Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
99 messages 3184 vues |
Fuego turbo diesel |
legend41 | le lun 20 mars 2006 à 17:11
Claire que la fuego turbo d elle tape la classe |
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 17:20
|
xu19tdi | le lun 20 mars 2006 à 17:30
Le xu il ta mis une salle idée en tête! |
ben_92 | le lun 20 mars 2006 à 17:31
C'est collection maintenant la fuego c'est un sacrilège d'en prendre une pour lui mettre des bornes |
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 17:32
Xu: salaud! ben92: oui, mais bon, c'est un gazout |
ben_92 | le lun 20 mars 2006 à 17:34
ah ouais alors détruis la |
legend41 | le lun 20 mars 2006 à 17:35
Si c'est un gazou c'est moin grave et autant avoir un gazou qu'il te plaise |
SPilneR | le lun 20 mars 2006 à 17:37
Finalement la 21 c"est ptetre mieux non pour faire de longs trajets c"est quand meme plus récent |
xu19tdi | le lun 20 mars 2006 à 17:39
Pourquoi tu mets pas ce 2.1 td dans une 944 et tu revends tout le reste |
SPilneR | le lun 20 mars 2006 à 17:45
Xu> C'est ce que j'ai dis juste avant |
xu19tdi | le lun 20 mars 2006 à 17:46
|
SPilneR | le lun 20 mars 2006 à 17:52
|
ben_92 | le lun 20 mars 2006 à 17:53
Le premier coupé sportif diesel |
HARRY111 | le lun 20 mars 2006 à 18:49
Ouais, c'est le meme motuer que la 21 turboD , une merde en somme |
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 20:54
Ca pose quand meme de dire en reunion mondaine que t'a le coupé diesel le plus rapide du monde en 1985 |
xu19tdi | le lun 20 mars 2006 à 20:57
|
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 20:59
N'empeche quel moteur! des vocalises d'enfer, et un couple renversant |
SPilneR | le lun 20 mars 2006 à 21:04
|
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 21:20
|
bunta | le lun 20 mars 2006 à 21:22
J'adore la Fuego. et c'est pas une blague. |
SPilneR | le lun 20 mars 2006 à 21:24
Ca été vendu aux US |
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 21:24
Ca a de la gueule! c'etait vachement la frime a l'epoque, serieux! |
xxxthedevilxxx | le lun 20 mars 2006 à 21:27
Bah oui comme les bx , à l epoque c etait bien mais certains on du mal a comprendre ca. par contre les 309 GLD ... |
aurelien951 | le lun 20 mars 2006 à 21:29
|
stephane95 | le lun 20 mars 2006 à 21:31
Moi j ai eu une fuego turbo d ph1 ce fut ma premiere voiture puis une turbo essence 5 ans apres |
xxxthedevilxxx | le lun 20 mars 2006 à 21:32
Comment peut on descendre aussi bas |
bunta | le lun 20 mars 2006 à 21:47
http://www.renaultfuego.com.ar/ |
bunta | le lun 20 mars 2006 à 21:56
http://www.pisteros.com/Ptc2/22487/index.htm ouille |
boule69 | le lun 20 mars 2006 à 22:04
Je vais peut etre dire une betise mais je crois que renault a été le premier a mettre un turbo-diesel dans un coupé!!!!!! et ils ont renouveler ça avec la mégane coupé!!! PS:dite le moi si je me trompe!!!!??? |
bunta | le lun 20 mars 2006 à 22:06
Tu ne dis pas de betise, c'est bien le cas. deja a l'epoque ca avait trouble la gamme, la TurboD etant aussi performante que la GTS voir que la GTX. mais c'etait trop tot, les clients n'ont pas suivis..... c'etait l'epoque bénie des GTI |
ramses2 | le lun 20 mars 2006 à 22:06
Personellement, moi j'aime bien la Fuego. On m'en filerais une que je ne refeserais pas...enfin pas une turbo D....mais une turbo.... |
boule69 | le lun 20 mars 2006 à 22:08
Hé oui!!! a l'époque l'essence etait pas chere!!!! |
stanvice | le lun 20 mars 2006 à 22:16
Une Fuego=la 944 française Sa ligne est plus agréable que la BX |
stanvice | le lun 20 mars 2006 à 22:16
Elle fait plus 924 |
legend41 | le lun 20 mars 2006 à 22:45
http://video.google.com/videoplay?docid=-4694743641242522536&q=renault+fuego |
boule69 | le lun 20 mars 2006 à 22:49
Délirant!!!!!!!!!!!!!! pour le coup là on peu l'appeller FUEGO!!!!!!!!! |
ramses2 | le lun 20 mars 2006 à 22:50
Costaud cette Fuego et couillu le Juan Maria Traverso |
aurelien951 | le mar 21 mars 2006 à 08:34
|
totof27 | le mar 21 mars 2006 à 13:00
La comparaison Fuego Vs Porsche c'est fait avec la 924 un journal avait publié un comparatif entre ces deux voitures. |
aurelien951 | le mar 21 mars 2006 à 13:01
Une propulsion et une tracion deja 125cv a 177cv d'un coté, et au max 132 en version de pointe dans l'autre |
totof27 | le mar 21 mars 2006 à 13:04
Aurel > et oui , mais la comparaison vient de la je pense, alors ensuite avec la 944 bah ça a du "broder" un peu avec les années |
caiada | le mar 21 mars 2006 à 13:19
Il ete sympa l'interieur ? je ne me rapelle plus.. |
s970277 | le mar 21 mars 2006 à 13:24
"125cv a 177cv d'un coté, et au max 132 en version de pointe dans l'autre" même si l'idée est stupide, 125 vs 132 ... ça peut le faire pour un comparatif |
thamomo007 | le mar 21 mars 2006 à 13:27
C'est le meme moteur que les 25 turbo DX ? |
astina51 | le mar 21 mars 2006 à 13:27
Hem, dans le comparatif 944 contre Fuego, je dois noter que l'interieur de la fuego fait plus serieux.... en particulier la sellerie qui epargne le magnifique tissus vichy d'Aurel...... donc, en fait faut reprendre les sieges de la fuego pour les incorporer dans la 944 |
s970277 | le mar 21 mars 2006 à 13:32
|
ffiixx | le mar 21 mars 2006 à 13:49
Oui le moteur est le même que sur les 21 TurboD/TurboDX et 25TurboD/TurboDX. |
aurelien951 | le jeu 23 mars 2006 à 07:17
Astina51, tu ne peut pas comprendre ce que c'est que l'exclusivité pour le comparo fuego turbo vs 924 c'est vrai que c'est pas si con! qqun a les chiffres?? ffixx: j'ai causé avec un gars qui a fait 750000 avec sa 21TD, boite changée a 380000 et le reste stock |
fabala-x | le jeu 23 mars 2006 à 08:36
Terrible la video, le coup de la fumée pour empecher les adversaire de voire la trajectoire et de doubler est a repenser sans l'intrusion dans l'habitacle |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1083 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|