Citroën Traction Avant  1934 - 1957. Des passionnés ici ? - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesCitroën Traction Avant 1934 - 1957. Des passionnés ici ?   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      20    21   Page suivante 
1031 messages
38054 vues
Citroën Traction Avant 1934 - 1957. Des passionnés ici ?
I'll-be-back le dim 11 avril 2021 à 09:55
Citation de Nitnarude :
« 1957,

Y'a du monde à la boulangerie....
»


@Nitnarude


Il y a anguille sous roche....Mais voient-ils tous bien clair ?...:)

https://www.youtube.com/watch?v=d6wuaSbSfRw
YouTube -
-
Nitnarude le dim 11 avril 2021 à 15:04
Citation de I'll-be-back :
« Mais voient-ils tous bien clair ?


@I'll-be-back

On va rester dans le flou...


Dernière édition le 11/04/2021 à 15:08 par Nitnarude, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 11 avril 2021 à 15:12
On va rester dans le flou artistique, alors... à défaut de pédaler dans le brouillard...





Dernière édition le 11/04/2021 à 15:18 par I'll-be-back, édité 2 fois
Nitnarude le dim 11 avril 2021 à 15:15
@I'll-be-back

Sinon, en plus des miches de la boulangère, on trouvait quand même du pain à la boulangerie....

1951,

I'll-be-back le dim 11 avril 2021 à 15:19
...Et le journal canard à côté chez la buraliste :) ...

Dernière édition le 11/04/2021 à 15:31 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le dim 11 avril 2021 à 23:13
...................."Traction" sur PARPAING sans passer par la boulangerie en Tunisie ;)



(photo du net)

;)
I'll-be-back le dim 11 avril 2021 à 23:21
Ben voilà, elle est réparée...:D

Nitnarude le lun 12 avril 2021 à 06:01
Du travail d'équipe ?

1950,

I'll-be-back le lun 12 avril 2021 à 12:59
Une promenade de concert sur la plus belle avenue du monde...


Nitnarude le lun 12 avril 2021 à 13:01
Et quand le concert est fini ça fait un grand vide :/

I'll-be-back le lun 12 avril 2021 à 13:03
Heureusement, la musique ne constitue qu'un accompagnement....
:D
I'll-be-back le lun 12 avril 2021 à 13:07
Le Mans Classic 2018.
Photos : I'll be back, 2018/07





==

Dernière édition le 12/04/2021 à 21:46 par I'll-be-back, édité 1 fois
Nitnarude le lun 12 avril 2021 à 20:05
;)

I'll-be-back le lun 12 avril 2021 à 20:15
C'est un banc public, comme dans la chanson de Brassens,.. mais elle semble s'impatienter...:D
Nitnarude le mar 13 avril 2021 à 08:32
@I'll-be-back

Et Brassens qui chantait également :

"...Elle avait la taill' faite au tour, les hanches pleines,
Et chassait l' mâle aux alentours de la Mad'leine... "

Nitnarude le mer 14 avril 2021 à 07:54
;)

I'll-be-back le mer 14 avril 2021 à 20:06
Dernière édition le 14/04/2021 à 20:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
Nitnarude le jeu 15 avril 2021 à 08:14
Citation de juva60 :
« 7 . J'ai bon :?: »


@juva60

:good:

Maintenant te voici au Niveau 2...

juva60 le jeu 15 avril 2021 à 09:07
OK, 21 :)
clionrj le jeu 15 avril 2021 à 09:37
Superbe la photo que je situerai en 1952/53, on voit des américaines ligne ponton, ça ne peut pas être beaucoup plus tôt, plus tard on verrai des Aronde :louche:
Flambeur54 le jeu 15 avril 2021 à 13:42
I'll-be-back le jeu 15 avril 2021 à 13:53
Nitnarude le ven 16 avril 2021 à 12:50
Varennes S/Allier, Auberge du Coq Hardi,

Dernière édition le 16/04/2021 à 12:50 par Nitnarude, édité 1 fois
I'll-be-back le ven 16 avril 2021 à 22:07
Dernière édition le 16/04/2021 à 22:08 par I'll-be-back, édité 1 fois
clionrj le ven 16 avril 2021 à 22:13
Citation de Nitnarude :

