allais chez ma grand-mère dans les années 1950, elle sortait parfois sa vieille voiture qu'il fallait démarrer à la manivelle. Je n'arrive pas à déterminer son modèle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup
Jipe50
minifire le mar 25 mars à 18:56
Citroen C4 peut être ?

j'avais pensé à la Peugeot 201 mais les poignées de porte ne sont pas au bon endroit.

A noter aussi (si ils sont d'origine) les supports spécifiques des feux arrières
Dernière édition le 25/03/2025 à 19:00 par minifire, édité 2 fois
bedpp le mar 25 mars à 19:47
Citation de Jipe50 :
« »

@Jipe50

Avec les memes emboutis de carrosserie Renault Monaquatre UY 1931/32 : ( jantes en 4 ou 5 goujons )

olivier25 le mar 25 mars à 20:20
👍
Jipe50 le jeu 27 mars à 22:16
Merci beaucoup pour votre aide, c'est super !
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesIdentification voiture ancienne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprix BYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly
MarquesBYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 712 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement