Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
517 messages 25538 vues |
Citroën Traction Avant 1934 - 1957. Des passionnés ici ? |
bedpp | ![]() @lesbellesauto ![]() Bien ''attaquée'' |
Flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est une 1934/36, la portière n'est pas encore échancrée, il s'agissait exactement de la même portière qu'à l'avant, mais pour des problèmes de casse de chassis, Citroën a du revoir sa copie et la portière a été modifiée comme on peut le voir sur ce modèle 1938 : ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Merci pour tes précisions et ta connaissance du sujet @clionrj ![]() ![]() Musée de l'Automobile Club du Maroc, siège de l'Union Marocaine des Automobiles Anciennes. https://www.facebook.com/sportautomoto.ma/photos/?tab=album&album_id=2161707520806963 (Facebook) ![]() ![]() Photos du net ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1936, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1969, Saïgon, ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Akasaka (Tokyo), 1958. ![]() |
Nitnarude | ![]() 31/01/1968, Saïgon (Offensive du Tết) ![]() |
clionrj | ![]() J'avais lu un article y a des années sur ces Traction qui assuraient comme une ligne de taxi entre Saigon et Hanoi en pleine guerre du Vietnam ![]() |
Autoweb | ![]() J'avais regardé le capot à volets mais j'avais pas pensé à regarder les portes arrière de la Familiale ci-dessus... Bien vu ![]() |
Nitnarude | ![]() 1988, ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1994, ![]() |
Nitnarude | ![]() Saine lecture... ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() En livre... ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Superbe 15/6, la BMW du début des années 50 ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est sûr. Une vraie (at)traction !... ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Saigon avant 1975 ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ca ne laisse pas de glace... ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous ![]() Vietnam International Motor Show 2017 ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1938, Cambodge, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1966, ![]() |
clionrj | ![]() La Borgward Isabella modèle 1954 à 1961 au croisement ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() C'est absolument renversant !... ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de clionrj : « La Borgward Isabella modèle 1954 à 1961 au croisement ![]() @clionrj Hélas coupée sur mon cliché original ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1948, brochette à l'hôtel Talleyrand, ![]() |
I'll-be-back | ![]() @Nitnarude : Celui-ci n'est pas aligné.... ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « Il doit avoir un sérieux motif... ![]() @I'll-be-back Non pas de motif, je dirais uni, brodé, noir... ![]() |
Nitnarude | ![]() Tractions embarquées... ![]() |
Nitnarude | ![]() 1957, ![]() |
clionrj | ![]() Une Traction, ça ne tombe jamais en panne ![]() Très belle photo, sur ce qui semble être l'un des premiers tronçon d'autoroute ![]() |
juva60 | ![]() Autoroute en béton , donc surement en Allemagne après guerre. Sur les trains ,ce n'est pas une sortie direct d'usine car on voit quatre marques de voitures qui ne produisaient pas l'une a coté de l'autre. ![]() I'll-be-back C'est un beau métier chauffeur ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Au premier plan, sur les trains, un GMC médical ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Citation de I'll-be-back : « @Nitnarude : Celui-ci n'est pas aligné.... ![]() ![]() ![]() @I'll-be-back Moi je veux bien faire des brochettes avec elle et même être son tourne broche....... ![]() Là vous pouvez imaginer tous les dessous possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Elle a levé le capot moteur toute seule ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() On va vous calmer les yeux... ![]() 1949, "Petit" embouteillage parisien.... ![]() Je vous laisse compter le nombre de Traction ![]() Dernière édition le 08/04/2021 à 15:07 par Nitnarude, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1949, ![]() |
juva60 | ![]() Les tractions sont au nombre de : 7 . J'ai bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Sept... Comme les nains... Et voici Blanche Neige... ![]() ![]() |
juva60 | ![]() Cela ne serait pas plutôt Blanche Neige et les sept mains, c'est une A-traction cette petite. ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Plutôt triste... ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1957, Comment on accède à la boulangerie SVP ? ![]() |
I'll-be-back | ![]() Plutôt pimpante... ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1957, Y'a du monde à la boulangerie.... ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
« 10 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|