« »


La Renault Viva Grand Sport à l'extrême droite :love:
I'll-be-back le ven 16 avril 2021 à 22:14
Le coq hardi dans une des chambres en haut à l'étage !!...:love: :love:
clionrj le ven 16 avril 2021 à 22:22
La Traction (7 ou 11 Légère) au premier plan est une 1935-36, le toit est entièrement tôlé, les premières il ne l'était que partiellement, mais il n'y a pas encore d'ouvertures extérieures de la malle arrière ;)
juva60 le sam 17 avril 2021 à 09:30
La nana a été prise en photo sur un lit du coq hardi, puis collée sur la traction bicolore. :louche:
Nitnarude le sam 17 avril 2021 à 12:45
Citation de juva60 :
« La nana a été prise en photo sur un lit du coq hardi, puis collée sur la traction bicolore. :louche: »


@juva60

:good:

On voit un détourage ;)

Mais on va devoir faire appel au spécialiste.... :D

@Cygoris
I'll-be-back le sam 17 avril 2021 à 13:39
En tout cas on a pas collé le coq hardi sur la dame en plus... Ca c'est la séquence d'après...:D
Nitnarude le sam 17 avril 2021 à 19:20
;)

I'll-be-back le dim 18 avril 2021 à 12:21
XVeme édition du rallye de Monte Carlo.

Nitnarude le dim 18 avril 2021 à 18:56
Madagascar, Tananarive,

I'll-be-back le dim 18 avril 2021 à 20:14
I'll-be-back le dim 18 avril 2021 à 20:15
mura03 le dim 18 avril 2021 à 21:01
en voila une lors du tournage de la guerre des boutons en Auvergne (2011)
Dernière édition le 18/04/2021 à 21:04 par mura03, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 18 avril 2021 à 21:10
Un opportuniste...

Dernière édition le 13/01/2022 à 11:14 par I'll-be-back, édité 1 fois
Nitnarude le lun 19 avril 2021 à 07:55
Citation de juva60 :
« OK, 21 :) »


@juva60

:good:

Maintenant te voici au Niveau 3...

juva60 le lun 19 avril 2021 à 10:29
Il serait peut être plus simple de compter les Dauphines.:D
clionrj le lun 19 avril 2021 à 10:41
Je me suis fait la même réflexion, il faut la trouver la Traction au milieu des Dauphine.

J'aime beaucoup ces photos, les anciennes dans leur époque, les voir à notre époque m'a toujours paru assez fade :/
Nitnarude le lun 19 avril 2021 à 11:46
Citation de juva60 :
« Il serait peut être plus simple de compter les Dauphines.:D »


@juva60

Sans dépasser l'avant du bus 42 car après c'est "nébuleux" :/

11 Dauphine
Et pour les Traction il y en a 3 ;)
juva60 le lun 19 avril 2021 à 16:58
Moi je compte les femmes en vélib : 1 :D
I'll-be-back le lun 19 avril 2021 à 20:38
clionrj le lun 19 avril 2021 à 20:46
I'll-be-back > c'est une femme en vélib qu'on voulait :arg: :arg: :D
I'll-be-back le lun 19 avril 2021 à 20:49
Quoi ? Tu veux nous montrer ton joli vélib ?.. Vas-y, ne te gêne pas !...:)
I'll-be-back le lun 19 avril 2021 à 20:55
Mais à défaut de vélib voici un vélo...

Film "une femme à sa fenêtre" (1976)

http://www.imcdb.org/vehicle_221170-Citroen-7C-1938.html (IMCDb.org: 1938 Citroën 7C 'Traction' in "Une femme à sa fenêtre, 1976")

Nitnarude le mar 20 avril 2021 à 07:57
Col des Aravis,

I'll-be-back le mar 20 avril 2021 à 21:26
Nitnarude le mer 21 avril 2021 à 06:51
;)

Nitnarude le mer 28 avril 2021 à 07:17
1984, carte postale issue d'une série éditée pour les 50 ans de la Traction,

 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      20    21   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesCitroën Traction Avant 1934 - 1957. Des passionnés ici ?   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1472 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement