Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
84 messages 26651 vues |
Dodge Charger 1966-1974 |
stanvice | ![]() Les différentes Dodge Charger de 1966 à 1974 : 1966 ![]() 1967 ![]() ![]() 1968 ![]() 1969 ![]() ![]() ![]() ![]() 1970 ![]() 1971 ![]() ![]() 1972 ![]() 1973 ![]() 1974 ![]() |
steeve | ![]() une muscle car de légende ![]() |
turbo1980 | ![]() miam miam surtout la '69 |
fan2caisses | ![]() Je crois que Top Gear a fait un essai de cette voiture, si quelqu'un a le lien pour cette video ça peut etre sympa. ![]() |
eric02 | ![]() stanvice=> Sympa ce p'tit reportage ![]() Celle de 1973 me fait penser à une R17 ![]() |
turbo1980 | ![]() t bizarre comme mec |
eric02 | ![]() turbo=> de l'avant...les 4 phares ![]() ![]() Oui bon, de loin ![]() |
speederdd | ![]() ![]() |
speederdd | ![]() hum, merci google |
eric02 | ![]() MDR Je suis grilled Bon sinon....c'est simplement parce que c'est à peu près la même époque |
mixomatos | ![]() une charger '69 c 2 bonnes tonnes de metal quand mm ! |
lilicamaro | ![]() stanvice, tu aimes les Muscle Cars ? |
remi95 | ![]() et bien voila un sujet original et interessant ! ça nous change des paluchages habituels sur les teutonnes ! loin d'être parfaites, voire trés loin pour certaines ! ces ricaines malgré tout ne sont pas dénuées d'un certain charme voire d'un charme certain ! |
Da_Master | ![]() Terrible la ligne de cette caisse! C'est là qu'on voit que la "nouvelle" Charger n'est qu'une bonne vieille usurpatrice ![]() Elle n'a rien de l'ancienne, de sa ligne basse et agressive... |
mixomatos | ![]() la charger c aussi un moteur ... le legendaire six pack ! |
lilicamaro | ![]() le Hemi est beaucoup plus légendaire que le six pack... le six pack n'est pas un moteur mais une option qui était montée sur les 340 et 440 ci... |
mixomatos | ![]() le hemi est plus associé aux baraccuda / challenger et roadrunner qu a la charger tout de mm |
lilicamaro | ![]() Fausse idée... Le Hemi était monté sur la première génération de Charger... |
stanvice | ![]() lilicamaro>Réponse à ta question, oui j'aime les américaines type Pamela Anderson... |
stanvice | ![]() eric02>Le parallèle entre tes 2 voitures est plus que troublant, tu en es sûr que tu ne souffres d'aucune maladie oculaire?! |
mixomatos | ![]() soit lilicamaro ... mais quand on cite un modele de charger on pense illico a une R/T 440 six pack le hemi c plus la marque de fabrique de la plymouth baraccuda ... qui devient mm hemi'cuda |
lilicamaro | ![]() sur ce point de vue je suis d'accord... t'en connais des Charger en France ?? |
stanvice | ![]() mixomatos>les américains parlent souvent des dodges charger hemi. |
BlackandWhite | ![]() Colonel Lee ds Sherif fais moi peur , c est une dodge Charger? |
turbo1980 | ![]() c general lee et sinon ui |
stanvice | ![]() Général Lee, Dodge Charger 1969 ![]() |
cricri23 | ![]() C'est pas un forum sur les vraies voitures ici ? |
mixomatos | ![]() nope ... l oiseau se faire rare sous nos contrees, la belgique ayant ete le point d entree de ces modeles pour l europe la cote d un beau modele est d ailleurs devenue tres importante |
BlackandWhite | ![]() En effet General Lee , superbe caisse!! |
olivier25 | ![]() Mixomatos => je pense qu'en suisse il doit y en avoir quelques modeles |
lilicamaro | ![]() pas exclusif à la charger, la cote de tous les muscle cars a monté depuis quelques années... |
olivier25 | ![]() http://www.usa-autos.ch/ |
mixomatos | ![]() clair ... faut sortir les euros maintenant pour une cuda ou une challenger ! reste les pontiac formula 400 encore accessibles |
lilicamaro | ![]() tout dépend de l'état... tu peux toucher une charger pas chere mais tu auras du boulot à faire dessus... t'as l'air de bien connaitre, t'as une ricaine ? |
mixomatos | ![]() non une allemande mais j aime bien les voitures de sport ... muscle cars y compris ![]() |
lorenz | ![]() J'adore celle de "Bullit"!!!!!!!!!!! |
lilicamaro | ![]() Qui connait le film Vanishing Point avec une Challenger R/T ?? |
mixomatos | ![]() excellent film ! kowalski et sa challenger blanche ! |
lilicamaro | ![]() Je recherche d'ailleurs tous les DVD en zone 2 avec des Muscle Cars. Pour l'instant j'ai : - Cours après moi sheriff, - Bullitt, - Vanishing Point, - Gone in 60 seconds, - The Van, ... si vous en voyez d'autres avec des muscle cars apparaissant plus d'une séquence... |
lorenz | ![]() Nash bridges Agence tous risques Dernière édition le 11/01/2005 à 15:59 par lorenz, édité 1 fois |
lilicamaro | ![]() C'est des series ca... comme Fastlane... |
stanvice | ![]() lilicamaro>Tu peux commencer à faire des économies pour tes prochains achats. La Dodge Charger est la voiture star des productions américaine. |
lilicamaro | ![]() Il y en a eu d'autres... Mustang par exemple... Mais c'est vrai que la Charger, ca a de la gueule... J'en connais une en Normandie qui pourrit dans la rue en attendant sa restauration... |
stanvice | ![]() lilicamaro>la Dodge Charger est celle qui figure le plus dans les films US |
CP16S | ![]() Une vrai caisse qui freine pas tient mal la route mais un vrai dragster. Un gouffre a petrole, l eguille de carburant sert de ventilateur. Une gueule d enfer. Une legende a elle toute seule. Pour la suivre il suffit de suivre les traces de gommes. |
lorenz | ![]() Et Christine??????? |
MP4/19B | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() dans bullit la 2eme c'est une charger? |
stanvice | ![]() Charger de 1970 (Vu dans The fast and the furious) ![]() |
mixomatos | ![]() on voit de la formula 400 dans the hunter avec s mcqueen et dans thunderbolt & lightfoot avec eastwood |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|